Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 31

#351 Le 25-07-2012 à 11h28

Bimb'powa
Miiss-77
La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre
Lieu: Les pieds sur Terre et la tête dans les nuages <3

Graceeee a écrit :

pascale28 a écrit :

Contrairement à beaucoup ici, je déteste bronzer, je fuis les rayons du soleil (de toute manière j'ai la peau trop sensible donc forte exposition interdite x]), et puis je voue un véritable culte à la pâleur n_n.

Oo je suis pas tout seul alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Le problème c'est que j'aime bien le soleil et je bronze assez facilement mais j'ai horreur du bronzage (logique ^^) ><

On est trois dans ce cas ! Je déteste bronzer, en plus faire la carpette sur la plage, merci mais non merci ... Mais comme toi Graceeee, j'ai tendance à bronzer très facilement, alors j'me tartine de crème solaire indice 50 quand je suis au soleil, mais rien à faire je bronze quand même --' Et puis le bronzage ne me va vraiment pas, je suis beaucoup mieux quand j'ai la peau pâle.

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9207/moy/7365114.jpg                                                                                                                                                                                                                         

#352 Le 01-08-2012 à 00h02

Bimb'blabla
neyaa44
Mon pti' abricot adoré#Ma Jum's#Mes VDDs'
Lieu: Mystic Falls

je suis toute bronzée et après je deviens CRAMEE les filles^^
ps: j'aime pas bronzer du visage, en dirait que ma tête est carbonisée lol

#353 Le 01-08-2012 à 00h09

Bimb'Or
Evaa28
Lieu: dans un couvent ♥

Moi je bronze assez facilement donc ça va, après 3 semaines à Cannes j'suis black /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
En fait de visage je me préfère pâle mais de corps j'aime bien être bien bronzée.

Jealousy is a bitch and I'm making bitches jealous.✝

→ Instagram ←

Live life like nobody was watching.

I do what I want, bitches calling me a legend #Borgore

#354 Le 01-08-2012 à 00h20

Bimb'fusion
justaboutme
A FUCKING PSYCHO.
Lieu: 171, Lake Washington, Boulevard Denny Blaine, Seattle. ♥

Je supporte pas le soleil moi donc je m'expose pas , ça me donne des nausées et j'attrape des insolations rapidement.

"Whores don't get a second chance. When I was going up the stairs, I met a man who wasn't there. He wasn't there again today. I wish, I wish he'd go away."

#355 Le 01-08-2012 à 00h23

Bimb'fusion
hardrockeuse666
come with me into the trees

Que je m'aime pâle ou pas, j'ai pas le choix, puisque j'y suis toute l'année. J'ai beaucoup de mal à bronzer (merci la Bourgogne, 3h de soleil par an ♥), et quand je m’expose, je crame, donc je préfère autant ne pas m'exposer x)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13750/moy/10999400.jpg

#356 Le 01-08-2012 à 01h22

Bimb'sensei
mizaki69
BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS

Moi je suis "bronzée" naturellement , donc j'en ai pas tellement besoin ^^

#357 Le 01-08-2012 à 07h30

Bimb'Noob
...

Oh ouiii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Enfin du soleil, je vais pouvoir me mettre dans ma piscine avec accelérateur de bronzage & tout ça fasse au soleil avec de la musique /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#358 Le 01-08-2012 à 08h32

Bimb'crodulevel
hihihahahoho123

Je bronze TRÈS vite, je n'ai pas besoin d'auto-bronzant ou de salon de bronzage. Je passe 2 heures dehors et ma mère me reconnait déja pu. :3

#359 Le 01-08-2012 à 08h36

Bimb'parlotte
Calista66
Je hais les voleurs de voitures pour handicapés, envie de les occire :(
Lieu: San Francisco

Je bronze bien, pas de problème de ce côté là, je bronze plus vite par contre dans le sud de la France, Corse, îles Espagne etc, La je suis quasi noire. Si je suis dans une région peu ensoleillée, je bronze mais pas assez

#360 Le 01-08-2012 à 08h37

Bimb'bimbo
happygirl20
H&J&M&A&A

Je ne bronze pas xD Donc je suis très pale tout le temps ^^

#361 Le 01-08-2012 à 09h35

Bimb'Noob
...

happygirl20 a écrit :

Mets toi au soleil alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#362 Le 01-08-2012 à 09h45

Bimb'bimbo
fannyjuliette
NIRVANA.
Lieu: Rosewood

4 séances a la plage et j'ai une super beau marron fonçée !

Nirvana, The Pretty Reckless, Green Day, Michel Baie

#363 Le 01-08-2012 à 09h57

Bimb'Noob
...

fannyjuliette a écrit :

4 séances a la plage et j'ai une super beau marron fonçée !

