Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 21

#201 Le 11-02-2011 à 13h24

Bimb'bimbo
Daalia
Yoou make me feel good.

chloelove60 a écrit :

Bonjour escusez moi de vous déanger mais quand on gages les vêtements de Star on peut pas les vendre aux encheres ??

Coucou !

Il faudrait que tu pose ta question ailleurs ou que tu aille voir dans la FAQ si il y a la réponse à ta question car ici le sujet est les Miss Bimbo de la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bonne continuation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

#202 Le 11-02-2011 à 13h29

Bimb'bimbo
bearchen
Enfin de retouuuuuuur !!!! Yeahh :)
Lieu: pays des merveilles

bravo !!

//photo.ma-bimbo.com/11/5419/moy/4334855.jpg                                                            

#203 Le 11-02-2011 à 13h29

Bimb'pascro
love94416
bonne année
Lieu: marrakech

bravo les trois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  //photo.ma-bimbo.com/9/4469/moy/3574608.jpg

je suis une fille j'aime ce jeu                                                            

#204 Le 11-02-2011 à 13h29

Bimb'sensei
angel0566
I lOve yOu (l)
Lieu: Bimboland

Félicitation aux 3 gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Robes très jolies mais un peu simple !
Sinon bravo quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Tu veux des BO BàahClik!ici. ~ Mon profil
Photo de moi en vrai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5457/moy/4365475.jpg   

Besoin de défis gagnants misé ou non. C'est URGENT.!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#205 Le 11-02-2011 à 13h30

Bimb'sensei
angelinanana
I can't feel your heartbeat
Lieu: ღquelque partღ

bravo

//photo.ma-bimbo.com/4/1882/moy/1504830.jpg
merci ♥mina421♥ pour la bannière
Lσνє Lσνє

#206 Le 11-02-2011 à 13h31

Bimb'Noob
lesSslie
...

bravo aux trois gagnante! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png même si pas de CDC!

#207 Le 11-02-2011 à 13h33

Bimb'adonf
ainos
Merciii RoZa4ever c gentil ^^

Bravo a toutes les 3 !!! ^^

#208 Le 11-02-2011 à 13h47

Bimb'encore
Leila-98
Merci !

Bravo !

Souris même si la vie est triste, car si il y a une chose plus triste que de ne pas sourire, c'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire...                                   

#209 Le 11-02-2011 à 13h48

Bimb'Noob
...

Enfin ma juju ♥
Félicitations t'es cro belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#210 Le 11-02-2011 à 13h58

Bimb'Noob
Nellwell
...

Sans commentaire...

#211 Le 11-02-2011 à 14h01

Bimb'parlotte
Chris2831
1000 Jours de Jeu le 12 mars =D
Lieu: Dans ses pensées...

Bravo aux gagnantes
bon que des robes mais j'espére que c'est juste pour aujourd'hui du a leur élection
préférence pour la 3éme j'aime bien son maquillage et sa coiffure et sa tenue et bien faite simple mais sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8448/moy/6757828.jpg
J'adorerai avoir Jesse McCartney au BLD des Stars!!! Nine si tu m'entend /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#212 Le 11-02-2011 à 14h10

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.

Ashley2213 a écrit :

Sonia7552 a écrit :

Bonjour les filles , j’espère que vous passez de bons moments ,ce n'est qu'un jeu les filles la prochaine fois vos cdc seront sur le podium  bisous
félicitation ma petite SOEUR Yasmine

Après le frère et la fille, encore une soeur /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Pour ma part, je me vois mal critiquer  le principe "dynastie" étant très très mal placé pour le faire

mais où je critique  c'est pour ceci, car je suis actifsur le forum , d'autres pas, mais alors pas du tout.

croquette513 a écrit :

Désolée mais la premiere FunnY-YaS me laisse dubitative.... comment quelqu'un qui ne poste pas sur le forum

Eh monsieur , je ne vois pas que pourquoi t'es énervé , en fin du compte ce n'est qu'un jeu et un podium virtuel .. Et puis , ça te dérange que ma soeur sois élue miss ? Vu ce que t'a écris ! Moi , de ma part je te souhaite une bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
PS : Bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe

#213 Le 11-02-2011 à 14h12

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  la première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'aime beaucoup sa robe
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png la 2ème je la trouve jolie
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png la 3ème un peut simple mais belle
bravo à vous 3

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#214 Le 11-02-2011 à 14h20

Bimb'adonf
Stacy7869
Je suis une princesse et je vous emmerde tous!

Je les trouve toutes les trois NUL /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Hahaha !

SUMMER <3 !
//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8658/moy/6926048.jpg

#215 Le 11-02-2011 à 14h27

Bimb'Noob
...

Le podium est envahi de vert  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#216 Le 11-02-2011 à 14h31

Bimb'adonf
nicolle964
Bonjour à tous! je suis retourné!
Lieu: dans le pays des rêves

bravo!

#217 Le 11-02-2011 à 14h42

Bimb'pascro
Lalila96
J'ai 400 jours de jeux aujourd'hui, je suis trop contente !! I

Bravo toutes magnifique !!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux .Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature, seras tu, comme moi, l'un des 3% à afficher ce statut en moins d'1h sur ton profil ?                    

#218 Le 11-02-2011 à 14h43

Bimb'plusse
boubou9264
merci

félicitation

saluu a toutes les bimbos

#219 Le 11-02-2011 à 14h44

Bimb'encore
misslahrissa
^^ !

elles sont toutes les trois MAGNIFIQUES !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#220 Le 11-02-2011 à 14h54

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

labelledu9472 a écrit :

Le podium est envahi de vert  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif c'est le podium des extra terrestre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
je plaisante les mis  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
bravo

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#221 Le 11-02-2011 à 14h57

Bimb'crobimbo
Varg
Spock dit ''Kiki", été 1997 - 24 mars 2012. Tu me manqueras toujours mon amour.
Lieu: Aphroditapolis

Bof, mais bravo quand même.

Lien de l'image externe
Kit by Doladoli.
Blode Mode & Illustrations                

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 21