Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 19

#151 Le 29-07-2011 à 00h48

Bimb'pascro
nino7617
Nouvelle description!!!^^ Sa vaut peut etre le coup d'aller voir ;) Si vous avez des commentaires MP

Cookie: Je te comprends mais c'est pas une raison pour me parler comme sa... Elle mérite leur place malgré la triche car les bimbos ont voté... Je ne sais pas si elle ont tricher alors je n'accuse paas a tord

#152 Le 29-07-2011 à 00h48

Bimb'fusion
zaya195
Kevin Oppa :3 KissMe KissMe Fighting! +o+
Lieu: Ça te regarde? Hein ?! ÇA TE REGARDE ?! O.O

princesse-dani a écrit :

Nino : Ouai ta raison moi je pourrais même pas supporter qu'on me critique enfin j’espère que l'on me critiquera jamais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Si tu vas sur un des deux podiums tu seras forcément critiquée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Donc lorsque l'on y ait il faut pas s'attendre à recevoir que des éloges, surtout qu'elle sait qu'elle a fait des erreurs, qu'elle a aussi triché, flatter des bimbos pour avoir des votes en retour (je connais bien ça  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png) etc etc, donc je me répète il fallait vraiment qu'elle s'y attende.

Call me BU'KISS :3       //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8105/moy/6483375.jpg                                                                                                                                                                                                         

#153 Le 29-07-2011 à 00h49

Bimb'blabla
chililittle
|| Goodbye m-b :) 6OO com's, 435ème jour de jeu, 2 460 BO, 833095 BA. De la magie à l'état pur!
Lieu: ▪ мyѕтιc ғαllѕ.

Nino: On ne critique pas, on constate. & puis un topic est fait pour donner son avis sur le sujet? je me trompes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png?

Dernière modification par chililittle (Le 29-07-2011 à 00h49)

#154 Le 29-07-2011 à 00h51

Bimb'pascro
nino7617
Nouvelle description!!!^^ Sa vaut peut etre le coup d'aller voir ;) Si vous avez des commentaires MP

Chili': Nan tu as raison... Mais les critiques ne changeront rien...

Zaya: Elles ne s'attende pas forcement a ce faire critiquer

#155 Le 29-07-2011 à 00h52

Bimb'incrust
rana19981
♥ *Celui là, c'était pour avoir un chiffre rond de bimbo com's* x)
Lieu: ...

Je suis désolée, je m'incruste tout le temps. :$

C'est vrai, sur le coup j'étais sous le choc. 2 tricheuses sur le podium, c'est beaucoup.
Mais là faudrais essayer de se calmer. Oui elle trichent, leurs places ne sont pas du tout méritées mais il faut se rendre à l'évidence: Se chicaner ici ne changera rien. Si les modos trouvent qu'elles doivent être punies, elles le seront. Nous on y peut rien. Et en plus ON vote pour elle alors ici personne ne devrait se plaindre.
**je sais ça ne s'adresse pas à tous. Mais le topic tourne mal alors reprenons notre calme & laissons les modos faire se qu'ils jugent bon de faire**
(Je m'attends à aucune réponse de votre part, comme d'habitude, ou alors un désaccord mais ce que vous dites ne changera rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png)

#156 Le 29-07-2011 à 00h53

Bimb'blabla
chililittle
|| Goodbye m-b :) 6OO com's, 435ème jour de jeu, 2 460 BO, 833095 BA. De la magie à l'état pur!

Nino: Moi j'ai jamais critiqué. C'est sur que j'aurais préféré que d'autres bimbos pleines d'originalité gagnent mais on y peut rien, la majorité l'émporte!

#157 Le 29-07-2011 à 00h55

Bimb'blabla
chililittle

Princesse-dani: Je n'ai pas à critiquer aucune des miss bimbos. Je tiens à préciser que ce sont les bimbos qui votent, et donc la majorité l'émporte! On y peut rien, qu'on le veuille ou non, il y aura toujours des bimbos qui voteront pour des clones. Les modos n'ont rien à faire sauf retirer le trophée aux tricheuses et qu'elles n'accédent plus jamais au podium. Je crois que j'ai tout dit.

