Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13

#251 Le 26-05-2011 à 17h43

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu
Lieu: SCHROUFLAND en Sibérie...

Que la MEILLEURE GAGNE..................

Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

#252 Le 26-05-2011 à 17h44

Bimb'plusse
Jess30510
Je vous retourne le compliment
Lieu: Dans le lit de Stefan <3 ^^

Bonne chance a toutes /modules/forum/img/smilies/bave.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9720/moy/7775359.jpg

Vampire Diaries <3
Love Sucks ... <3

~On veut les stars de Vampire Diaries au boulevard des stars~

Team Stelena <3

<3  Peeta Mellark / Josh Hutcherson  <3
<3  Katniss Everdeeen / Jennifer Lawrence  <3

HUNGER GAMES
       <3 May the odds be ever in your favor <3                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#253 Le 26-05-2011 à 17h45

Bimb'adonf
Yeaah-Awaay
Hakuna Matata, mais quelle phrase fantastiiiiiiiique. Hakuna Matata, quel chant magnifiiiiiique (8)

Bonne chance à toute /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Gossip Girl ; Harry Potter <3

#254 Le 26-05-2011 à 18h17

Bimb'powa
lili80120
Merciii !! ^^

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif Bonne chance !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Qui sera capable de me lancer un défi ? (quelque soit votre niveau c'est juste pour le fuuun)

#255 Le 26-05-2011 à 18h48

Bimb'Noob
...

J'ai voté !!!!
  //photo.ma-bimbo.com/11/5456/moy/4364349.jpg

#256 Le 26-05-2011 à 18h48

Bimb'crobien
rosaliana1
Mercii
Lieu: Rosaliana land

Bonne chance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Lien de l'image externe                                       

#257 Le 26-05-2011 à 18h53

Bimb'Noob
...

Bonne chance à toutes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#258 Le 26-05-2011 à 18h55

Bimb'plusse
lutilia29
poullette jtm

bonne chance

#259 Le 26-05-2011 à 18h55

Bimb'Noob
salut a tous le monde j'adore ce jeu
Lieu: nice

coucou tout le monde vous allez bien

bigayon

#260 Le 26-05-2011 à 18h57

Bimb'adonf
clem-en-tine
Je reviens enfin sur Ma bimbo !
Lieu: ♥

Bonne chance au finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  ♥

Créarise de Banière si tu en veux MP (; !

_XXII.XIV.MMIV ♥ .   

#261 Le 26-05-2011 à 18h57

Bimb'Noob
cc sava

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif bonne chance a vous toute /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#262 Le 26-05-2011 à 18h58

Bimb'Noob
JackAngelica
...

Bonne chance /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe                                                   

#263 Le 26-05-2011 à 18h59

Bimb'Noob
salut a tous le monde j'adore ce jeu
Lieu: nice

doudou2591 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif bonne chance a vous toute /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

coucou jadore ton message

bigayon

#264 Le 26-05-2011 à 19h04

Bimb'encore
nemsi38
mercii ma cheriie toi aussi ! jtm

bonnes chances !

#265 Le 26-05-2011 à 19h13

Bimb'plusse
Mariloll
...

Je viens d'avoir une énorme CDC /modules/forum/img/smilies/content3.gif!!!

//photo.ma-bimbo.com/11/5474/moy/4378895.jpg                                                                                           

#266 Le 26-05-2011 à 19h15

Bimb'Noob
Itashi78
...
Lieu: Mantes la jolie

wahou !!! elle est trop belle ! Merci

#267 Le 26-05-2011 à 19h29

Bimb'pascro
liloubond
0Ff /Paas La jusqu'a samedi ;;; Espagne/ Je Vous Aiime

que la plus belle gagne !! toute ces déco son superbe !!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

je suis folle et je l'assume ^^
trop de monde a dire je vous adore !!

la mode se démode le style jamais [coco chanel]                                                                                       

#268 Le 26-05-2011 à 19h29

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .

Je vous souhaites bonne chance !

Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#269 Le 26-05-2011 à 19h37

Bimb'pascro
eleonor32
...
Lieu: paris

Bonne chance!!

//photo.ma-bimbo.com/9/4254/moy/3402416.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

~A bas Justin Bieber !!!~                                                           

#270 Le 26-05-2011 à 19h38

Bimb'plusse
asmaee93
En mooode boombe atoomique !!
Lieu: saint raphael

Booone chance à tooutes  !!!! <3<33<3<33<3<3 Et évidemment que la pluuus belle gagne

Be always happy and fine because life isn't forever

BESOIN DE DEFIS GAGNANTS AU PLUS VITE SVP !!!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13