Bravo aux gagnantes vous etes magnifiques !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#503 Le 25-02-2011 à 19h51
titeitaliennesarde a écrit :
princessesophie a écrit :
Coucou! Moi je trouve dommage ce podium (comme presque la plupart du temps d'ailleur) Mais je trouve drôle que la 1ère a fais tout le defilé en robe nini cabaret jusqu'a hier soir au environs de 23h30( c'est la dernière fois que je suis venue voir le défilé et elle étais toujours en robe) et c'est changer 30min avant la fin! Serais ce pour éviter la fameuse critique qu'il y as toujours que des robes??? Ou parcequ'elle sait tout simplement que grosse robe=facilité??
Et je trouve que c'est exagerez que la 2ème se dise dégoutté de son podium. Elle dois bien savoir que son lien sur le profil de miss bimbo de la semaine passé lui a valu sa place au défilé alors pourquoi en es t'elle dégouté?
C'est un jeu tout simplement!
Bravo aux gagnantes tout de même!!
NON JE LE RÉPÈTE ENCORE SA PLACE AU DÉFILER ELLE LA EUT AVANT QUE JE SOIS SUR LE PODIUM ON A FAILLIS ÊTRE SUR LE MÊME PODIUM TOUTES LES DEUX SA NE SAIS PAS JOUER DE BEAUCOUP ARRÊTEZ AVEC VOTRE LIEN SA DEVIENT GONFLANT A LA FIN !!!
bravo aux miss même la 1ère c'est bon toujours à critiquer sa suffit
bravo andrea
bravo a toutes les 3 j'espère qu'un modérateur viendra fermé ce forum pour que les gagnante n'ont plus à lire ce genre de post !
Ca devient pénible à la fin...
On avait pourtant bien dit que l'on arrêtait..
Bien sûr, il en faut toujours une pour remettre un couche pour que ça recommence..
Et oui, quand je vois ça ça me dégoutte, vivement que le topic ferme parce que la..
M'enfin.. Je préfére rien dire..
Bravo aux 2 élues
Dernière modification par andrea-du-91280 (Le 25-02-2011 à 19h53)
Lien de l'image externe
Selena Gomez !! Merci Gadrilina pour la bannière
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#504 Le 25-02-2011 à 19h57
Bravo a toutes les 3 !!! ^^
#505 Le 25-02-2011 à 20h02
andrea-du-91280 a écrit :
Coucou! Moi je trouve dommage ce podium (comme presque la plupart du temps d'ailleur) Mais je trouve drôle que la 1ère a fais tout le defilé en robe nini cabaret jusqu'a hier soir au environs de 23h30( c'est la dernière fois que je suis venue voir le défilé et elle étais toujours en robe) et c'est changer 30min avant la fin! Serais ce pour éviter la fameuse critique qu'il y as toujours que des robes??? Ou parcequ'elle sait tout simplement que grosse robe=facilité??
Et je trouve que c'est exagerez que la 2ème se dise dégoutté de son podium. Elle dois bien savoir que son lien sur le profil de miss bimbo de la semaine passé lui a valu sa place au défilé alors pourquoi en es t'elle dégouté?
NON JE LE RÉPÈTE ENCORE SA PLACE AU DÉFILER ELLE LA EUT AVANT QUE JE SOIS SUR LE PODIUM ON A FAILLIS ÊTRE SUR LE MÊME PODIUM TOUTES LES DEUX SA NE SAIS PAS JOUER DE BEAUCOUP ARRÊTEZ AVEC VOTRE LIEN SA DEVIENT GONFLANT A LA FIN !!!
bravo andrea
bravo a toutes les 3 j'espère qu'un modérateur viendra fermé ce forum pour que les gagnante n'ont plus à lire ce genre de post !
Bien sûr, il en faut toujours une pour remettre un couche pour que ça recommence..
Et oui, quand je vois ça ça me dégoutte, vivement que le topic ferme parce que la..
Bravo aux 2 élues
Oueii !! C'est des jalouse on leur diit que en ffinal on vote anonymes maiis boon !! Les bimbos on voter pour elle un point c tous en final tous le monde vote annonyme jvoiis pas comment il on tricher puisque quond connait pas le nom des bimbos de plus les lien sa veut riien diire !! Les bimbos vote en fonctions de se k'il leur plait perso c ske je faiit alors moii je diit bravoo aux troiis ! En particulier a andrea la 2éme !! et arreter d'^tre désacreable les bimbos !! Vous inquieter pas un jour vous y serais sur le poduim !! pas la peine de faire votre crise de jalousie !! Et féliciter les sa serait vous vous aimerez pas ke sur le foru on parle de vous come sa on vous critique alors mettez vous a leur place !!
Dernière modification par jemaa (Le 25-02-2011 à 20h02)
#506 Le 25-02-2011 à 20h08
Bravo les filles!!! ^.^
(Petite préférence pour la 2ème)
#507 Le 25-02-2011 à 20h17
andrea-du-91280 a écrit :
bravo andrea
Bravo aux 2 élues
non mais franchement celle qui critique aller vous regarder dans une glace et laisser la belle andrea-du-91280 tranquille .
#508 Le 25-02-2011 à 20h23
Bravo !! Je félicite les gagnantes, Vous le mérité bien, vaut bimbo sont sublime !
#509 Le 25-02-2011 à 20h35
Félicitation au 3 bimbo qui ont gagnée cette semaine !
#510 Le 25-02-2011 à 20h37
bravo vou ete belle
#511 Le 25-02-2011 à 20h51
Bravo aux 3 !
#512 Le 25-02-2011 à 21h20
Bravo à vous trois !
#513 Le 25-02-2011 à 21h28
Bravo aux 3 ! Mais, je suis déçue ...
#515 Le 25-02-2011 à 21h32
Souppiirrrr , c'est dommmage il ya beaucoup tricheurs. c'est rien...
#516 Le 25-02-2011 à 21h45
Bravo au 3 gagnantes !! elles le méritent !!
#517 Le 25-02-2011 à 21h49
Félicitations !
Dernière modification par assiia69 (Le 25-02-2011 à 21h49)
#518 Le 25-02-2011 à 21h52
Bravo aux gagnantes, mais déçu quand même, sauf pour la 1ère
CDC pour la première
Pourquoi les robes gagnent-elles toujours?
La vie est un long fleuve tranquille ... ou pas!!!
#519 Le 25-02-2011 à 22h26
Félicitation !
#520 Le 25-02-2011 à 22h40
ptiteAudrey0 a écrit :
bravo vou ete belle
Et un clone de plus
#523 Le 25-02-2011 à 22h56
Bravo a toutes les 3 vous etes superbes !!