Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 31

#376 Le 03-08-2012 à 14h23

Bimb'adonf
Menthe-and-epices
♥ J'adore cette citation. Kid' ♥ Lieu : Dans mon lit bien au chaud.

Je suis déja matte au naturel, mais quand je bronze je vire au chocolat. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Vous voulez faire connaissances ? Envoyez un MP! Let's go to the beach, each..*j'aime pas cette chanson*

#377 Le 08-08-2012 à 22h49

Bimb'plusse
Luchia-16
Lieu: toulouse

Moi je mes amies me disent je suis blanche, moi même je ne dit pas le contraire je voudrais bronzer mais avec un auto bronzant le quelle doit je prendre ? /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#378 Le 08-08-2012 à 23h46

Bimb'parlotte
Widelka
Don't stop believing.. hold on to that feeling < 3
Lieu: Chez moi

Je ne bronze pas. Soit je reste blanche blanche, soit je deviens un homard. Rien à faire. Même avec de l'écran solaire 80 je brule ^^' donc je n'essaierai certainement pas de me faire bronzer, hein. Ça m'énerve les gens qui me le disent comme s'ils avaient peur de me vexer, franchement, c'est si laid que ça être blanche? Moi j'men fou sérieux je m'aime comme ça je ressens pas le besoin de brunir pour être belle... com'on, c'est une réaction de ta peau qui meurt bon sang! Fuck les normes de beauté, je déteste les modes stupides comme ça. Chaque personne a un teint différent, pourquoi vouloir être toutes pareilles? J'suis très belle blanche, et ce que je trouve vexant c'est que les gens trouvent ça bizarre que je m'assume.

Dernière modification par Widelka (Le 08-08-2012 à 23h47)

#379 Le 09-08-2012 à 18h36

Bimb'Noob
...

Moi j'habite dans le nord -ouest et c'est vrai que le soleil n'est toujours pas là , en ce moment je suis en vacances a Montpellier j'ai énormément bronzer et je suis trop contente.

#380 Le 09-08-2012 à 18h48

Bimb'blabla
Greendiste28
sdfvgyhujikolkiuy
Lieu: Midnight City

Moi à la base j'ai déjà la peau matte, et l'été je bronze très vite,  mais j'aime pas ça... J'aimerais avoir la peau blanche parfois, niveau cheveux/fringues je pourrais me permettre plus de choses, si quelqu'un veut qu'on échange! x)

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8861/moy/7088438.jpg       
        Some people believe in God, I believe in music. Some people pray, I turn up the radio.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

#381 Le 09-08-2012 à 18h50

Bimb'Superstar
Agathe1835

Je suis blanche voire très blanche et je déteste bronzer ... c'est la galère en été. Par xemple, cet été il a fait très chaud et du coup, j'ai bronzé un peu sur les bras, polalala ... qu'est-ce que j'aime pas ! >.< /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Power ✝

#382 Le 09-08-2012 à 19h33

Bimb'plusse
ybelle
merci les filles c'est sympas!
Lieu: quelque pars...

Moi aussi je suis assez blanche de nature, et pour bronzer je prend des précaution lol je me met au soleil a partir de 16 h (en moyenne, des fois j'y vais en pleine après-midi) et je met beaucoup de crème solaire, se qui fait que a la fin des vacances, je suis juste doré... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par ybelle (Le 09-08-2012 à 19h33)

#383 Le 09-08-2012 à 20h19

Bimb'adonf
hotmary

J'adore me faire bronzer sur le bord de la plage.. c'est relaxant :3
Parcontre, ma peau a de la difficulté.. elle prend pas vraiment de couleur à moins que j'ai des coups de soleil..Au moins je ne suis pas blanche comme une peinte de lait ^^ ( Pas de pointe au personne blanche hein! Chacun son goût /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Personnellement, j'aime juste pas que mon corps à moi sois tout blanc blanc.. Et si vous vous aimez avec votre teint de peau, peut importe comment il est,c'est l'important /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par hotmary (Le 09-08-2012 à 20h22)

If there ever comes a day when we can't be together, keep me in your heart, I'll stay there forever.- Winnie-the-Pooh

08.11.13

#384 Le 09-08-2012 à 20h25

Bimb'sensei
SheSheMi
You're my heaven ♫♥

Widelka a écrit :

Je ne bronze pas. Soit je reste blanche blanche, soit je deviens un homard. Rien à faire. Même avec de l'écran solaire 80 je brule ^^' donc je n'essaierai certainement pas de me faire bronzer, hein. Ça m'énerve les gens qui me le disent comme s'ils avaient peur de me vexer, franchement, c'est si laid que ça être blanche? Moi j'men fou sérieux je m'aime comme ça je ressens pas le besoin de brunir pour être belle... com'on, c'est une réaction de ta peau qui meurt bon sang! Fuck les normes de beauté, je déteste les modes stupides comme ça. Chaque personne a un teint différent, pourquoi vouloir être toutes pareilles? J'suis très belle blanche, et ce que je trouve vexant c'est que les gens trouvent ça bizarre que je m'assume.

