Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22

#501 Le 25-02-2011 à 19h43

Bimb'powa
Fannie246

Bravo aux gagnantes vous etes magnifiques !!

#502 Le 25-02-2011 à 19h44

Bimb'powa
Adianna-belle
Je suis de retour Les gens [ ♥ ]

VOUS ETES MAGNIFIQUE LES MEILLEURE
BRAVO FELICITATION

~~Un seul mot chez moi et ce mot c'est 4ever ~~
//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7127/moy/5701027.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7127/moy/5701047.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7127/moy/5701081.jpg
                     ~~Actrice ~~                                                

#503 Le 25-02-2011 à 19h51

Bimb'sensei
andrea-du-91280
Bonne année a tous ! (En avance). New Bureau
Lieu: Avec Selena (L)

titeitaliennesarde a écrit :

princessesophie a écrit :

Coucou! Moi je trouve dommage ce podium (comme presque la plupart du temps d'ailleur) Mais je trouve drôle que la 1ère a fais tout le defilé en robe nini cabaret jusqu'a hier soir au environs de 23h30( c'est la dernière fois que je suis venue voir le défilé et elle étais toujours en robe) et c'est changer 30min avant la fin! Serais ce pour éviter la fameuse critique qu'il y as toujours que des robes??? Ou parcequ'elle sait tout simplement que grosse robe=facilité??

Et je trouve que c'est exagerez que la 2ème se dise dégoutté de son podium. Elle dois bien savoir que son lien sur le profil de miss bimbo de la semaine passé lui a valu sa place au défilé alors pourquoi en es t'elle dégouté? 
C'est un jeu tout simplement!
Bravo aux gagnantes tout de même!!

NON JE LE RÉPÈTE ENCORE SA PLACE AU DÉFILER ELLE LA EUT AVANT QUE JE SOIS SUR LE PODIUM ON A FAILLIS ÊTRE SUR LE MÊME PODIUM TOUTES LES DEUX SA NE SAIS PAS JOUER DE BEAUCOUP ARRÊTEZ AVEC VOTRE LIEN SA DEVIENT GONFLANT A LA FIN !!!
bravo aux miss même la 1ère c'est bon toujours à critiquer sa suffit
bravo andrea
bravo a toutes les 3 j'espère qu'un modérateur viendra fermé ce forum pour que les gagnante n'ont plus à lire ce genre de post !

Ca devient pénible à la fin...
On avait pourtant bien dit que l'on arrêtait..
Bien sûr, il en faut toujours une pour remettre un couche pour que ça recommence.. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Et oui, quand je vois ça ça me dégoutte, vivement que le topic ferme parce que la..
M'enfin.. /modules/forum/img/smilies/hein.gif Je préfére rien dire.. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Bravo aux 2 élues /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par andrea-du-91280 (Le 25-02-2011 à 19h53)

Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#504 Le 25-02-2011 à 19h57

Bimb'adonf
ainos
Merciii RoZa4ever c gentil ^^

Bravo a toutes les 3 !!! ^^

#505 Le 25-02-2011 à 20h02

Bimb'sensei
jemaa
Mercii beaucoup les filles Pour vos beau compliment consernant mon logement ! Bizz !

andrea-du-91280 a écrit :

Coucou! Moi je trouve dommage ce podium (comme presque la plupart du temps d'ailleur) Mais je trouve drôle que la 1ère a fais tout le defilé en robe nini cabaret jusqu'a hier soir au environs de 23h30( c'est la dernière fois que je suis venue voir le défilé et elle étais toujours en robe) et c'est changer 30min avant la fin! Serais ce pour éviter la fameuse critique qu'il y as toujours que des robes??? Ou parcequ'elle sait tout simplement que grosse robe=facilité??

Et je trouve que c'est exagerez que la 2ème se dise dégoutté de son podium. Elle dois bien savoir que son lien sur le profil de miss bimbo de la semaine passé lui a valu sa place au défilé alors pourquoi en es t'elle dégouté? 

NON JE LE RÉPÈTE ENCORE SA PLACE AU DÉFILER ELLE LA EUT AVANT QUE JE SOIS SUR LE PODIUM ON A FAILLIS ÊTRE SUR LE MÊME PODIUM TOUTES LES DEUX SA NE SAIS PAS JOUER DE BEAUCOUP ARRÊTEZ AVEC VOTRE LIEN SA DEVIENT GONFLANT A LA FIN !!!
bravo andrea
bravo a toutes les 3 j'espère qu'un modérateur viendra fermé ce forum pour que les gagnante n'ont plus à lire ce genre de post !

