Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 21

#201 Le 20-05-2011 à 17h51

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.

Bravo à ma chérie,polaire12 que je rêvais de voir sur le podium /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Immense bravo à MissCeline59 qui faisait partie de mes cdc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Quand à la première,pour moi c'est une pièce inachevée...

Dernière modification par missmondelea (Le 20-05-2011 à 17h52)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

#202 Le 20-05-2011 à 18h04

Bimb'crodulevel
pinpinx
Créatrice de bannières, kits, avatars, marque-pages et autres. Si t'es intéressé(e) > MP :)

bravo, ces logements sont très oringinaux

Lien de l'image externe
Within Temptation ~ Breaking Benjamin ~ Red ~ Lacuna Coil

#203 Le 20-05-2011 à 18h05

Bimb'plusse
xMllLxELOISEx
? Vive le copier coller --'

Braavoo !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6964/moy/5570929.jpg                                                            

#204 Le 20-05-2011 à 18h09

Bimb'encore
Alexandra5361
New description. Pour eux avant tout
Lieu: London ♥

Bravo aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Vos logements sont vraiment super !
Le deuxième est mon préféré, il est super original /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

YOLO . ♥                                                                                                                                                                                                           

#205 Le 20-05-2011 à 18h13

Bimb'pascro
miss2010-2012
En pause.

Yeah, Polaire12. Tu la mérite ta place. (:

#206 Le 20-05-2011 à 18h17

Bimb'Noob
...

Comme d'habitude le podium de déco est super beau ! Bravo ! Vous l'avez mérité ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#207 Le 20-05-2011 à 18h17

Bimb'Noob
...

J'espèrais un peu plus d'originalité dans les bureaux mais bon.. Félicitation aux gagnantes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#208 Le 20-05-2011 à 18h18

Bimb'pascro
...

bravo j'aime beaucoup la troisième ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#209 Le 20-05-2011 à 18h18

Bimb'encore
...
Lieu: Nice

Les trois bureaux sont magnifiques, mis à part le 3ème que je trouve un peu banal, mais il est beau quand même!

Les pseudos en S te disent salut !

#210 Le 20-05-2011 à 18h20

Bimb'Noob
...

Magnifique tout ça!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#211 Le 20-05-2011 à 18h20

Bimb'Superstar
batelette

Bravo aux 3 gagnates
gros CDC pour la 2eme

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12241/moy/9792387.jpg   

#212 Le 20-05-2011 à 18h23

Bimb'powa
mazelleCecilia
.

Wah elle sont vraiment belle ! *-*

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9722/moy/7776903.jpg
Pretty little liars ♥♥

#213 Le 20-05-2011 à 18h24

Bimb'parlotte
lilou3111
Lieu: Shhh.

Bravo au trois gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. [/i]

#214 Le 20-05-2011 à 18h35

Bimb'pascro
N0N0-1997
Merci à toutes =DD

Bravo jolie mes 2 CDC /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

PS dans la 10ème page /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Quand j'avais 5 ans, ma mère me disait toujours que le bonheur était la clef de la vie. Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon

╔══╗       
╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)   
╚══`.¸YOU.
(¯` ´¯)
`·.¸.·´
¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·´ .·´¸¸.·´¯`

#215 Le 20-05-2011 à 18h38

Bimb'sensei
SoOniiaAh
Je suis folle et alors ? :D
Lieu: Youkouléléland

Bravo à vous.
CDC pour la 2ème ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9454/moy/7563044.jpg                                                                                                                       

#216 Le 20-05-2011 à 18h38

Bimb'Noob
OpaulineO
oh merci beaucoup c'est vraiment gentils !! je vais aller voir la tienne . bisous

un grand bravo aux gagnantes, elles sont très douées !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#217 Le 20-05-2011 à 18h40

Bimb'Noob
Mersi fanny
Lieu: carnoules

bvo tlm /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

melissaelleteditagueule!!!                                                                                       

#218 Le 20-05-2011 à 18h42

Bimb'numerik
anais1873

Waoouu  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
La c'est super, j'en reviens pas, ce podium est géniale !

Le troisième bureau est comme je les aimes, chaleureux et bien représentatif de mon style que j'aimerais avoir en vrai ! Sublime !

Le deuxième, est originale, c'est bien la première fois que je vois un logement avec l'idée de faire séparer pièces par pièces et c'est assez réussi je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le premier est le plus simple mais beau aussi.

Bravo les filles  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10504/moy/8403031.jpg                                                                                                                                                                

#219 Le 20-05-2011 à 18h42

Bimb'Noob
...

J'aime beaucoup le salon de la dernière, c'est mignon. Et puis la pièce de la 2ème, une espèce de maison de poupée divisée en 4 est bien, surtout l'idée !

#220 Le 20-05-2011 à 18h46

Bimb'plusse
Sarah32465

Félicitation....
Trop contente  pour vous les miss...
Mes deux coup de cœur se tournent vers la 2ème et 3ème  !!!

#221 Le 20-05-2011 à 18h47

Bimb'encore
Mimyda
"Do you ever wonder if the stars shine out for you ?"

Barvo à toutes !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  J'adore la première !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#222 Le 20-05-2011 à 18h50

Bimb'crobien
nananyse
Supportes, souris, vis
Lieu: un lieu denué de poésie

Bravobravo!!

99% des jeunes écoutent et soutiennent Skyrock
Si vous faites partie des 1% à ne pas "apprécier" cette radio copiez collez ce message    
Topic de celles qui écrivent leurs chansons ^^ : http://www.ma-bimbo.com/forum/t307314,1-celle-qui-ecrive-leur-chansons-par-ici.htm                                                                                                                                                                    

#223 Le 20-05-2011 à 18h59

Bimb'encore
Kim4239
#He is We - All About Us. Cause lovers dance when they're feeling in love.

Waouuh ! Elles se sont surpassées, et maintenant elles sont récompensées ! C'est magnifique !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

╔══╗       
╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)   
╚══`.¸YOU.
(¯` ´¯)
`·.¸.·´
¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·´ .·´¸¸.·´¯`                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#224 Le 20-05-2011 à 19h02

Bimb'pascro
melis32825
merci les filles

je kiff le 3 et le 1 cava aussi2

#225 Le 20-05-2011 à 19h03

Bimb'encore
shoupa-xD
pourquoi ?

Brabo coup de coeur pour  2 ème

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 21