+1000  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je suis pareille, quoique cet été mes bras et mon dos ont bronzé ce qui me fait être "normale" à ces endroits la xD ! Mais c'est moche quand c'est pas partout pareil ><!
Ca va m'énerver, je sais pas si tu y as le droit aussi mais à la rentrée vers septembre ou autre, on va me dire comme toujours "Oh mais t'es pas partie au soleil?", "Oh t'es malade?"...
Ce qui me fait rire c'est quand je dis que je suis pas bien (malade) et que tout de suite la personne (des profs souvent) me disent "oh oui ma pauvre tu es toute pale" LOL mais ça j'ai pas besoin d'être malade pour l'être !

#385 Le 09-08-2012 à 20h31

Bimb'sensei
labimbopopulaire13
Je suis une bimbo !

Moi j'ai essayer de bronzer aujourd'hui (9 aout) de 16h30 à 18h30 et j'ai eu un peu de cou de soleil au niveau du visage j'éspere que demain sa seras mieux...^^ ♥

#386 Le 09-08-2012 à 20h47

Bimb'fusion
corny971
Summer: Sex , Beach and Boys =D
Lieu: The PARTYNEXTDOOR.

Je suis heureuse moi j'ai pas besoin de me faire bronzer Mouhahahahahahahahahaha

N'empeche je prends des coups soleils mais pas méchant --'

Do you like the way I flick my tongue or nah?
You can ride my face until you're drippin' cum

#387 Le 10-08-2012 à 04h24

Bimb'parlotte
Widelka
Don't stop believing.. hold on to that feeling < 3
Lieu: Chez moi

SheSheMi a écrit :

Widelka a écrit :

+1000  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je suis pareille, quoique cet été mes bras et mon dos ont bronzé ce qui me fait être "normale" à ces endroits la xD ! Mais c'est moche quand c'est pas partout pareil ><!
Ca va m'énerver, je sais pas si tu y as le droit aussi mais à la rentrée vers septembre ou autre, on va me dire comme toujours "Oh mais t'es pas partie au soleil?", "Oh t'es malade?"...
Ce qui me fait rire c'est quand je dis que je suis pas bien (malade) et que tout de suite la personne (des profs souvent) me disent "oh oui ma pauvre tu es toute pale" LOL mais ça j'ai pas besoin d'être malade pour l'être !

HAHA moi aussi à tout les coups! moi aussi j'ai bronzé un peu en allant au Mexique (en fait j'ai brulé et ça a brunit ^^) mais j'ai moins bronzé que ceux qui ne partent pas en vacances, donc au final jreste pâle comparé à la masse, même si j'ai des marques de maillot x) ce que je trouve très laid dailleurs.

#388 Le 10-08-2012 à 12h17

Bimb'sensei
SheSheMi
You're my heaven ♫♥

Widelka: Ouiii moi aussi j'ai des traces de maillots mais comme les autres ne verront pas, pour eux, je serais pas partie en vacances car ma couleur est devenue "normale pour une francaise de mon age mais... en Hiver!" xDDD

#389 Le 10-08-2012 à 12h50

Bimb'Super Saïyen
amy-et-cie
JE REVIENS SUR LE JEU!

J'ai du mal à bronzer, je prend quelques "couleurs" pas méchant un léger hâle mais ça ne dure pas..

#390 Le 10-08-2012 à 12h52

Bimb'adonf
candylou07
Aller de l'avant : c'est bien... se rappeler d'où l'on vient : c'est mieux !

J'ai des origines espagnols, j'ai la peau mate et je bronze rapidement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

« Faire rire, c’est faire oublier. Quel bienfaiteur sur la terre, qu’un distributeur d’oubli !  » de Victor Hugo                                                                                                                                                            

#391 Le 10-08-2012 à 12h55

Bimb'Noob
...

