Bonne chance
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 14
#177 Le 13-04-2011 à 18h53
catytalie a écrit :
Juliiiiie a écrit :
clara8827 a écrit :
Pas terrible en plus il y en a une qui y ai depuis 2 ou 3 mois en plus frenchement elle est pas terrible on dirait que elle s'est fais 1000 compte et que elle s'est mis de bimb'pop regardez :
oui exact!!! et la semaine derniere j'avais suggeré qu'elle s'y baigne dans sa piscine... MDR!!!
Et si elle pouvait dégagé des finalistes se serait bien comme certaine autre qui sont comme elle depuis un certain temps deja... J'ai vu des bureaux bien plu jolies que ça dans la semaine..
c'est pas du tout simpathique ce que vous dites la ! de plus les votes sont anonymes et vous n'avez pas le droit de viser un logement en particulier en disant " ouais celui la il est moche faut pas voter pour lui"
la beautée n'est pas objective , vous pouvez dire que vous n'aimez pas mais ce n'est pas pour autant que tout le monde va ne pas aimer
et puis tu peux aussi te dire que c'est un ETRE HUMAIN qui eprouve des SENTIMENTS qui a créer ce decor et vous pouvez vous dire qu'elle est peut etre blessée par ce que vous dites .......
sinon comme toujours bonne chances à toutes ( ou a tous^^)
les meme cdc que j'espere voir sur le podium !
SI on le montre pas en photo tout le monde en parle et depuis le temps qu'on le voit ce bureau , Bé TOUT LE Monde le connait!!! Et c'est une note comique que je faisais... aprés je dis pas qu'il est pas beau certes , MAIS comme BEAUCOUP D AUTRE BIMBO ( doivent penser) : J EN AI MARRE DE LE VOIR (comme certains autres bureaux)
Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."
#178 Le 13-04-2011 à 18h55
Bonne chance à toutes et que les meilleures gagnent !!!
٠·˙˙·٠••٠·˙Si je te pose des questions,
✖______Qu'est-ce que tu diras?
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ____Et si je te réponds,
✄______Qu'est-ce que tu diras?
♥_______Si on parle d'amour,
☮______Qu'est-ce que tu diras ?
#180 Le 13-04-2011 à 19h00
lunalovegood64 a écrit :
lucie200005 a écrit :
jaimerai tellement faire partie des finalistes mais mon reve ne se réalisera jamais je croi! hihi mais bon..
je vous souhaite fraiment bon courage a toutes il y a des bimbo qui le mérite largement vu leur beauté!
Je crois que beaucoup de personnes dans ce jeu partagent ton rêve ! Malheureusement, tant que l'on verra toujours les mêmes qui monopolisent le défilé, et ce pas seulement parce qu'elles le méritent (désolée j'enfonce le clou mais ça me gonfle) et bien ce n'est pas près de se réaliser... alors arrêtons de voter bêtement, votons avec le coeur !!!
Tu feras parti des finalistes... Un jour viendra !!!!! j'y été une fois la premiere semaine... Mais comme j'ai pas beaucoup d'amis pour voter pour moi, bé , je reste sur la touche comme beaucoup d'entre nous qui n'avons pas d'amis pour voter pour nous....
Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."
#181 Le 13-04-2011 à 19h03
Bonne chance a toutes les fiinalistes!!
A man who treats his woman like a princess is a proof that he has been born and raised in the arms of a queen. ♥
Tumhari Adao Pe Main Vari Vari
#182 Le 13-04-2011 à 19h06
Juliiiiie a écrit :
lunalovegood64 a écrit :
lucie200005 a écrit :
jaimerai tellement faire partie des finalistes mais mon reve ne se réalisera jamais je croi! hihi mais bon..
je vous souhaite fraiment bon courage a toutes il y a des bimbo qui le mérite largement vu leur beauté!
Je crois que beaucoup de personnes dans ce jeu partagent ton rêve ! Malheureusement, tant que l'on verra toujours les mêmes qui monopolisent le défilé, et ce pas seulement parce qu'elles le méritent (désolée j'enfonce le clou mais ça me gonfle) et bien ce n'est pas près de se réaliser... alors arrêtons de voter bêtement, votons avec le coeur !!!