#158 Le 29-07-2011 à 00h56

Bimb'fusion
zaya195
Kevin Oppa :3 KissMe KissMe Fighting! +o+
Lieu: Ça te regarde? Hein ?! ÇA TE REGARDE ?! O.O

rana19981 a écrit :

Je suis désolée, je m'incruste tout le temps. :$

C'est vrai, sur le coup j'étais sous le choc. 2 tricheuses sur le podium, c'est beaucoup.
Mais là faudrais essayer de se calmer. Oui elle trichent, leurs places ne sont pas du tout méritées mais il faut se rendre à l'évidence: Se chicaner ici ne changera rien. Si les modos trouvent qu'elles doivent être punies, elles le seront. Nous on y peut rien. Et en plus ON vote pour elle alors ici personne ne devrait se plaindre.
**je sais ça ne s'adresse pas à tous. Mais le topic tourne mal alors reprenons notre calme & laissons les modos faire se qu'ils jugent bon de faire**
(Je m'attends à aucune réponse de votre part, comme d'habitude, ou alors un désaccord mais ce que vous dites ne changera rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png)

Je plussoie ma chère Rana  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Donc pour mettre un terme à cette discussion je redonne mon avis : Les deux premières étant malhonnêtes ne méritent pas leur place sur le podium, la troisième, bien qu'elle soit créative et ait un PEU plus d'originalité que les deux autres je lui adresse mes félicitations même si je ne la trouve pas si extraordinaire que ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.
Bonsoir !

Call me BU'KISS :3       //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8105/moy/6483375.jpg                                                                                                                                                                                                         

#159 Le 29-07-2011 à 01h01

Bimb'Super Saïyen
vanessa34346
TMF ♥ Captureuses ♥
Lieu: Martinique

Ooh des clones ? Baah nan sa ne m'étonne pas !! /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Bravo à la belle Nexttrain /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

TMF ♥ Captureuses ♥
Lien de l'image externe

#160 Le 29-07-2011 à 01h02

Bimb'plusse
kimmmberly
...

wéééé /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#161 Le 29-07-2011 à 01h02

Bimb'sensei
lola56571
?

Bravo a Nexttrain ! mais les deux autres ont la même tête ! puis la première ont la vu combien de fois cette tenue ?!

//photo.ma-bimbo.com/13/6299/moy/5038557.jpg

« J'ai jamais eu l'impression de t'avoir manqué, et je crois qu'à force t'as arrêté de me manquer aussi. » 

#162 Le 29-07-2011 à 01h03

Bimb'pascro
nino7617

Rana: Bravo!! Voulas une reflexion inteligente tu as tout as fais raison!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Chili: Moa aussi je voulais en voir d'autres sur le podium notamment a la place de la 1ere qui a deja eu sa chance...

#163 Le 29-07-2011 à 01h05

Bimb'Noob
x-cocotte-x
...

wow encore et encore et encore des clones !! ca me gose vraiment la jsuis taner et dire que de superbe bimbo plein doriginalite veules aller sur le podium mais ne peuve pas y aller car des bimbo copie les autre et gagne mais qui ne le merite meme pas alors arreter de voter pour les clones et voter pour les personne qui on du sens et je felicite sellement Nexttrain pour son style unique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bravo ma belle contunue comme ca /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png biz /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#164 Le 29-07-2011 à 01h09

Bimb'sensei
Mllx-Musiik
Une étoile parmis les nuages. (*)

Bravo mais sens plus.
Manque d'originalité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Au cœur de l'incertitude, il y a toujours l'espoir, si fragile soit-il.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#165 Le 29-07-2011 à 01h10

Bimb'pascro
nino7617

Je voudrais savoir quelque chose mon amie Bardahl c'est fait banir suite a des remarques faites a propos de son écriture auquel elle a voulu se défendre... Quand ne seras t'elle plus bannie?

#166 Le 29-07-2011 à 01h15

Bimb'pascro
nino7617

princesse-dani a écrit :

nino7617 a écrit :

Je voudrais savoir quelque chose mon amie Bardahl c'est fait banir suite a des remarques faites a propos de son écriture auquel elle a voulu se défendre... Quand ne seras t'elle plus bannie?

Normalement on te dit quand est fini le bannissement il ya une date a mon amie aussi sa lui et arriver et ont lui donner une date /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png pour lui prevnir la fin bon jy vait bonne nuit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Elle elle a pas de date --'

#167 Le 29-07-2011 à 01h19

Bimb'encore
alhana
:))))))))))))))))))))))))))))) )))))))))))))))))))))))))))))) )))))))))))))))))))))))))))))) )))))))

Félicitations !! vous etes Magnifique:)
non, je rigole, y'a que la troisieme qui me plait ! je vous dit, j'en ai marre de voir des bimbos qui ressemblent a la PREMIERE ! Le pire, c'est que la premiere et deuxieme ont le meme maquillage !! enfin bref......je le dit et j'ai pas honte de le dire, ma PREFEREE, c'est la troisieme ! elle est pas comme les autres ! et j'aime sa !

Dernière modification par alhana (Le 29-07-2011 à 01h24)

Hey !!    My best friend is mir001 ! oui je l'adore                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#168 Le 29-07-2011 à 01h20

Bimb'pascro
nino7617

Princesse: Tant pis merci qd meme

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 19