Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 13

#176 Le 25-05-2011 à 19h02

Bimb'fusion
cl0cl012
Tout est possible à qui rêve, ose, travaille, et n'abandonne jamais.

Bonne chance à toute, j'vais voter pour vos jolie bureau tout de suite ( en plus ça me donne des idées pour ma déco' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png )

› Ma chaîne Youtube ‹  (en Corée du Sud)  ♡

https://66.media.tumblr.com/1dd094cb83745eb5c4e75569ec5e981e/648f0cd7915cb70a-5b/s640x960/2552cbe1b9471bfbfbdc335ae65fb36ba1c5798e.jpg

#177 Le 25-05-2011 à 19h04

Bimb'Noob
kassie97440
Mercii beaucoup =)

je ne comprend pas pourquoi certaines bimbo superposent des couches de vetements qui ne vont pas ensemble!!? être une bimbo c avoir mauvais gout?? si c le cas je comprend pourquoi la mienne n'a jamais de bimb'pop!!

#178 Le 25-05-2011 à 19h04

Bimb'Noob
...
Lieu: oran

Lulug22 a écrit :

Bonne chance à tous!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#179 Le 25-05-2011 à 19h15

Bimb'adonf
MissJuju31620
A l'hunanimité je crois que ma bimbo plait !! Merci pour tous vos com's Ils me touchent
Lieu: Au Paradis

LEs logements sont tous le temps magnifique ! J'aimerai bien y etre moi aussi .... mais bon faut arreter de rever xD ! ISnon bonne chance a toute bien sur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Besoin de defis Gagnants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6844/moy/5474431.jpg

CREATICE DE BANNIERE OU DE MONTAGE !!
N'ESITEz PAS  DEMANDER !!
                                                            (pour voir toutes les bannieres crées rendez-vous sur ma fiche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )                                                                                                                                           

#180 Le 25-05-2011 à 19h25

Bimb'sensei
Melinda0799
GaGa
Lieu: Princessland

Bonne chance

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#181 Le 25-05-2011 à 19h29

Bimb'plusse
maribella76
olala merci bcp

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif Bonne chance /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

ah !!!!!! rafik halich
www.quizmypeople.com/?id=531686804                                                       

#182 Le 25-05-2011 à 19h32

Bimb'crobimbo
justmaria
i loOve tous ce qui est noiiir :P ♥♥
Lieu: Ooùps ! aucune idée :p ♥♥

a voté bonne

//photo.ma-bimbo.com/13/6297/moy/5037427.jpg
    créatrice de banniére ♥ par MP
j"voùs àdoOre mes skwàtteùses adOorés" ♥
je suiiis une petiite chiipii (♥) hiiper folle (♥) chiante (♥) intélligente (♥) curiieuse (♥) drole (♥)  en finale i'm the mad giirl (♥) ~
♥.♥the mùsiiqùe ♫ is a drug for méé yééh
i wàs boOrn tOo be sOo créazy ♥♥
  take me loiiin de là
i hope that every one will be so happy in this life    

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6728/gd/5382247.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

#183 Le 25-05-2011 à 19h39

Bimb'plusse
misslelou96
Merci !

COOL !

#184 Le 25-05-2011 à 19h39

Bimb'plusse
xFramboise1998x
Bonne vacance à tous !!! Profitons-en !!!

Bonne chance !!!

#185 Le 25-05-2011 à 19h44

Bimb'pascro
Celia971972
Joyeux Noël!!!!!
Lieu: Vauréal

Que la meilleure gagne!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#186 Le 25-05-2011 à 19h58

Bimb'adonf
angesarah
merci c'est jentil ^^
Lieu: Claye souilly

J'éspère être surprise encore une fois dans le résultat ^^ en ce moment on a des décor vraiment originaux ^^  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

By Angesarah

#187 Le 25-05-2011 à 20h01

Bimb'encore
julie141414
TKT PAS !
Lieu: marseille

bonne chance

//photo.ma-bimbo.com/6/2955/moy/2363570.jpg

#188 Le 25-05-2011 à 20h15

Bimb'Noob
...

