Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 22

#451 Le 25-02-2011 à 17h40

Bimb'encore
Lalalilaloula
Merci :)

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#452 Le 25-02-2011 à 17h41

Bimb'blabla
hajer47
Vis ta Vie en couleurs ... C'est le secret Du Bonheur ...
Lieu: Au paradis ♥

Bravo aux trois gagnantes mais pour moi c'est :
3ème
2ème
1ère !

mais vous etes tous très jolies

http://ask.fm/Hajjerr   
    //photo.ma-bimbo.com/fr/21/10436/moy/8348694.jpg
                                    //photo.ma-bimbo.com/fr/21/10441/moy/8352055.jpg
            «All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.» ♥      

#453 Le 25-02-2011 à 17h44

Bimb'plusse
yaya1208
Merci pour vos messages tout doux comme mes nounours de la description Bonne continuation à toutes ^
Lieu: Le pays des nounours tout doux XD

BRAVO AUX GAGNANTES COMME D HABITUDE C EST MAGNIFIQUE   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Qu'est-ce que veulent les filles ? Je pense que l'idéal, c'est d'avoir un homme qui te fasse rire, un homme en qui tu as confiance et un qui soit très, très sexy, et après, le plus important, c'est de tout faire pour que ces trois hommes ne se retrouvent jamais face à face. Sans déconner, je pense que les filles veulent seulement quelqu'un qui veut bien d'elles, enfin c'est ce que moi je veux.
Moins présente.                                                                                                                                                               

#454 Le 25-02-2011 à 17h45

Bimb'pascro
bonne année a tous et a toute !!!!

braveau !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png vous éte toutes magnifique !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#455 Le 25-02-2011 à 17h46

Bimb'pascro
PO0WLINE
...

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Gros coup de coeur pour la troisième !

#456 Le 25-02-2011 à 17h46

Bimb'sensei
andrea-du-91280
Bonne année a tous ! (En avance). New Bureau
Lieu: Avec Selena (L)

Bravo Croquette' /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Bravo Miss' aussi /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Vous êtes géniales vous le mériter sincèrement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#457 Le 25-02-2011 à 17h50

Bimb'Noob
...

Félicitation aux trois gagnantes ! Croquette est magnifique /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#458 Le 25-02-2011 à 17h50

Bimb'encore
Feeylie
Des défis, des défis, des défis !!! Non je m'égare...

Bravo à elles Mais je n'aime pas du tout la tenue de la première  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

♥                                           
Comment avoir des Bimbos d'or ? --> http://www.google.fr/pages.php?id=feeylie

Dofus... un jeu magique <3
https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Lolipops102

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8001/moy/6400674.jpg

#459 Le 25-02-2011 à 17h51

Bimb'pascro
merciiii beaucoup !!!!!

bravo vous ete  trop belle !!!

#460 Le 25-02-2011 à 17h52

Bimb'Noob
Mikaella413
Ouai =)
Lieu: vernouillet

Bravo !! <3

#461 Le 25-02-2011 à 17h54

Bimb'adonf
Liara38
Black Butler ...

bravo ^^

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
Clique STP : http://www.google.fr/pages.php?id=Lady-Black-Butler
Et la aussi STP : http://www.google.fr/pages2.php?id=Lady-Black-Butler
Sa ne vous coute rien et sa m'offre un grand bonheur ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Black Butler ... <3
Une passion pour la vie ...

#462 Le 25-02-2011 à 17h57

Bimb'adonf
mimille-du-29
Merci pour tout ces com's !!

Trop belle j'adore !!  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

---->  https://lespetitstrucsbimbo.wordpress.com/ 

#463 Le 25-02-2011 à 17h57

Bimb'pascro
shanneva
Bonne année à toutes !!

Moué..vive l'0riginalité ! Apart la 1ére,qui est originale mais pas forcement mon gout,les deux autres et en particulier la 3 eme ,c banal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Déçue.

