Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 21

#151 Le 20-05-2011 à 13h12

Bimb'encore
labimbo0709
Merci vous êtes toutes génialissimes !!!!!

BrAvO !!!!!
ps:petite préférence pour la deuxième /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#152 Le 20-05-2011 à 13h18

Bimb'plusse
Kiara589
Je suis en traint de la perdre ! :/

Toute les filles sont superbes ! bravo !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

( La deuxième je l'aurais mis première moi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  )

BRAVO !

#153 Le 20-05-2011 à 13h19

Bimb'Noob
...

merci a ceux qui mon repondu j'ai trouver c'est gentil merci beaucoup

#154 Le 20-05-2011 à 13h20

Bimb'Super Saïyen
cachette22

super

Fin du mois tout le monde perds du poids'.

#155 Le 20-05-2011 à 13h21

Bimb'parlotte
lady5715
Merci à toutes les bimbos qui me laissent des com's adorable
Lieu: Dans un rêve ^^

CDC pour les deux premières la troisième est un peu banal a mon gout

//photo.ma-bimbo.com/8/3952/moy/3161257.jpg

█ ─ ─ ─ ─ █ ▀ ▀ █ ─ ▄ █ █ █ ▄ █ █ █ ▄ ─ █ ▀ ▀ ▀
█ ─ ─ ─ ─ █ ─ ─ █ ─ ▀ █ █ █ █ █ █ █ ▀ ─ █ ▄ ▄ ▄
█ ─ ─ ─ ─ █ ─ ─ █ ─ ─ ─ ▀ █ █ █ ▀ ─ ─ ─ █
▀ ▀ ▀ ▀ ─ ▀ ▀ ▀ ▀ ─ ─ ─ ─ ─ ▀ ─ ─ ─ ─ ─ ▀ ▀ ▀ ▀           

Besoin de défi gagnants s'il vous plaît !                                                    

#156 Le 20-05-2011 à 13h24

Bimb'Noob
...

Bravoo !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#157 Le 20-05-2011 à 13h27

Bimb'plusse
Mercie à toutes les bimbos qui m'ont mis des bimbo'pop. =)

Felicitation! j'adore le deuxieme logement

La mode se démode, le style jamais.

#158 Le 20-05-2011 à 13h35

Bimb'Superstar
ReveuseKatia
Aujourd'hui (26 Juin) JE fête MON ANNIVERSAIRE☺
Lieu: dans une merveilleuse ville,sur un beau nuage bleu!

Bravo les Bimbos !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9710/moy/7767230.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7436/moy/5948612.jpg
Mes PHOTOS

[url=http://www.google.fr/p/KatiaReveuse

[/url]

#159 Le 20-05-2011 à 13h51

Bimb'pascro
sacha139
...

felicitation les bimbos  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  mais la 1er est null je l'est pas compris mes elle tres null banal /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  mais la 2eme est tros belle   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  aussi que vous pencer de la mienne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
//photo.ma-bimbo.com/11/5397/moy/4317218.jpg

Lien de l'image externe
On essaye d'avoir ce qu'on veut .. Et Dieu nous donne ce qui nous convient.

#160 Le 20-05-2011 à 13h56

Bimb'crodulevel
noemie8817
Oh Merci beaucoup ^^ .
Lieu: Fairytopia

encore bravvo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

♥ KyuMin Is Real ♥

#161 Le 20-05-2011 à 13h58

Bimb'adonf
LILI67283
Je t'aiiime LILI67283 hihihihihihihihihi :)
Lieu: Pays des BiZounours.. :)

BRAVO!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

()__() //photo.ma-bimbo.com/11/5494/moy/4394537.jpg

(_'.'_)
(")_(") voici lapin, copie l dans ta signature pour          l'aider a conquerir le monde !!