Bonne Chance (:

#189 Le 25-05-2011 à 20h16

Bimb'plusse
selena7370
Sihem benabed
Lieu: Ville de Mystères

j'ai voter pour quelques décors , ils sont 50 javais pas le courage de terminer mai croyez moi ils sont magnifique les logement très très beaux !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  et biensure que j'ai donner des grande etoiles a chaque décors  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   bonne chance
a+   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

EDIT ADMIN: merci de relire les règles concernant les signatures ou tu seras sanctionné(e)

http://www.ma-bimbo.com/forum/t420573,1-rappel-concernant-les-signatures-sur-le-forum-a-lire-ou-relire.htm                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#190 Le 25-05-2011 à 20h31

Bimb'adonf
lili59587
delena un jours delena toujours

bonne chance a tous

Lien de l'image externe
D.E.L.E.N.A un jours D.E.L.E.N.A toujours   

TVD♥Teen Wolf♥TSC♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#191 Le 25-05-2011 à 20h31

Bimb'plusse
Joyeuses fêtes à tous et bon jeu !!!!

je veux pas vexer mais y en à certains, je sais pas ce qu'ils font là !!!! Déçu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Coucou tous le monde !!!! J'adore ce jeu il est réellement génial !!! et devient de jour en jour encore plus super !!!!
En tous cas bon jeu à tous !!!                   

#192 Le 25-05-2011 à 20h36

Bimb'encore
koko9586
...

Bonne chance à tous et à toutes !!!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#193 Le 25-05-2011 à 20h37

Bimb'plusse
MeLLeNatiie
...

Bonne chance !

« I need you. Only you. ♥ »

Besoin de défis gagnants :$. Merci. ♥                                                                                                                                                                   

#194 Le 25-05-2011 à 20h43

Bimb'plusse
thelmouche
Concert d'Orelsan le 16 mars , aighhhhht !
Lieu: Mystic Falls avec Damon <3

Bonne chance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6336/moy/5068366.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#195 Le 25-05-2011 à 20h47

Bimb'sensei
lola75739
Je voulais pas grandir moi. Je voulais juste atteindre le placard où étaient planqués les bonbon

bonne chance

cherche créatrice de bannière                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#196 Le 25-05-2011 à 21h26

Bimb'adonf
sabrinal
Mici!:)
Lieu: Paris

Bonne chance! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#197 Le 25-05-2011 à 21h37

Bimb'plusse
xFramboise1998x
Bonne vacance à tous !!! Profitons-en !!!

kassie97440 a écrit :

je ne comprend pas pourquoi certaines bimbo superposent des couches de vetements qui ne vont pas ensemble!!? être une bimbo c avoir mauvais gout?? si c le cas je comprend pourquoi la mienne n'a jamais de bimb'pop!!

Chacun son style  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#198 Le 25-05-2011 à 22h03

Bimb'pascro
y-a-s1
merci à vous les belles ?

Bonne Chance à tous les finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸Ma Bimbo                   

#199 Le 25-05-2011 à 22h10

Bimb'adonf
ainos
Merciii RoZa4ever c gentil ^^

BoOnne Chance a toutes !!

#200 Le 25-05-2011 à 22h21

Bimb'fusion
Killia59
08-09-11 : 1ere robe Origami remportée :-)
Lieu: Ratoune-City

Coucou /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Bravo à toutes les finalistes, il y a de très jolis logements, beaucoup de j'aime bien et quelques gros coups de coeur. Hate de voir le resultat et pour finir bonne chance à toutes mesdemoiselles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/11/5338/moy/4269868.jpg

♥ Les captureuses ♥
Merci ma Delf chérie pour ce beau kit :-)                                       

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 13