bonne chance à toutes les bimbos
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 14
#153 Le 13-04-2011 à 18h01
catytalie a écrit :
Juliiiiie a écrit :
clara8827 a écrit :
Pas terrible en plus il y en a une qui y ai depuis 2 ou 3 mois en plus frenchement elle est pas terrible on dirait que elle s'est fais 1000 compte et que elle s'est mis de bimb'pop regardez :
oui exact!!! et la semaine derniere j'avais suggeré qu'elle s'y baigne dans sa piscine... MDR!!!
Et si elle pouvait dégagé des finalistes se serait bien comme certaine autre qui sont comme elle depuis un certain temps deja... J'ai vu des bureaux bien plu jolies que ça dans la semaine..
c'est pas du tout simpathique ce que vous dites la ! de plus les votes sont anonymes et vous n'avez pas le droit de viser un logement en particulier en disant " ouais celui la il est moche faut pas voter pour lui"
la beautée n'est pas objective , vous pouvez dire que vous n'aimez pas mais ce n'est pas pour autant que tout le monde va ne pas aimer
et puis tu peux aussi te dire que c'est un ETRE HUMAIN qui eprouve des SENTIMENTS qui a créer ce decor et vous pouvez vous dire qu'elle est peut etre blessée par ce que vous dites .......
sinon comme toujours bonne chances à toutes ( ou a tous^^)
les meme cdc que j'espere voir sur le podium !
Votes anonymes, laisses moi rire !!! Ca fait des mois et des mois qu'elle est au défilé avec cette pièce, tu ne vas pas me dire que depuis le temps personne ne sait qui c'est ???
Moi je trouve qu'elle n'a pas sa place au défilé rien que parce que sa bimbo est souvent sale et il faut reconnaître que franchement il y a des logements beaucoup plus beaux que ça et bien mieux réalisés, soyons honnêtes quand même...
#155 Le 13-04-2011 à 18h05
selena7370 a écrit :
bonne chance aux finalistes
bOoNNE ChanCe
#156 Le 13-04-2011 à 18h05
Bonne chance aux finalistes ! Franchement, certains logements sont juste somptueux...
Per Inania Regna.
#157 Le 13-04-2011 à 18h11
ATTENTION RECHERCHE DE DEFIS SANS MISES POUR MON NIVEAU (AVOIR 900 DEFIS DUR DUR ) !
Merci de tout coeur !
Bizous
#158 Le 13-04-2011 à 18h12
Salut veux tu etre mon amiecomme sa on pourra félicité toutes les gagnantes et encouragé les autres !!!!
mais je sai que je ne vais pas gagner .....
mais je tiendrai ....
#160 Le 13-04-2011 à 18h23
Encore une foi : Bonne chance a toutes et tous ;D
'' Maintenant je maudit le jour où j't'ai rencontrer
J'aurai pas dû te regarder
Si t'es plus là tout ces souvenirs qu'est-ce que j'en fais
Je veux juste t'oublier ..''
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
#163 Le 13-04-2011 à 18h30
BONNE CHANCE A TOUTES !!
#164 Le 13-04-2011 à 18h31
Bonne chance et j'espere à toutes les joueuses ma bimbo d'aller sur le podium !
Bisous !
Fin du mois tout le monde perds du poids'.
#165 Le 13-04-2011 à 18h34
bonne chance !!
^^
#166 Le 13-04-2011 à 18h38
jaimerai tellement faire partie des finalistes mais mon reve ne se réalisera jamais je croi! hihi mais bon..
je vous souhaite fraiment bon courage a toutes il y a des bimbo qui le mérite largement vu leur beauté!
Venez parler
#167 Le 13-04-2011 à 18h43
lucie200005 a écrit :
jaimerai tellement faire partie des finalistes mais mon reve ne se réalisera jamais je croi! hihi mais bon..
je vous souhaite fraiment bon courage a toutes il y a des bimbo qui le mérite largement vu leur beauté!
Je crois que beaucoup de personnes dans ce jeu partagent ton rêve ! Malheureusement, tant que l'on verra toujours les mêmes qui monopolisent le défilé, et ce pas seulement parce qu'elles le méritent (désolée j'enfonce le clou mais ça me gonfle) et bien ce n'est pas près de se réaliser... alors arrêtons de voter bêtement, votons avec le coeur !!!