Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 14

#151 Le 13-04-2011 à 17h56

Bimb'adonf
x-estelle-x1997
Directioner :)

bonne chance à toutes les bimbos /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#152 Le 13-04-2011 à 17h57

Bimb'incrust
Linoa
Merci pour vos Com's qui me font très plaisir !
Lieu: Toulouse

Que la meilleure gagne...

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9976/moy/7980357.jpg

#153 Le 13-04-2011 à 18h01

Bimb'Noob
...

catytalie a écrit :

Juliiiiie a écrit :

clara8827 a écrit :

Pas terrible en plus il y en a une qui y ai depuis  2 ou 3 mois en plus frenchement elle est pas terrible on dirait que elle s'est fais 1000 compte et que elle s'est mis de bimb'pop regardez :

oui exact!!! et la semaine derniere j'avais suggeré qu'elle s'y baigne dans sa piscine... MDR!!!

Et si elle pouvait dégagé des finalistes se serait bien comme certaine autre qui sont comme elle depuis un certain  temps deja...  J'ai vu des bureaux bien plu jolies que ça dans la semaine..

c'est pas du tout simpathique ce que vous dites la ! de plus les votes sont anonymes et vous n'avez pas le droit de viser un logement en particulier en disant " ouais celui la il est moche faut pas voter pour lui"
la beautée n'est pas objective , vous pouvez dire que vous n'aimez pas mais ce n'est pas pour autant que tout le monde va ne pas aimer
et puis tu peux aussi te dire que c'est un ETRE HUMAIN qui eprouve des SENTIMENTS qui a créer ce decor et vous pouvez vous dire qu'elle est peut etre blessée par ce que vous dites .......

sinon comme toujours bonne chances à toutes ( ou a tous^^)
les meme cdc que j'espere voir sur le podium !
/modules/forum/img/smilies/content3.gif

Votes anonymes, laisses moi rire !!! Ca fait des mois et des mois qu'elle est au défilé avec cette pièce, tu ne vas pas me dire que depuis le temps personne ne sait qui c'est ???
Moi je trouve qu'elle n'a pas sa place au défilé rien que parce que sa bimbo est souvent sale et il faut reconnaître que franchement il y a des logements beaucoup plus beaux que ça et bien mieux réalisés, soyons honnêtes quand même...

#154 Le 13-04-2011 à 18h03

Bimb'adonf
LILI67283
Je t'aiiime LILI67283 hihihihihihihihihi :)
Lieu: Pays des BiZounours.. :)

re bonne chance a vous tous!!!!!!

()__() //photo.ma-bimbo.com/11/5494/moy/4394537.jpg

(_'.'_)
(")_(") voici lapin, copie l dans ta signature pour          l'aider a conquerir le monde !!

#155 Le 13-04-2011 à 18h05

Bimb'Noob
priyanka58
Everybody's friend is nobody's friend
Lieu: france

selena7370 a écrit :

bonne chance aux finalistes /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

bOoNNE ChanCe   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#156 Le 13-04-2011 à 18h05

Bimb'Bronze
luso-931
Lieu: Lunaria

Bonne chance aux finalistes ! Franchement, certains logements sont juste somptueux... /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Per Inania Regna.

#157 Le 13-04-2011 à 18h11

Bimb'Noob
...

ATTENTION RECHERCHE DE DEFIS SANS MISES POUR MON NIVEAU (AVOIR 900 DEFIS DUR DUR )  !

Merci de tout coeur !
Bizous

#158 Le 13-04-2011 à 18h12

Bimb'pascro
lol9622
Bientot mes 200 jours de jeu ! Si vous voulez y participez allez voir cammily !

Salut veux tu  etre mon amiecomme sa on pourra félicité toutes les gagnantes et encouragé les autres !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

mais je sai que je ne vais pas gagner ..... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

mais je tiendrai .... /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#159 Le 13-04-2011 à 18h18

Bimb'adonf
LILI67283
Je t'aiiime LILI67283 hihihihihihihihihi :)
Lieu: Pays des BiZounours.. :)

LILI67283 a écrit :

Bonne chance !!!!!!!!

Bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par LILI67283 (Le 13-04-2011 à 18h20)

()__() //photo.ma-bimbo.com/11/5494/moy/4394537.jpg

(_'.'_)
(")_(") voici lapin, copie l dans ta signature pour          l'aider a conquerir le monde !!

#160 Le 13-04-2011 à 18h23

Bimb'plusse
iLoveJustinBieber16
Merci ;D

Encore une foi : Bonne chance a toutes et tous ;D

'' Maintenant je maudit le jour où j't'ai rencontrer
J'aurai pas dû te regarder
Si t'es plus là tout ces souvenirs qu'est-ce que j'en fais
Je veux juste t'oublier ..''
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
//photo.ma-bimbo.com/11/5074/moy/4058401.jpg

//photo.ma-bimbo.com/11/5068/moy/4053931.jpg
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

#161 Le 13-04-2011 à 18h24

Bimb'pascro
lili29368
Nouvelle tenue :) !

Bonne chance à toutes !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/8/3782/moy/3025459.jpg

#162 Le 13-04-2011 à 18h25

Bimb'incrust
lausta4
Montage--> MP =) Je regarde mes défis

Bonne chances à tous les logements /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11868/moy/9493771.jpgsi vous voulez un montage ----->  mp!

#163 Le 13-04-2011 à 18h30

Bimb'blabla
fanny5291
Lieu: "The morning will come again because no darkness, no season can last forever"

BONNE CHANCE A TOUTES !!

#164 Le 13-04-2011 à 18h31

Bimb'Super Saïyen
cachette22

Bonne chance et j'espere à toutes les joueuses ma bimbo d'aller sur le podium !

Bisous !

Fin du mois tout le monde perds du poids'.

#165 Le 13-04-2011 à 18h34

Bimb'plusse
juju18725
Merci beaucoup :D

bonne chance !!

^^

#166 Le 13-04-2011 à 18h38

Bimb'sensei
lucie200005
Je fais ce métier non pas pour vivre mieux, mais pour mourir mieux [ mikelangelo loconte ]

jaimerai tellement faire partie des finalistes mais mon reve ne se réalisera jamais je croi! hihi mais bon..
je vous souhaite fraiment bon courage a toutes il y a des bimbo qui le mérite largement vu leur beauté!

Venez parler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#167 Le 13-04-2011 à 18h43

Bimb'Noob
...

lucie200005 a écrit :

jaimerai tellement faire partie des finalistes mais mon reve ne se réalisera jamais je croi! hihi mais bon..
je vous souhaite fraiment bon courage a toutes il y a des bimbo qui le mérite largement vu leur beauté!

Je crois que beaucoup de personnes dans ce jeu partagent ton rêve ! Malheureusement, tant que l'on verra toujours les mêmes qui monopolisent le défilé, et ce pas seulement parce qu'elles le méritent (désolée j'enfonce le clou mais ça me gonfle) et bien ce n'est pas près de se réaliser... alors arrêtons de voter bêtement, votons avec le coeur !!!

#168 Le 13-04-2011 à 18h45

Bimb'adonf
Sashaa-Fierce
Aargh !! 3 semaine d'absence !!! (BUG internet :s)
Lieu: Dans un Ananas dans la Mer !! ^^

Bonne chance à toues les finalistes !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4872/moy/3897366.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 14