Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 21

#151 Le 11-02-2011 à 11h33

Bimb'Superstar
ReveuseKatia
Aujourd'hui (26 Juin) JE fête MON ANNIVERSAIRE☺
Lieu: dans une merveilleuse ville,sur un beau nuage bleu!
Messages: 20 067

Bravo les Bimbos !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9710/moy/7767230.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7436/moy/5948612.jpg
Mes PHOTOS

[url=http://www.google.fr/p/KatiaReveuse

[/url]

Hors ligne

#152 Le 11-02-2011 à 11h37

Bimb'Noob
fifi60100
c bbnb16
Lieu: CREIL
Messages: 3

Joliie les bimbo et felicitationnn

Hors ligne

#153 Le 11-02-2011 à 11h40

Bimb'Noob
manon72275
Merci tous le monde, mais regarder vos bimbo :)
Messages: 6

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif c trop super


                        Coucou`(a)♥♥           

Hors ligne

#154 Le 11-02-2011 à 11h41

Bimb'parlotte
Apple87
...
Messages: 2 322

Félicitations aux gagnantes, vous êtes sublime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#155 Le 11-02-2011 à 11h42

Bimb'blabla
Dylesse
La mode ne se limite pas aux vêtements c'est un jeu, une discipline,une histoire, un art de vivre..
Lieu: Lisieux (14) Ville d'art et d'histoire
Messages: 3 033

Yuzuyu76 a écrit :

Godaime a écrit :

Trop de robes tue x_x''

Tout à fait d'accord ! Et puis je trouve que les robes ça fait gagner trop facilement ... 'Fin bon xD

D'accord avec toi, s'il suffit de mettre juste une belle robe....Ou est donc l'imagination, la créativité, la recherche, je trouve cela trop simple mais bon ! FÉLICITATION quand même aux 3 gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                     https://i.ibb.co/NZD5cXk/baniere-janvier-2014.jpg

Hors ligne

#156 Le 11-02-2011 à 11h42

Bimb'sensei
miumiu56
merci les filles
Messages: 826

JE SUIS TRES ETONNER CAR CE PODIUM EST SUPER EN PLUS IL Y A MES 3 CDC JE NARRIVE PA A LIMAGINER CEST LE PODIUM DON JE RAIVAI CAR LA 1ERE EST TOUS SIMPLEMENT MANIFIQUE A VEC SA BELLE ROBE DE SAINT VALENTIN LA 2EME DEN DES TOND PLUS CLAIRE EST TRES JOLIE ET LA TROUSIEME JADOR SA RABE CAR ELLE VA TRES BIEN AVEC SA COIFFURE !!!!!!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                                                       
//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=4164428

" Quand tu les vois dans la rue tu rigole d'eux , quand tu pense a ce qui ont tu est triste , quand on t'apprend que tu l'a tu pleur , quand on te dit qu'il faut t'opéré c'est ta famille qui pleur , quand l'opération n'a pas marché tu n'a plus envi de vivre car ta vie est foutu , et quand on retente une opération tu ne dit plus rien car tu est mort pendent tous le monde est triste tous le monde pleur , mais ce que tu ne sais pas c'est que en mourrant tu a sauvé l'handicapé don tu t'es moqué quand tu l'a vu , croit moi lui il ne fera jamais sa car il sait ce qu'il faut supporté .
" respecté les handicapés ils ferons pareille pour vous "
c'est une bimbo handicapé qui vous parle et si tu pense la meme chose que moi (miumiu 56) copie et colle sa sur ta signature on verra celle / ceux qui on le courage de le faire                                            //photo.ma-bimbo.com/14/6533/gd/5225858.jpg

Hors ligne

#157 Le 11-02-2011 à 11h45

Bimb'sensei
miumiu56
merci les filles
Messages: 826

Audrey57500 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/hein.gif tout ce que j'ai à dire c'est merci les bimbo com  /modules/forum/img/smilies/hein.gif apparemment le fait d'envoyer plein de com en disant ta bimbo et belle marche super bien hein la 3ème?!!!
puis les + 3 +5 et je t'ai mis la grosse étoile son interdit !!! ^même dans vos coms
je sui déçu il y'avait de belles bimbos avec de l'originalité et sans robe  /modules/forum/img/smilies/hein.gif je n'ai voté pour aucune des trois sans commentaire ....

perso moi je trouve que la 3eme merite sa place car sa robe est tres belle et en plus comme jeler di elle ca bien ac sa coiffure apres ces mon avis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                                                                                                       
//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=4164428

