Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 14

#1 Le 13-04-2011 à 00h03

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/header-finale-election-logement.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/btn-election.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/btn-election.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 13-04-2011 à 00h03

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger

Bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par memefifi (Le 13-04-2011 à 00h03)

#3 Le 13-04-2011 à 00h04

Bimb'bimbo
ludi85-91
merci pour vos messages sa me fair vraiment plaisir :) merci à tous
Lieu: dans mes rêves les plus fou :)

bonne chance aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par ludi85-91 (Le 13-04-2011 à 00h06)

La beauté n'a pas d'importance puisque l'amour est sans visage.

Grosse pencée à mon chéri que j'aime plus que tout 13/09/09.
Dans mon coeur vous restrais à jamais mon coeur s'est brisé quand vous m'avez quitté et que vous avez quitté se monde pour rejoindre les anges dans un ciel rempli de joi et de bonheur je vous aime un manque de vous :'(

http://www.google.fr/pages2.php?id=ludi85-91

http://www.google.fr/pages.php?id=ludi85-91

j'ai besoin de vous cliquer svp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#4 Le 13-04-2011 à 00h04

Bimb'Noob
...

Yeep, Félicitations déjà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#5 Le 13-04-2011 à 00h04

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bonne chance

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#6 Le 13-04-2011 à 00h05

Bimb'Super Saïyen
Priiincess96
L'histoire d'Allys Walker est maintenant sur ma description.

Bonne chance ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
Mon folio graphique ♪

#7 Le 13-04-2011 à 00h05

Bimb'fusion
sophya45
▲To be or not to be ...♥

bonne chance /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par sophya45 (Le 13-04-2011 à 00h05)

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                       

#8 Le 13-04-2011 à 00h06

Bimb'pascro
lefohelene
...

bonne chance /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#9 Le 13-04-2011 à 00h06

Bimb'encore
BaBySyntiche
Bouh x)
Lieu: Gosford

Bonne chance a toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#10 Le 13-04-2011 à 00h08

Bimb'fusion
Etincell89
Souris, la vie est un fromage.

tout simplement bonne chance

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9856/moy/7884448.jpg

#11 Le 13-04-2011 à 00h09

Bimb'adonf
emi22310
:)

bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5537/moy/4429340.jpg        

#12 Le 13-04-2011 à 00h10

Bimb'crobien
SiiSHA00
LES MEILLEURES SONT ICI :D
Lieu: BiMBOLAND!! <3

J'Y VAIS DE SE PAS!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Lien de l'image externe                                                                               

#13 Le 13-04-2011 à 00h13

Bimb'fusion
Jaja92210
PP power =D
Lieu: Yo ! :)

Bonne chance aux finalistes.

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7933/moy/6345705.jpg
Nobody is perfect but I'm not nobody I'm just ME.
Ze t'aime  Eole <3.       
...
Trop choux <3

La guerre des clans
          /! Besoin de défis /!

#14 Le 13-04-2011 à 00h17

Bimb'plusse
selena7370
Sihem benabed
Lieu: Ville de Mystères

bonne chance aux finalistes /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

EDIT ADMIN: merci de relire les règles concernant les signatures ou tu seras sanctionné(e)

http://www.ma-bimbo.com/forum/t420573,1-rappel-concernant-les-signatures-sur-le-forum-a-lire-ou-relire.htm                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#15 Le 13-04-2011 à 00h22

Bimb'plusse
MaBimboMissMode
Blah Blah Blah !
Lieu: New-York City ♥

Bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Venez faire un petit tour pour voir ma Bimbo ! ♥

#16 Le 13-04-2011 à 00h28

Bimb'powa
pauline91700
#~" Je n'oublie personne, désolée de ne pas vous répondre depuis fin février, très occupée ! ;3 "~#.
Lieu: ;3

Bonne chance aux finalistes !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Kim Soo Hyun~Bokura Ga Ita~Kim Jongin~BAP~EXO~Reply 1997~BigBang~2pm~Muse - Radiohead

S.K. Miami.

-> HoP HoP anlayan anlar ;D

#17 Le 13-04-2011 à 00h29

Bimb'adonf
LILI67283
Je t'aiiime LILI67283 hihihihihihihihihi :)
Lieu: Pays des BiZounours.. :)

Bonne chance !!!!!!!!

()__() //photo.ma-bimbo.com/11/5494/moy/4394537.jpg

(_'.'_)
(")_(") voici lapin, copie l dans ta signature pour          l'aider a conquerir le monde !!

#18 Le 13-04-2011 à 00h32

Bimb'adonf
nadya123
j'ai une cruelle envie de manger du chocolat...

Bonne chance à toutes, que la meilleure gagne! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe Rester toi-même dans un monde qui essaye constamment de te faire changer est le plus                                                bel accomplissement...

#19 Le 13-04-2011 à 00h36

Bimb'pascro
mici alexia
Lieu: Morne-à-l'Eau

Bonne chance les girls /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

#20 Le 13-04-2011 à 00h37

Bimb'plusse
Channel-DelOr
Merci beaucoup tout le monde =3
Lieu: Japan ♥

Bonne chances a toutes =3♥

#21 Le 13-04-2011 à 00h44

Bimb'pascro
emilie181197
Merciiiii :D

bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

~ Nos meilleurs souvenirs d'enfance c'est nos délires et nos conneries. ♥ Je serais toujours là pour ceux que j'aime ~                                       

#22 Le 13-04-2011 à 00h52

Bimb'fusion
Sukichou
Yasmine, ma petite protégée, Miss you too !
Lieu: Sous le même ciel ,sur la même Terre que lui ... ♥

Bonne chance ^^

Un seul et vrai immense CDC /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ,j'avais jamais vu ce logement ! je suis bluffée /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif.Les autres sont justes beau mais pas aussi originale que le cdc que j'ai eu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7093/moy/5674030.jpg
              "Ce qui est précieux n'a de sens que lorsqu'il est unique "
~ One Word, Thousands feelings : Him. ( ©Sukichou )~

#23 Le 13-04-2011 à 00h56

Bimb'Noob
...

Bonne chance!

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 14