Tu feras parti des finalistes... Un jour viendra !!!!! j'y été une fois la premiere semaine... Mais comme j'ai pas beaucoup d'amis pour voter pour moi, bé , je reste sur la touche comme beaucoup d'entre nous qui n'avons pas d'amis pour voter pour nous....
C'est faut tu n'a pas été première 1iere une fois car tu n'a pas de coupe .Psk normalement même si tu n'es plus premiere (ou 2ieme ou 3ieme) tu as tj une coupe. Ou sinon Bonne Chance !
#183 Le 13-04-2011 à 19h09
Juliiiiie a écrit :
catytalie a écrit :
Juliiiiie a écrit :
oui exact!!! et la semaine derniere j'avais suggeré qu'elle s'y baigne dans sa piscine... MDR!!!
Et si elle pouvait dégagé des finalistes se serait bien comme certaine autre qui sont comme elle depuis un certain temps deja... J'ai vu des bureaux bien plu jolies que ça dans la semaine..
c'est pas du tout simpathique ce que vous dites la ! de plus les votes sont anonymes et vous n'avez pas le droit de viser un logement en particulier en disant " ouais celui la il est moche faut pas voter pour lui"
la beautée n'est pas objective , vous pouvez dire que vous n'aimez pas mais ce n'est pas pour autant que tout le monde va ne pas aimer
et puis tu peux aussi te dire que c'est un ETRE HUMAIN qui eprouve des SENTIMENTS qui a créer ce decor et vous pouvez vous dire qu'elle est peut etre blessée par ce que vous dites .......
sinon comme toujours bonne chances à toutes ( ou a tous^^)
les meme cdc que j'espere voir sur le podium !
SI on le montre pas en photo tout le monde en parle et depuis le temps qu'on le voit ce bureau , Bé TOUT LE Monde le connait!!! Et c'est une note comique que je faisais... aprés je dis pas qu'il est pas beau certes , MAIS comme BEAUCOUP D AUTRE BIMBO ( doivent penser) : J EN AI MARRE DE LE VOIR (comme certains autres bureaux)
Et on parle de celui-là mais ce n'est pas le seul... enfin bref...
#184 Le 13-04-2011 à 19h09
Bonne chance pour les finalistes
j ai un problème dans l'action de mec erreur 411 aidez moi a réglé ce problème
#185 Le 13-04-2011 à 19h10
Bonne chance a tous , .
#186 Le 13-04-2011 à 19h14
bonne chance a tousss è_è
#187 Le 13-04-2011 à 19h18
BONNE CHANCE les filletes !!
#188 Le 13-04-2011 à 19h19
bonne chance
† Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier... Elle met plus de temps, mais elle finit toujours par arriver †
#189 Le 13-04-2011 à 19h21
Bonne Chance à toutes!
bla
#190 Le 13-04-2011 à 19h22
salu kikou moi je dis voter pour moi silvou plai
#192 Le 13-04-2011 à 19h34
Alice2-7 a écrit :
Juliiiiie a écrit :
lunalovegood64 a écrit :
C'est faut tu n'a pas été première 1iere une fois car tu n'a pas de coupe .Psk normalement même si tu n'es plus premiere (ou 2ieme ou 3ieme) tu as tj une coupe. Ou sinon Bonne Chance !
Alice : j'été dans les finalistes pour les votes, y a bien ecris sur ton ecran a gauche " DEFILE DES FINALISTES" ?
Lien de l'image externe
#193 Le 13-04-2011 à 19h36
Alice2-7 a écrit :
Juliiiiie a écrit :
lunalovegood64 a écrit :
Non elle veut dire qu'elle a fait partie du défilé des finalistes déco la première semaine où ça a commencé !
#195 Le 13-04-2011 à 19h52
Bonne chance!
* I am a nobody, nobody is perfect therefore I am perfect!
* La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe
#196 Le 13-04-2011 à 19h54
Bonne chance les bimbos !
Lien de l'image externe
♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥
#197 Le 13-04-2011 à 19h55
Bonne Chance
Lien de l'image externe
Peace & Love,
Nina Ricci <3
Créatrice de Bannière alors, n'hésitez surtout pas