Bien sûr, il en faut toujours une pour remettre un couche pour que ça recommence.. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Et oui, quand je vois ça ça me dégoutte, vivement que le topic ferme parce que la..
M'enfin.. /modules/forum/img/smilies/hein.gif Je préfére rien dire.. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Oueii !! C'est des jalouse on leur diit que en ffinal on vote anonymes maiis boon !! Les bimbos on voter pour elle un point c tous en final tous le monde vote annonyme jvoiis pas comment il on tricher puisque quond connait pas le nom des bimbos de plus les lien sa veut riien diire !! Les bimbos vote en fonctions de se k'il leur plait perso c ske je faiit alors moii je diit bravoo aux troiis ! En particulier a andrea la 2éme !! et arreter d'^tre désacreable les bimbos !! Vous inquieter pas un jour vous y serais sur le poduim !! pas la peine de faire votre crise de jalousie !!  Et féliciter les sa serait vous vous aimerez pas ke sur le foru on parle de vous come sa on vous critique alors mettez vous a leur place !!

Dernière modification par jemaa (Le 25-02-2011 à 20h02)

#506 Le 25-02-2011 à 20h08

Bimb'Noob
...

Bravo les filles!!! ^.^
(Petite préférence pour la 2ème) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#507 Le 25-02-2011 à 20h17

Bimb'crobien
azertyuiop8035
Merci , et oui je connais hollywood girls .

andrea-du-91280 a écrit :

bravo andrea

non mais franchement celle qui critique aller vous regarder dans une glace et laisser la belle andrea-du-91280 tranquille .

Lien de l'image externe

Les mangas plus qu'une passion !                                                       

#508 Le 25-02-2011 à 20h23

Bimb'Noob
...

Bravo !! Je félicite les gagnantes, Vous le mérité bien, vaut bimbo sont sublime !

#509 Le 25-02-2011 à 20h35

Bimb'powa
aurelie3719
...
Lieu: St Nicolas

Félicitation au 3 bimbo qui ont gagnée cette semaine !

#510 Le 25-02-2011 à 20h37

Bimb'plusse
ptiteAudrey0
joyeuse fete a toi ptite turkiche ;) :) nn je rigole lol iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiii
Lieu: Saint-avold

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif bravo vou ete belle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#511 Le 25-02-2011 à 20h51

Bimb'Noob
...

Bravo aux 3 !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#512 Le 25-02-2011 à 21h20

Bimb'adonf
amandinella1999
Merci ^^ !

Bravo à vous trois !

Besoin de défis, Merci ! Cliikez ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! Et là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !

Lien de l'image externe

#513 Le 25-02-2011 à 21h28

Bimb'encore
Mimyda
"Do you ever wonder if the stars shine out for you ?"

Bravo aux 3 ! Mais, je suis déçue ...

#514 Le 25-02-2011 à 21h31

Bimb'sensei
mybebejoye
L'amitié c'est aussi comprendre puis respecter le goût des autres même sur le net
Lieu: Port-Sainte-Marie

bonsoir, venez voir ma bimbo et mon logement et dite moi si vous aimez, biz à toutes, et bravo à vous trois

Dernière modification par mybebejoye (Le 25-02-2011 à 21h32)

//photo.ma-bimbo.com/13/6412/moy/5129178.jpg

Les anges sont des amis qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus a se rappeler comment voler.                                       

#515 Le 25-02-2011 à 21h32

Bimb'plusse
Lyra1999
Vous Visitez mon profil !
Lieu: Saint-Pierre-D'Allevard

Souppiirrrr , /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png c'est dommmage il ya beaucoup tricheurs. c'est rien...

Lien de l'image externe
Bienvenue sur mon profil

#516 Le 25-02-2011 à 21h45

Bimb'sensei
Maga774
#Niveau 152
Lieu: Dans les bras de manuel

Bravo au 3 gagnantes !! elles le méritent !!

#517 Le 25-02-2011 à 21h49

Bimb'Argent
assiia69
[...]
Lieu: Lyon

Félicitations !

Dernière modification par assiia69 (Le 25-02-2011 à 21h49)

#518 Le 25-02-2011 à 21h52

Bimb'plusse
lisouil14
Coucou, bienvenue sur mon profil. Bisous à tous
Lieu: Panem

Bravo aux gagnantes, mais déçu quand même, sauf pour la 1ère
CDC pour la première
Pourquoi les robes gagnent-elles toujours?

La vie est un long fleuve tranquille ... ou pas!!!

#519 Le 25-02-2011 à 22h26

Bimb'crobien
Noa91
Merci à vous j'vous adore ;)

Félicitation !

#520 Le 25-02-2011 à 22h40

Bimb'pascro
subliminale13
Merci pour tous vos com's, vous êtes trotop.

ptiteAudrey0 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif bravo vou ete belle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Et un clone de plus

#521 Le 25-02-2011 à 22h40

Bimb'crobien
Aleyx26
Créatrice de Bannières, d'Avatars et de Kits ;)

Félicitations aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4606/moy/3684615.jpg                    

#522 Le 25-02-2011 à 22h54

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

subliminale13 a écrit :

ptiteAudrey0 a écrit :

Et un clone de plus

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ce que tu fait est du flood  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

écrit dans le règlement

bravo à toutes les 3  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 25-02-2011 à 22h55)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#523 Le 25-02-2011 à 22h56

Bimb'pascro
roze91
...
Lieu: la courneuve

Bravo a toutes les 3 vous etes superbes !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22