comment faire pour se debronzer enfin redevenir comme avant ? JE SUIS UN PEU BRONZER ET JE VEUX REDEVENIR BLANCHE
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 31
#402 Le 24-12-2012 à 13h35
Je suis déjà très bronzé , donc quand je suis sous le soleil sa change pratiquement pas ...
Megane' : Avec le temps de plus que l'hiver arrive tu va bientot retrouver ton teint normale .
Nayra,Hayati.
#403 Le 25-12-2012 à 10h27
Je bronze mais pas très vite..
#404 Le 25-12-2012 à 12h02
Je bronze vite(j'ai des origine Italienne)
mais j'en ai pas vraiment besoin puisque je suis déjà bronzé ^.^
Perso,je trouve les peau matte ou bronzés plus jolie.
Dernière modification par lila67463 (Le 25-12-2012 à 12h03)
#405 Le 25-12-2012 à 12h08
Moi je suis blanche de peau , mais depuis petite je bronze déjà car je partais tout le temps a Madagascar (origine Malgache) , j'y part toujours aussi et depuis que j'ai 5 ans j'habite a la Réunion alors ...
J'ai plus ma couleur blanche , sauf sur mes seins et mes fesse .... Oui oui !
C'est tout moche cette démarcation ! Mes jambes sont plus foncé que mes bras donc c'est fait encore plus moche ...
#408 Le 23-04-2013 à 16h28
Salut
A partir de quel âge peut-on utiliser de l’auto bronzant ?
Parce que mes jambes sont trop blanches par rapport à mes bras qui sont bronzés et donc, j'aimerais utiliser de l'autobronzant mais apparemment à 14 ans, c'est trop tôt ...
#409 Le 23-04-2013 à 17h46
Xx-K1n2-xX a écrit :
Salut![]()
Parce que mes jambes sont trop blanches par rapport à mes bras qui sont bronzés et donc, j'aimerais utiliser de l'autobronzant mais apparemment à 14 ans, c'est trop tôt ...
C'est autorisé à n'importe quel age ^^'
#410 Le 23-04-2013 à 17h54
Autenta a écrit :
Xx-K1n2-xX a écrit :
Salut![]()
C'est autorisé à n'importe quel age ^^'
Oui. ^^ Par trop tôt tu veux peut-être dire que ça l'est au regard des autres ? L'essentiel est juste de ne pas en abuser pour que la peau ne paraisse pas 'orange', à juste dose ça peut être très joli et naturel.
Compte repris
Avatar "artistique" provisoire d:
#411 Le 23-04-2013 à 18h01
Je suis noire, et je vie en martinique avec ça.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Je n'aime pas la mer, mais vu qu'ici ou que tu sois il y a du soleil, en grandissant, ma vitesse de bronzage à commencer à ralentir, mais vu que de toute façon j'ai une couleur juste wow j'm'en fous
. Sinon, vaut mieux bien se protéger; les coups de soleil ça fais mal et en plus à force on risque de se chopper un cancer
#412 Le 23-04-2013 à 18h10
Je ne sais pas trop je trouve la peau bronzée est magnifique.
Mais ça n'ira pas du tout avec moi .
Ducoup j'évite le soleil en plus j'ai une peau sensible .
#413 Le 23-04-2013 à 18h28
Si tu veux savoir l'effet que ça aurait sur toi essais l'autobronzant 
#414 Le 23-04-2013 à 18h57
Ayant une peau très claire, je rougis facilement au soleil, mais ça se "transforme" vite en bronzage donc c'est plutôt pas mal
Et pour l’auto bronzant, j'ai essayé beaucoup de marques mais c'est toujours pareil : Je finis orange avec des taches brunes aux genoux et aux coudes donc j'ai laissé tombé 
Game of thrones addict ♥
#415 Le 23-04-2013 à 20h56
J'ai déjà bronzé une fois et oh my god j'ai trouvé ça HORRIBLE
#416 Le 23-04-2013 à 21h00
Moi,je ne bronze pas ; je brûle,je crame ! 
Nan mais je suis tellement blanche que je n'arrive pas a bronzer même avec des tonnes de trucs sur ma peau ! 
Dernière modification par Bethney (Le 23-04-2013 à 21h01)
Nail Arteuse ! <3 Baka :3
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Appelez moi Mathilde ^^
#417 Le 04-06-2013 à 09h46
merci mais apres avoir bronzer je suis devenue toute maronne et je n'aime pas sa! peux-je changer la couleur de ma peau??? 
#418 Le 04-06-2013 à 13h02
Trop de bronzage tue le bronzage!! C'est sympa mais pas en excès!!! D'ailleurs si y'a des conseils pour mieux bronzer, je prends 
Rod Janois
JamieMcDell
Florent Mothe
♥_♥
Jamie² ♥
I'm a Potterhead, a Slytherin in love with a Gryffindor ♥
D.e.a.t.h.e.a.t.e.r. Power
Voldemort~TomRiddle
|| Daniel Radcliffe ||
Joshifer
TheFaultInOurStars
#419 Le 04-06-2013 à 13h02
T0XiiKA a écrit :
# Avec les plages d'Oran trop bien bronzé ♥♥
#420 Le 04-06-2013 à 20h20
Moi mon bronzage il est marron dorée j'en suis hyper fier , et je bronze très vite
kiss les filles )
#421 Le 04-06-2013 à 23h16
J'adore être bronzée. J'ai une peau couleur "Miel" qui me va très bien n_n !
Par contre, petit conseil. Ne pas mettre du lait auto-bronzant. Car, vous pouvez le mettre le soir et le lendemain matin, vous vous réveillez bronzé, cool.
Mais pendant l'été, vous ne bronzerez pas. Pas cool..
Voilà, voilà :)
#422 Le 04-06-2013 à 23h24
Bonjour/bonsoir.
J'ai un petit soucis, disons le... Je suis le genre de personne qui ne bronze pas ou presque pas. Je suis blonde avec une "peau de rousse" si bien que je ne bronze que si j'ai pris un coup de soleil avant (pas top top qu'on se le dise), par contre c'est clair après sa reste super longtemps mais tout de même ...
Donc, quelqu'un aurait-il des solution pour mieux bronze ou au moins arriver (même de faon artificiel) à donner un léger teins halé? car honnêtement j'ai passé mon été dernier au soleil, pour autant mes jambes sont restées... blanches. Cet été je dois bosser en extérieur et avec un uniforme constituer d'un short, et me balader avec des jambes aussi pales que le cul d'un nouveau né, sa en deviens complexant... Donc si vous avez des conseils je prend (en sachant que je mange déjà très souvent des carottes pour m'aider mais sa ne change rien)
Lien de l'image externe
Pandas Roux ♥ Bookstagram ♥
#423 Le 05-06-2013 à 19h27
je bronze très vite des jambes et bras mais alors le visage et les pieds ...mdr
je me retrouve avec un masque blanc sur la tête
♥I wish that I could stay forever this young
Not afraid to close my eyes
Life's a game made for everyone
And love is a prize♥
#424 Le 05-06-2013 à 19h54
Moi avant de partir en vac,un gommage et en vacances,quand il n'y a pas de soleil je me mets du monoï sans protection et quand y'a beaucoup de soileis je m'en mets mais un avec spéciale protection 25°c
PS:Mais je me mets du quand même du monoï sans protect quand il y a du soleil^^
PSS:On bronze+
BISOUS,ELENA18840 
#425 Le 05-06-2013 à 20h09
Hey's !
Moi j'ai de la chance, je suis déjà bronzée de nature !
J'ai réussi à garder le bronzage de Août dernier XD
Bis'