Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 21

#226 Le 20-05-2011 à 19h03

Bimb'bimbo
Seeseee
Les Destiny's, c'est une famille.
Lieu: New York City , UNITED STATES

Bravoo MissCeline59  j'avais voté pour towà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

My Instagram:    https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr                     //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13637/moy/10909468.jpg Mon compte Instagram:  https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr                                                 

#227 Le 20-05-2011 à 19h07

Bimb'Noob
Ma-Bimbo30000
Merci Pauline ;D
Lieu: nimes

J'adore Votre Maison /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif Et Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

ღ Manar ...                       

#228 Le 20-05-2011 à 19h11

Bimb'Noob
Ma-Bimbo30000
Merci Pauline ;D
Lieu: nimes

Seeseee Elle Sont Trop Belle Tes Photo

ღ Manar ...                       

#229 Le 20-05-2011 à 19h13

Bimb'crobien
bimbo974attitude
New Description ! ^^ Allez - Voir ! En Construction Mais Bien Entamer !

Hum... J'avoue, c'est ... original mais pas Original ! C'est bien sans plus !
La première mais en valeur son chat. C'est nouveau mais c'est plat voir vide !
La deuxième nous propose un remake des pièces principales mais c'est petit voir rikiki et vague, pas assez travailler à mon goût !
Pour la troisième, on reste dans le typique du podium avec une impression de ... déjà vu et déjà revisité !
C'est dommage mais félicitations quand même aux gagnantes !

Lien de l'image externe

" Les fréquentations de quelqu'un ne le définissent pas. La preuve, Judas avait des amis irréprochables .. "

#230 Le 20-05-2011 à 19h14

Bimb'sensei
Fl0re
*

Bravo les filles, CDC pour le logement de Polaire12 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#231 Le 20-05-2011 à 19h22

Bimb'Noob
...

BRAVO AUX GAGNANTES !!!!
gros coup de coeur pour le salon de MissCeline59 , celui que je rêve d'avoir pour me réfugier dans une ambiance très chaleureuse !! sinon les deux autres aussi sont magnifiquement ravissants !!

#232 Le 20-05-2011 à 19h24

Bimb'Noob
...

CDC pour la 2 !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
La 1 et 3 sont très jolie en tout cas ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#233 Le 20-05-2011 à 19h27

Bimb'encore
gaelle05GAP
Bonne Saint-Valentin !!
Lieu: Ba Pour être Vraiment Précise ; Devant L'écran de Mon 0rdi !. :3 x)

bravo a aux 3 gagnantes !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

La Mode se Démode Le Style Jamais ♥     Coco Chanel (:                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#234 Le 20-05-2011 à 19h31

Bimb'adonf
Mlle-Anast
Lieu: Vendée.

Bravo aux gagnantes !
Respect pour la deuxième qui était un de mes CDC pour ce défilé, sont logement est vraiment original (:

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8897/moy/7117136.jpg

#235 Le 20-05-2011 à 19h31

Bimb'adonf
ainos
Merciii RoZa4ever c gentil ^^

félicitation aux gagnantes   !!!!!!  et sure touts le 3 ème logement il est super jolie jdrr ^^

#236 Le 20-05-2011 à 19h32

Bimb'encore
zohra697
Merci les filles!
Lieu: Pays imaginaire ^^

CDC pour la 2ème!

#237 Le 20-05-2011 à 19h34

Bimb'encore
zohra697
Merci les filles!
Lieu: Pays imaginaire ^^

tp belles, bravo! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
moi ossi, j'aimerais etre sur le podium!! mettez moi des bimb'pops!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif //photo.ma-bimbo.com/11/5401/moy/4320108.jpg

#238 Le 20-05-2011 à 19h41

Bimb'adonf
Sashaa-Fierce
Aargh !! 3 semaine d'absence !!! (BUG internet :s)
Lieu: Dans un Ananas dans la Mer !! ^^

Bravos aux trois gagnantes, surtout à la deuxième qui faisais partie de mes CDC !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4872/moy/3897366.jpg

#239 Le 20-05-2011 à 19h42

Bimb'fusion
Jaja92210
PP power =D
Lieu: Yo ! :)

Bravo aux gagnants.

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7933/moy/6345705.jpg
Nobody is perfect but I'm not nobody I'm just ME.
Ze t'aime  Eole <3.       
...
Trop choux <3

La guerre des clans
          /! Besoin de défis /!

#240 Le 20-05-2011 à 19h49

Bimb'encore
liseg
Acro' a secret story
Lieu: ...

bravo a toute les trois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8701/gd/6960136.jpg   

()_()
(_'-'_)
(")_(") Nadeuuggge !!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#241 Le 20-05-2011 à 19h49

Bimb'plusse
chikitaMiss77
Allou tout le monde!!!
Lieu: POUDLAAAAAAAAARD

Le 2° est surprenant!!!

#242 Le 20-05-2011 à 19h54

Bimb'crobien
Runa16
Merci Les Filles Pour Vos Com's !

Bravo a Toute !
CDC pour la 2eme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

► Cute Teukie.~ ♔

Lien de l'image externe

#243 Le 20-05-2011 à 19h56

Bimb'fusion
cl0cl012
Tout est possible à qui rêve, ose, travaille, et n'abandonne jamais.

Très joli tout ça, bravo à vous 3 !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

› Ma chaîne Youtube ‹  (en Corée du Sud)  ♡

https://66.media.tumblr.com/1dd094cb83745eb5c4e75569ec5e981e/648f0cd7915cb70a-5b/s640x960/2552cbe1b9471bfbfbdc335ae65fb36ba1c5798e.jpg

#244 Le 20-05-2011 à 19h58

Bimb'Noob
...

Superbe Bravo les filles c'est juste SPLENDIDE j'adore le N°2 !!!

#245 Le 20-05-2011 à 19h59

Bimb'plusse
gpwaernrdy
...
Lieu: à Abercrombie & Fitch <3 oO

TROPP BEAUUUUU  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5699/moy/4558771.jpg
I had a dream, I was king, I woke up, still a king <3                                                                                                                                                                                                                                                         

#246 Le 20-05-2011 à 20h03

Bimb'powa
Mia067
Lieu: nice

Très déçue de la première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Par contre la deuxieme et la troisième sublime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png <3 !
La maison de poupée, c'est super dur a faire, mais franchement, polaire a assuré !
Et le salon est super joli, bravo a vous deux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11869/moy/9495097.jpg

#247 Le 20-05-2011 à 20h17

Bimb'crobien
mllx-claire
:)

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#248 Le 20-05-2011 à 20h18

Bimb'pascro
zinoubix18
Merçi
Lieu: lovely city

bravo aux trois gagnantes!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

L'amour c'est indispensable !! c'est pas sorcier d'aimer quelqun !     <3'...!

#249 Le 20-05-2011 à 20h22

Bimb'encore
naruto393
Niveau 20 1 - Avoir 180 000 points de bimbo attitude . 2 - Avoir minimum un QI de 180. 3 - Lors du
Lieu: casa blanca

félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif et belles robes /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

salu tous je suis soukaina et je suis marocainne j'aime beaucoup naruto uzumaki !! aller voire ma fiche et vous trouviez tout !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
et vive naruto uzumaki /modules/forum/img/smilies/coeur.gif    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                                                                                                                                                            

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 21