Moi, perso, je bronze hyper difficilement. Faut que je reste genre toute la journée dans l'eau et faut qu'il fasse vraiment soleil et chaud, sinon.. RIEN.

Après je ne cherche pas à être couleur café haha, car ça entraîne avec un vieillissement de la peau... Quelques jolies couleurs ça suffit, ça sert à rien de revenir cramé, c'eeest d'unnn laaaid!

Après, être un peu bronzée ça donne un côté bonne mine et tout, mais y a des filles blanches comme les fesses d'un bébé qui sont très belles!

Dernière modification par NanaOsaki27 (Le 10-08-2012 à 12h57)

#392 Le 10-08-2012 à 12h56

Bimb'adonf
Karamelaa
0n`

Moi perso, je n'en ai pas besoin je suis déjà bronzer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#393 Le 10-08-2012 à 13h04

Bimb'pascro
ALISON25062002
merci
Lieu: marseille

je bronze pas oiun oin apart quand je prend des coups de soleil je bronze rouge nn je bronze par aussi ar je bronze doucement et avec une tonne de creme solaires car les coups de soleil j'aime pas sa

#394 Le 24-09-2012 à 08h54

Bimb'parlotte
Wesia
Lieu: Bob & Patrick ♥ :3

Pareil  ^^ je trouve que je suis assez bronzé comme sa (:

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9411/moy/7528256.jpg

#395 Le 24-09-2012 à 17h31

Bimb'incrust
NewDarkNight
Alias Nédini
Lieu: In my dream and in Tod's arms...

Je ne bronze pas, je suis blanche comme un cachet d'aspirine mais comme je suis rousse avec des tâches de rousseur, je trouve que la peau blanche me va bien.

Lien de l'image externe
Merci à Claf-ti13 pour cette bannière et à MilleLaine pour celle-ci - ♥ Red Hot Chili Peppers

#396 Le 24-09-2012 à 17h35

Bimb'adonf
aureliejolie
Visite mon profil et laisse ton avis, je viendrai voir le tien! ;) ♥

Je bronze vite mais je perds tout! Et pourtant jai dosé l'apres osolil tout l'été!
Je compte faire des UV mais jy reflechis encore

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux." Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la consigne et je leur ai dit qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon    ♥

#397 Le 24-09-2012 à 18h00

Bimb'blabla
cecile063
twitter: https://twitter.com/_smileandc ry

Perso' je ne bronze presque pas, je rougis... Mais bon, de toute façon je me préfère avec la peau claire. ^^

Life is too short to be serious - Cory Monteith

#398 Le 24-09-2012 à 18h17

Bimb'adonf
ceryze17
Nothing Else Matters..♥

Moi je ne bronze pas telemnt vite... Et le peu de bronzage que j'ai part vite.. Mais je m'en fiche car je déteste bronzer... J'aime ma peau blanche....

Mon blog → http://ama-dans-les-etoiles.eklablog.com/

#399 Le 24-09-2012 à 18h19

Bimb'blabla
T0XiiKA
J'adore Allah
Lieu: ORan ma ville

# Avec les plages d'Oran trop bien bronzé    ♥♥

Dernière modification par T0XiiKA (Le 24-09-2012 à 18h20)

αρρяєи∂š à é¢яιяє тєš вℓєššυяєš ∂αиš ℓє šαвℓє єт à ğяανєя тєš נσιєš ∂αиš ℓα ριєяяє....
//photo.ma-bimbo.com/13/6226/moy/4980082.jpg

↑ ùp↑  and  ↓ dOwn ↓► MOii ALgérienne yeah! ◄
♫  ♪ ♪  ♫ Musiic On FOr Ever ♫  ♪ ♪  ♫     Ŧřõƿ çσσℓ  i lOve MY LiFE «-(¯`v´¯)-«  .   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ                 

Comment vous trouvez ma bimbo??                                                                                                                                                                           

#400 Le 24-09-2012 à 21h12

Bimb'sensei
LaVinsty
...

Moi j'ai un teint matte (meme si sa ne se voit pas sur ma photo mdr) .. Enfaite mon visage est plus clair que mon corps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
On me prend souvent pour une Antillaise d'ailleurs ... !
Enfin, bref, moi j'ai dla Shance , j'me plains pas d'mon teint /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#___ lCocaCola &S'too <3

~ &é Depuis le o9.o7.2o1o :$

[S&L]

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 31