Graceeee a écrit :
pascale28 a écrit :
Contrairement à beaucoup ici, je déteste bronzer, je fuis les rayons du soleil (de toute manière j'ai la peau trop sensible donc forte exposition interdite x]), et puis je voue un véritable culte à la pâleur n_n.
Oo je suis pas tout seul alorsLe problème c'est que j'aime bien le soleil et je bronze assez facilement mais j'ai horreur du bronzage (logique ^^) ><
On est trois dans ce cas ! Je déteste bronzer, en plus faire la carpette sur la plage, merci mais non merci ... Mais comme toi Graceeee, j'ai tendance à bronzer très facilement, alors j'me tartine de crème solaire indice 50 quand je suis au soleil, mais rien à faire je bronze quand même --' Et puis le bronzage ne me va vraiment pas, je suis beaucoup mieux quand j'ai la peau pâle.
Le problème c'est que j'aime bien le soleil et je bronze assez facilement mais j'ai horreur du bronzage (logique ^^) ><


Mais je vais attendre que le soleil soit plus fort, genre vers 12H30 pour me mettre dans le jardin :

D'ailleurs là je suis super bien bronzé, et je peux vous dire que la trace du maillot elle se voit
Je suis marron. x) J'aime sa, c'est super jolie d'être mat de peau l'été!