Chanceuse ..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#364 Le 01-08-2012 à 10h11

Bimb'crodulevel
thigoulas1624
Joyeux Noel en retard et Bonne année 2012 en retard mais de 1 jour

Moi je suis doré la j'ai la trace de mon maillot de bain breff pour le conserver je me suis acheter un gel douche qui conserve le bronzage Ni*ea

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#365 Le 01-08-2012 à 10h20

Bimb'Noob
...

Je vous envie avec votre bronzage lààà /modules/forum/img/smilies/blebl.gif Mais je vais attendre que le soleil soit plus fort, genre vers 12H30 pour me mettre dans le jardin :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Aucuns nuages, 10H20 du matin, Sa s'annonce être une belle journée pour bronzer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

(Oui en vrai le ciel est bien plus bleu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )

#366 Le 01-08-2012 à 10h29

Bimb'glue
Virgi2611
♥♥♥
Lieu: Chez les skwatteuses !

Je bronze très facilement, en 30min je prend déjà des couleurs ! La je suis assez bronzer (un marron qui va vers le foncé) et je ne suis pas encore partie en vacances (je pars lundi) alors quand je vais aller à la mer je vais encore être hyper bronzer ^^

Jumelle ♥                                                        Lien de l'image externe
Call me Virginie ♥                     Clique là si t'es sympa ! ♥

#367 Le 01-08-2012 à 11h45

Bimb'Noob
...

Pour que je bronze il faut que je mette de la crème solaire, mais j'arrive à bronzer mais sais difficile car j'ai la peau blanche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#368 Le 01-08-2012 à 11h50

Bimb'incrust
pepette34
EightMonthsL.
Lieu: Cournon

Je bronze aussi très facilement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png D'ailleurs là je suis super bien bronzé, et je peux vous dire que la trace du maillot elle se voit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Je suis marron. x) J'aime sa,  c'est super jolie d'être mat de peau l'été!

« Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. »    

#369 Le 01-08-2012 à 11h53

Bimb'bimbo
happygirl20
H&J&M&A&A

Justmaly a écrit :

happygirl20 a écrit :

Mets toi au soleil alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je me suis mise au soleil tout le mois de juillet enfin juste quand il faisait beau et rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#370 Le 01-08-2012 à 23h40

Bimb'Noob
Dju444
The greatest thing you'll ever learn. Is just to love. And be love in return.

Moi je n'ai jamais bronzé de ma vie, j'ai une peau hyper blanche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png La seule couleur que je peux avoir, c'est du rouge si je ne met pas de crème solaire  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8915/moy/7131353.jpg

Est-ce moi, ou les autres qui sont fou ?  Albert Einstein

#371 Le 02-08-2012 à 00h08

Bimb'plusse
inassitta12
...
Lieu: Dans le paradis :D

j'adore être hyper bronzée ... !!  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

ℓα νιє єѕт ƒαιтє ∂є ѕσυяιяє. ℓα νιє єѕт ¢συятє. ηє ℓα gâ¢нє ραѕ. ♡  ¢'єѕт ¢є qυє тυ ∂ιѕαιѕ ι ℓσνє уσυ ♡
                             .

#372 Le 02-08-2012 à 01h02

Bimb'encore
sOwsOw04
.

Comparé a ma soeur je suis très très bronzé, mais comparé a mes amis je suis super blanche (donc ma soeur est vraiment très blanche), j'aimerais trop bronzer super vite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

adaida

#373 Le 02-08-2012 à 13h46

Bimb'fusion
Priincesse-Me
Merciiii ^^
Lieu: Loin

Moi je bronze très facilement et la je vais au maroc vendredi prochain, je vais devenir toute noire ^^ Mais avez-vous des astuces pour prolonger le bronzage ?

Il n y a pas d'amis, que des moments d'amitié.

#374 Le 02-08-2012 à 15h29

Bimb'crobien
moves-like-Jagger
...
Lieu: “∞I'ᶬ iᶯ his ♀ hԑɋr† - •I høῥᴈ♥ ♂” ℓovᴈ!

Moi je bronze assez vite,mais le bronzage s'enleve aussi vite qu'il est arriver!

♥Happiness♡
☮The Life Is A Game, But The Game Is Not The Life☮
Young & Wild & Free
→ ┼ Missing you

#375 Le 02-08-2012 à 15h34

Bimb'incrust
Lila-000
Doc's Verte avec Lacets Jaune, J'aimmee !!
Lieu: #Bretagne → Finistère ♥

# Moi quand j'avais environ 8-9 ans, j'ai beaucoup bronzé, j'étais marron quoi, mais maintenant j'ai beaucoup de mal à bronzer sur le visage mais pas du tout sur le corps, alors avez-vous des astuces pour moi? :-)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11630/moy/9303609.jpg

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 31