#464 Le 25-02-2011 à 17h57

Bimb'adonf
anlobenvi
merci pour tout ces beaux petits coms ^^ =)

bravo aux 3 gagnantes coup de coeur pour la 3ème

()__()
(_'.'_)
(")_(")

#465 Le 25-02-2011 à 17h58

Bimb'incrust
Miss0cow
svp des défiiiiis :$ , j'y arriverai jamais..
Lieu: a 3km de la plage (h)

il n'y a pas eu de bimbos en avance vu qu'on ne peut voter qu'une fois par jour et que le beug a été résolu dans la journée, donc aucun changement ; )
bravo aux miss, mais pas de coup de coeur cette semaine : )

Dernière modification par Miss0cow (Le 25-02-2011 à 17h59)

J'aime la mode ♡

Lien de l'image externe

N  </3 .
Lucky tu me manques terriblement depuis ce 21 février 2o11, le jour ou tout s'est écroulé dans ma petite vie </3 .

Co' ☮                                                           

#466 Le 25-02-2011 à 18h01

Bimb'adonf
Charlie699
I met Britney Spears!!
Lieu: New York

Bravo ma copine MissOops!!

On veut Britney Spears sur le BDS!!
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10124/moy/8099042.jpg

#467 Le 25-02-2011 à 18h01

Bimb'adonf
erli
...
Lieu: . . ♥

Bravo aux trois Bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

3 words, 8 letters, say it and I'm yours ..  ♥

//photo.ma-bimbo.com/10/4812/moy/3849265.jpg

#468 Le 25-02-2011 à 18h04

Bimb'powa
Katsu-Kotoko
Lieu: Mariée a Kanda Yu ♥ Avatar et Bannière de Missloranaise

Trop belle ^^ Bravo !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8998/moy/7198100.jpg

Fan de manga ♥ Fan de l'anglais ♥ Fan de milkshake ♥ Fan de graph' ♥ Fan de dragibus ♥
Aimes-tu les USA ? Click  ici alors !

#469 Le 25-02-2011 à 18h06

Bimb'bimbo
Tinne
Rock & Metal ♥

Croquette est tres jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
Music//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8749/gd/6998879.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#470 Le 25-02-2011 à 18h07

Bimb'Noob
axelle372
je remercie toute les bimbo qui me mettent des bimbo com's et vous etes toute jolies!!!!!!!!!!!!!!!!

Jean-Pierre a écrit :

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/header-election-miss.jpg

//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-miss-1.pngPremière : croquette513    Elle remporte 12000 Bimbo d'Or                               
                                http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/miss-34026238.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/hr-election.jpg

//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-miss-2.pngDeuxième : andrea-du-91280    Elle remporte 8000 Bimbo d'Or                               
                                http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/miss-38197814.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/hr-election.jpg

//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-miss-3.pngTroisième : MissOops    Elle remporte 4000 Bimbo d'Or                               
                                http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/miss-42585738.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pop ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

je les trouve toute tres belles /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#471 Le 25-02-2011 à 18h09

Bimb'bimbo
Albeena
...

Bravo à vous!

#472 Le 25-02-2011 à 18h10

Bimb'Noob
axelle372
je remercie toute les bimbo qui me mettent des bimbo com's et vous etes toute jolies!!!!!!!!!!!!!!!!

elle sont magnifique et elle sont de la chance d etre tres belle se sont des ds  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#473 Le 25-02-2011 à 18h13

Bimb'pascro
Lalila96
J'ai 400 jours de jeux aujourd'hui, je suis trop contente !! I

roxanie4 a écrit :

Cuppycake a écrit :

OMG, je les trouve toutes les 3 laides. Et même pas originales. M'enfin ...

Mais tu te croit ou tu ces tu peut dire que tu ne les trouve pas belle mais tu ne peut pas dire que tu les trouve laide sa se fait pas et entre nous les fille du podum sont plus belle que toi et toc  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Les filles calmez-vous !!!

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux .Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature, seras tu, comme moi, l'un des 3% à afficher ce statut en moins d'1h sur ton profil ?                    

#474 Le 25-02-2011 à 18h16

Bimb'sensei
angel0566
I lOve yOu (l)
Lieu: Bimboland

Bravo aux 3 gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Gros coup de coeur pour la 3e /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Tu veux des BO BàahClik!ici. ~ Mon profil
Photo de moi en vrai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5457/moy/4365475.jpg   

Besoin de défis gagnants misé ou non. C'est URGENT.!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 22