" Quand tu les vois dans la rue tu rigole d'eux , quand tu pense a ce qui ont tu est triste , quand on t'apprend que tu l'a tu pleur , quand on te dit qu'il faut t'opéré c'est ta famille qui pleur , quand l'opération n'a pas marché tu n'a plus envi de vivre car ta vie est foutu , et quand on retente une opération tu ne dit plus rien car tu est mort pendent tous le monde est triste tous le monde pleur , mais ce que tu ne sais pas c'est que en mourrant tu a sauvé l'handicapé don tu t'es moqué quand tu l'a vu , croit moi lui il ne fera jamais sa car il sait ce qu'il faut supporté .
" respecté les handicapés ils ferons pareille pour vous "
c'est une bimbo handicapé qui vous parle et si tu pense la meme chose que moi (miumiu 56) copie et colle sa sur ta signature on verra celle / ceux qui on le courage de le faire                                            //photo.ma-bimbo.com/14/6533/gd/5225858.jpg

Hors ligne

#158 Le 11-02-2011 à 11h52

Bimb'powa
Ana7823
Je cherche une créatrice de kit (:
Lieu: Tu te le demandes hein...
Messages: 741

Vous êtes toutes les trois magnifiques ! Mais j'ai un gros coup de coeur pour la première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Hey ! What's the big idea ?

Hors ligne

#159 Le 11-02-2011 à 11h53

Bimb'adonf
Rio10021998
On m'a demander de ne plus la toucher... Alors je n'ai plus oser.
Lieu: Neverland~♥
Messages: 263

Bravoo!!
ll y a des très belles tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


__________________________________

Are you ready,to move your body?! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/9/4468/moy/3574188.jpg


Lien de l'image externe
"Get in Slow Motion...."                                                                                   

Hors ligne

#160 Le 11-02-2011 à 11h57

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !
Messages: 891

miumiu56 a écrit :

Audrey57500 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/hein.gif tout ce que j'ai à dire c'est merci les bimbo com  /modules/forum/img/smilies/hein.gif apparemment le fait d'envoyer plein de com en disant ta bimbo et belle marche super bien hein la 3ème?!!!
puis les + 3 +5 et je t'ai mis la grosse étoile son interdit !!! ^même dans vos coms
je sui déçu il y'avait de belles bimbos avec de l'originalité et sans robe  /modules/forum/img/smilies/hein.gif je n'ai voté pour aucune des trois sans commentaire ....

perso moi je trouve que la 3eme merite sa place car sa robe est tres belle et en plus comme jeler di elle ca bien ac sa coiffure apres ces mon avis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif mérité sa place  /modules/forum/img/smilies/hein.gif je ne dirais pas ça non si gagner grace au bimbo com en  envoyant j'aime beaucoup ta bimbo ... a plusieur bimbo pour insciter au vote non je suis pas d'accord pour moi elle ne mérite pas sa place.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#161 Le 11-02-2011 à 12h09

Bimb'adonf
Lilydoremi
Merci Beaucoup
Messages: 253

Superbe ! <3 C'est Mériter ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#162 Le 11-02-2011 à 12h14

Bimb'sensei
Lizouchou
"Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre."
Messages: 1 035

La troisième est... sublime !


https://img4.hostingpics.net/pics/492893Lizouchou.png

Hors ligne

#163 Le 11-02-2011 à 12h15

Bimb'adonf
wahiba200
The Kings and the Queens of the new Broken Scene
Messages: 407

Félicitations aux 3 gagnantes


http://static.tumblr.com/bef63161f1f10b69091dc3b1f8005b53/b56ed7p/T1tndeiyv/tumblr_static_12wtptks4tkgo00cookcwog4g_2048_v2.gif
Besoin De Défis SVP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#164 Le 11-02-2011 à 12h21

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !
Messages: 891

Biotifull2 a écrit :

Que de l'espionnage, on est plus au temps des inquisiteurs hein, chacune sa "technique" pour être populaire, (comme dans bimbo POP') tu vois moi j'ai voté pour elle parce que je la trouvé très belle. Et je ne suis pas la seule.
Un grand bravo aux trois, le défilé etait superbe.

l'espionnage sera toujours la tout comme les votes moutons
des bimbos se casse la tête pour avoir un style sans vote moutons mais à cause des bimbos comme elle
elles ne parvienne pas à avoir ce qu'elles mérites
je ne parle dans aucun cas de ma bimbo car mon but est de monté les niveau je parle des bimbo avec du style que j'ai pu voir au défilé comme celle en pirate qui méritais amplement sa place avec son style à elle
pensez ce que vous voulez pour moi la 3 ème ne mérité pas sa place après jugez moi si sa vous fait plaisir je m'en fou je dit ce que je pense et ce que je vois!!
je donne mon avis comme tous le monde !


Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#165 Le 11-02-2011 à 12h21

Bimb'crobien
Sara-Insolente
Manga du moment : Pink Diary.
Lieu: Chez les champignons :D
Messages: 213

Waaaw. Elles sont tout simplement Sublime.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  J'aaime. Bisouus Byye. ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                La danse bien plus qu'une passion. La meilleure amie je t'aime.♥                                                   

Hors ligne

#166 Le 11-02-2011 à 12h22

Bimb'pascro
Supergirls33aide
jtm miissmiisss < 3
Lieu: Chez les princessse ! <3
Messages: 22

Bravoo ♥


Vivve le real madrid !! <3

Hors ligne

#167 Le 11-02-2011 à 12h22

Bimb'adonf
Joyeux Noël tout le monde !!
Messages: 308

bravo au 3 meme si je pense que la 2 ne cest pas trop embeter


    besoin de défis !!!svp !!!!(gagnant)

                                                                                     

Hors ligne

#168 Le 11-02-2011 à 12h23

Bimb'adonf
destiny329
merrcii
Lieu: superstarplanet
Messages: 295

bravo aux gagnantes
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#169 Le 11-02-2011 à 12h26

Bimb'adonf
sexynoura732
mercii
Messages: 372

mxii nine,main j'ai par de star de saint valentin stp aide moi

Hors ligne

#170 Le 11-02-2011 à 12h29

Bimb'adonf
xMino0
[Kaine-NieR] I have my Revenge. Now, it's Over.
Lieu: Boulogne Sur Mer
Messages: 326

AH NA LA!!! SA DEVIEN DE TROP!!! ><
Commense a y avoir QUE des ROBES!!!! Il y avai d'autre bimbo avec des tenues beaucoup plus imaginatif et il faut que ce soir des robes qui deviennent miss!!

Je ne voterai pu pour les bimbos si c'est pour voir toujours des robes!!!!
Il y avai des tenue magnifique mais la les robes jui desoler y a pas d'imagination sa m'enerver u_u

Je n'en veu pas au miss la mais c'est juste de voir des ROBES sa me soule!! Car certainne ce casse le *biip* pour faire de belles tenus avec des jupes des t shirt tout sa xx_x
M'enfin...Moi c'est sur si le prochain podium c'est encore que des robes ZUT!! je ne vote pu! ><


       

Lien de l'image externe

Description ♥  Peace Is ParadiseBelieve

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#171 Le 11-02-2011 à 12h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Audrey57500 a écrit :

miumiu56 a écrit :

Audrey57500 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/hein.gif tout ce que j'ai à dire c'est merci les bimbo com  /modules/forum/img/smilies/hein.gif apparemment le fait d'envoyer plein de com en disant ta bimbo et belle marche super bien hein la 3ème?!!!
puis les + 3 +5 et je t'ai mis la grosse étoile son interdit !!! ^même dans vos coms
je sui déçu il y'avait de belles bimbos avec de l'originalité et sans robe  /modules/forum/img/smilies/hein.gif je n'ai voté pour aucune des trois sans commentaire ....

perso moi je trouve que la 3eme merite sa place car sa robe est tres belle et en plus comme jeler di elle ca bien ac sa coiffure apres ces mon avis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif mérité sa place  /modules/forum/img/smilies/hein.gif je ne dirais pas ça non si gagner grace au bimbo com en  envoyant j'aime beaucoup ta bimbo ... a plusieur bimbo pour insciter au vote non je suis pas d'accord pour moi elle ne mérite pas sa place.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Ce qui me "choque" , c'est meme pas qu'elle a écrit pleins de com identiques mais c'est qu'elle a fait du copier/coller alors qu'elle a 42 ans  /modules/forum/img/smilies/hein.gif . Je sais pas mais je comprends mieux que des "gamines" fassent ça. Mais à 42 ans , honnetement , je ne comprends pas . On est pas censé avoir une vie à cette age là ?? ( Attention , je ne critique pas celle qui ont cet age là et qui joue à ma bimbo , je critique celle qui font tout pour gagner un trophée et une couronne virtuels)

Hors ligne

#172 Le 11-02-2011 à 12h33

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !
Messages: 891

je ne vais pas faire de roman sur ça! je pense ce que je pense.
puis pour ma part celle en pirate je ne la connais pas je trouve son style super j'auré voulu la voir sur le podium car elle le mérite
voila sur ceux je n'écrirais plus sur le forum  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif sinon je vais passé mon après midi
je donne seulement mon avis ...

Saracrosh69 je suis d'accord avec ce que tu dit oui c'est bien du copier/coller qu'elle à fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Audrey57500 (Le 11-02-2011 à 12h39)


Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 21