#162 Le 20-05-2011 à 14h02

Bimb'encore
sharmimi
...

félicitation aux gagnantes,que les meilleures gagnent et que celles qui ne sont pas sur le podium ne se laissent pas aller mais travaillent dur pour être THE BIMBO!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#163 Le 20-05-2011 à 14h15

Bimb'adonf
MissJuju31620
A l'hunanimité je crois que ma bimbo plait !! Merci pour tous vos com's Ils me touchent
Lieu: Au Paradis

Jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Besoin de defis Gagnants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6844/moy/5474431.jpg

CREATICE DE BANNIERE OU DE MONTAGE !!
N'ESITEz PAS  DEMANDER !!
                                                            (pour voir toutes les bannieres crées rendez-vous sur ma fiche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )                                                                                                                                           

#164 Le 20-05-2011 à 14h19

Bimb'sensei
Ladymalibu
Merci à toute pour vos com'S .
Lieu: BimboLand

Waouh ! C'est très Beau !! BRAVO !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#165 Le 20-05-2011 à 14h41

Bimb'crobien
melanie5847
merci pour vos com's
Lieu: Paris

felicitation aux gagnantes !!!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14263/moy/11409956.jpg
May your heart be your guiding key

#166 Le 20-05-2011 à 14h51

Bimb'sensei
Jenny-chana
Once Upon a Dream ... /*/ Bonne année tous le monde /*/
Lieu: Dans un Chamalows ^^

bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10455/moy/8363898.jpg

" Voyons voir qu'elle est cette phrase que vous utilisez ... Ah! J'y suis!
Il était une fois . . . "

ICI : ma page perso pour mes petits bavardage a propos de l'univers fanfiction.net

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#167 Le 20-05-2011 à 14h57

Bimb'encore
ma-bimbo-es
Cherche Creatrice de Banniere !
Lieu: Dans Mes Rêve

J'adore! C'est des deco très original, surtout la 2e ! Felicitation a toutes les 3 ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5377/moy/4301485.jpg               

#168 Le 20-05-2011 à 15h10

Bimb'plusse
fleurpretty
Life is what happens while you are busy making other plans. John Lennon

Félicitations aux gagnantes surtout à la Troisième " MissCeline59 " /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/9/4196/moy/3356774.jpg

Un petit clic ici s'il vous plait /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

http://www.google.fr/pages … leurpretty
http://www.google.fr/pages … leurpretty

‎"Everything goes away in the end. All along I thought I was learning how to take How to bend not how to break. How to laugh not how to cry."

#169 Le 20-05-2011 à 15h17

Bimb'Noob
J'adore ce jeu

BRAVO au trois gagnantes
PS: CDC pour la deuxieme

#170 Le 20-05-2011 à 15h24

Bimb'crobien
quenilove28
(L)
Lieu: chartres

Bravo aux gagnantes!

#171 Le 20-05-2011 à 15h26

Bimb'bimbo
bearchen
Enfin de retouuuuuuur !!!! Yeahh :)
Lieu: pays des merveilles

jaime beaucoup lidée de polaire ♥

//photo.ma-bimbo.com/11/5419/moy/4334855.jpg                                                            

#172 Le 20-05-2011 à 15h29

Bimb'plusse
juju18725
Merci beaucoup :D

bravo aux trois gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
aucune préférence  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

^^

#173 Le 20-05-2011 à 15h41

Bimb'adonf
Laura16443
★∮☆ ;3

Le concour deco m'impressionne !!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  Il y a chaques semaines de magnifiques logements qui se présentent (pas tout le temps, mais les plus beaux gagnent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)

Donc:

Félicitation !!!!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  Votre déco est Genial ! J'adore !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8755/moy/7003959.jpg
♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥
☆Dreamers ♥

#174 Le 20-05-2011 à 15h47

Bimb'plusse
lilisedu85
Merci Beaucoup . x) QU'est-ce petit quelque chose ?

Bravo ! Coup de coeur pour le deuxième logement .

Liz'

#175 Le 20-05-2011 à 15h52

Bimb'incrust
chachanous
il faut que je t'oublis. s.
Lieu: fearlesslife. inmyhead.

Ce n'est pas mes coups de coeurs mais bravo vos logements sont jolies ! (:

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 21