Cookie: Je te comprends mais c'est pas une raison pour me parler comme sa... Elle mérite leur place malgré la triche car les bimbos ont voté... Je ne sais pas si elle ont tricher alors je n'accuse paas a tord
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 19
#152 Le 29-07-2011 à 00h48
princesse-dani a écrit :
Nino : Ouai ta raison moi je pourrais même pas supporter qu'on me critique enfin j’espère que l'on me critiquera jamais
Si tu vas sur un des deux podiums tu seras forcément critiquée Donc lorsque l'on y ait il faut pas s'attendre à recevoir que des éloges, surtout qu'elle sait qu'elle a fait des erreurs, qu'elle a aussi triché, flatter des bimbos pour avoir des votes en retour (je connais bien ça ) etc etc, donc je me répète il fallait vraiment qu'elle s'y attende.
#153 Le 29-07-2011 à 00h49
Nino: On ne critique pas, on constate. & puis un topic est fait pour donner son avis sur le sujet? je me trompes ?
Dernière modification par chililittle (Le 29-07-2011 à 00h49)
#154 Le 29-07-2011 à 00h51
Chili': Nan tu as raison... Mais les critiques ne changeront rien...
Zaya: Elles ne s'attende pas forcement a ce faire critiquer
#155 Le 29-07-2011 à 00h52
Je suis désolée, je m'incruste tout le temps. :$
C'est vrai, sur le coup j'étais sous le choc. 2 tricheuses sur le podium, c'est beaucoup.
Mais là faudrais essayer de se calmer. Oui elle trichent, leurs places ne sont pas du tout méritées mais il faut se rendre à l'évidence: Se chicaner ici ne changera rien. Si les modos trouvent qu'elles doivent être punies, elles le seront. Nous on y peut rien. Et en plus ON vote pour elle alors ici personne ne devrait se plaindre.
**je sais ça ne s'adresse pas à tous. Mais le topic tourne mal alors reprenons notre calme & laissons les modos faire se qu'ils jugent bon de faire**
(Je m'attends à aucune réponse de votre part, comme d'habitude, ou alors un désaccord mais ce que vous dites ne changera rien )
#156 Le 29-07-2011 à 00h53
Nino: Moi j'ai jamais critiqué. C'est sur que j'aurais préféré que d'autres bimbos pleines d'originalité gagnent mais on y peut rien, la majorité l'émporte!
#157 Le 29-07-2011 à 00h55
Princesse-dani: Je n'ai pas à critiquer aucune des miss bimbos. Je tiens à préciser que ce sont les bimbos qui votent, et donc la majorité l'émporte! On y peut rien, qu'on le veuille ou non, il y aura toujours des bimbos qui voteront pour des clones. Les modos n'ont rien à faire sauf retirer le trophée aux tricheuses et qu'elles n'accédent plus jamais au podium. Je crois que j'ai tout dit.
#158 Le 29-07-2011 à 00h56
rana19981 a écrit :
Je suis désolée, je m'incruste tout le temps. :$
C'est vrai, sur le coup j'étais sous le choc. 2 tricheuses sur le podium, c'est beaucoup.
Mais là faudrais essayer de se calmer. Oui elle trichent, leurs places ne sont pas du tout méritées mais il faut se rendre à l'évidence: Se chicaner ici ne changera rien. Si les modos trouvent qu'elles doivent être punies, elles le seront. Nous on y peut rien. Et en plus ON vote pour elle alors ici personne ne devrait se plaindre.
**je sais ça ne s'adresse pas à tous. Mais le topic tourne mal alors reprenons notre calme & laissons les modos faire se qu'ils jugent bon de faire**
(Je m'attends à aucune réponse de votre part, comme d'habitude, ou alors un désaccord mais ce que vous dites ne changera rien )
Je plussoie ma chère Rana
Donc pour mettre un terme à cette discussion je redonne mon avis : Les deux premières étant malhonnêtes ne méritent pas leur place sur le podium, la troisième, bien qu'elle soit créative et ait un PEU plus d'originalité que les deux autres je lui adresse mes félicitations même si je ne la trouve pas si extraordinaire que ça .
Bonsoir !
#159 Le 29-07-2011 à 01h01
Ooh des clones ? Baah nan sa ne m'étonne pas !!
Bravo à la belle Nexttrain
TMF ♥ Captureuses ♥
Lien de l'image externe
#162 Le 29-07-2011 à 01h03
Rana: Bravo!! Voulas une reflexion inteligente tu as tout as fais raison!!
Chili: Moa aussi je voulais en voir d'autres sur le podium notamment a la place de la 1ere qui a deja eu sa chance...
#163 Le 29-07-2011 à 01h05
wow encore et encore et encore des clones !! ca me gose vraiment la jsuis taner et dire que de superbe bimbo plein doriginalite veules aller sur le podium mais ne peuve pas y aller car des bimbo copie les autre et gagne mais qui ne le merite meme pas alors arreter de voter pour les clones et voter pour les personne qui on du sens et je felicite sellement Nexttrain pour son style unique bravo ma belle contunue comme ca biz
#164 Le 29-07-2011 à 01h09
Bravo mais sens plus.
Manque d'originalité
Au cœur de l'incertitude, il y a toujours l'espoir, si fragile soit-il.
#165 Le 29-07-2011 à 01h10
Je voudrais savoir quelque chose mon amie Bardahl c'est fait banir suite a des remarques faites a propos de son écriture auquel elle a voulu se défendre... Quand ne seras t'elle plus bannie?
#166 Le 29-07-2011 à 01h15
princesse-dani a écrit :
nino7617 a écrit :
Je voudrais savoir quelque chose mon amie Bardahl c'est fait banir suite a des remarques faites a propos de son écriture auquel elle a voulu se défendre... Quand ne seras t'elle plus bannie?
Normalement on te dit quand est fini le bannissement il ya une date a mon amie aussi sa lui et arriver et ont lui donner une date pour lui prevnir la fin bon jy vait bonne nuit
Elle elle a pas de date --'
#167 Le 29-07-2011 à 01h19
Félicitations !! vous etes Magnifique:)
non, je rigole, y'a que la troisieme qui me plait ! je vous dit, j'en ai marre de voir des bimbos qui ressemblent a la PREMIERE ! Le pire, c'est que la premiere et deuxieme ont le meme maquillage !! enfin bref......je le dit et j'ai pas honte de le dire, ma PREFEREE, c'est la troisieme ! elle est pas comme les autres ! et j'aime sa !
Dernière modification par alhana (Le 29-07-2011 à 01h24)
Hey !! My best friend is mir001 ! oui je l'adore
#168 Le 29-07-2011 à 01h20
Princesse: Tant pis merci qd meme