Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 13

#226 Le 26-05-2011 à 13h15

Bimb'crobien
Merci encore pour tous vos messages tellement gentils :)

Bonne chance !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#227 Le 26-05-2011 à 14h06

Bimb'Noob
...

De vraies trouvailles cette semaine, un gros CDC

#228 Le 26-05-2011 à 14h10

Bimb'plusse
lina61996
vou seme sa coup ou pa

e c koi l cdc et le topic

#229 Le 26-05-2011 à 15h29

Bimb'crobien
Sara-Insolente
Manga du moment : Pink Diary.
Lieu: Chez les champignons :D

Bravo aux finalistes, et bonne chances a toutes c'est une très belle finale et du bon travail ! Bye

La danse bien plus qu'une passion. La meilleure amie je t'aime.♥                                                   

#230 Le 26-05-2011 à 16h01

Bimb'adonf
Moi0000
Logement améliorée :D
Lieu: Avec Chris Brown.

Bon chance à chaque finaliste (:

#231 Le 26-05-2011 à 16h04

Bimb'powa
elizabet661
J'aime cette chanson :

Ok, je vais voter et bonne chance !

three words, seven letters, say it, I'm yours <3 <3
//photo.ma-bimbo.com/12/5703/gd/4561885.jpg

#232 Le 26-05-2011 à 16h14

Bimb'fusion
Jaja92210
PP power =D
Lieu: Yo ! :)

Bravo aux gagnantes.

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7933/moy/6345705.jpg
Nobody is perfect but I'm not nobody I'm just ME.
Ze t'aime  Eole <3.       
...
Trop choux <3

La guerre des clans
          /! Besoin de défis /!

#233 Le 26-05-2011 à 16h16

Bimb'Noob
...

j'aimerai tant être à leur place!!
Félicitations

#234 Le 26-05-2011 à 16h24

Bimb'pascro
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif éééééééééééééééééééééééééé sel ki é en ligne on diskute é bonne chanse o finaliste

#235 Le 26-05-2011 à 16h26

Bimb'pascro
...

TRAIT Bimb'plus c a twa ke je parle

#236 Le 26-05-2011 à 16h33

Bimb'pascro
...

slt mwa jdr sa parlé wououaaaaa é surtou dragé lé ga é vs /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#237 Le 26-05-2011 à 16h34

Bimb'pascro
...

parlé svp mèm twa piter pan

#238 Le 26-05-2011 à 16h35

Bimb'sensei
heletsev
Live like a princess

Bonne chance ! Que le meilleur gagne  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11435/moy/9147675.jpg                    

#239 Le 26-05-2011 à 16h35

Bimb'pascro
xMarjoow
-before it's too late/

Bonne chance à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5322/moy/4257119.jpg
La Fouine                    

#240 Le 26-05-2011 à 16h38

Bimb'pascro
...

je vs adr mé c vs ki ne ve plu parlé avek mwa /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif jaja 92210 ctwa ke je parle

#241 Le 26-05-2011 à 16h38

Bimb'adonf
radinou93110
Mercii Pour Tous Vos Bimbo Com's Qui Mrechauffent Le Coeur !
Lieu: bondy

bonne chance

je cherche une creatrice de banniere svp!

Ne jugez jamais sur la quantité , mais sur la qualité ...

http://data.imagup.com/10/1172850307.jpg

#242 Le 26-05-2011 à 16h41

Bimb'pascro
...

mééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé kèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè ke tu fé TRAIT 1 kou tu é en ligne 1 kou nan

#243 Le 26-05-2011 à 16h44

Bimb'pascro
...

cell ki cherche une créatrice jen sui une pourkoi /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#244 Le 26-05-2011 à 16h46

Bimb'pascro
...

la FOUINEµ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ge swi sa plu grande fan  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#245 Le 26-05-2011 à 16h49

Bimb'pascro
...

LAILA on né parèlle je KIFFFFFFFFFFFFFFFFFF kan mèm /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

#246 Le 26-05-2011 à 17h01

Bimb'adonf
Niinouu91
{Fait Un Voyage Au Pays d'Halloween, *.*}
Lieu: Au dernier ronpoint, tourné à droite :].

Bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bandes De Geeks :B.            

#247 Le 26-05-2011 à 17h29

Bimb'bimbo
Marie43667
# The Vampire Diaries.
Lieu: Neuvic

Bonne chance ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5455/moy/4363496.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6880/moy/5503823.jpg

Ma Bimbo    Mon Salon    Mon Bureau    Ma SDB
                                              The Vampire Diaries...♥       
                          °o Nina Dobrev  &  Ian Somerhalder  &  Paul Wesley o°

#248 Le 26-05-2011 à 17h35

Bimb'encore
clairelaplusbelle
j'adore les mangas surtout les shojos donc si t'en connais dis-le moi !Je veux bien etre ton amie ^^

bravo!!!

kawaii!                                               

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 13