Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 21

#176 Le 11-02-2011 à 12h45

Bimb'plusse
Shella-doo
...
Messages: 121

aucune originalité. les belles robes, tout le monde peut les acheter, je comprends pas pourquoi vous votez pour celles qui n'ont aucun style...
enfin, félicitation hein...


Parce que les problèmes, c'est comme les astéroïdes...

Hors ligne

#177 Le 11-02-2011 à 12h47

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

Félicitation ! C'est magnifique ^^


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#178 Le 11-02-2011 à 12h47

Bimb'encore
BaBySyntiche
Bouh x)
Lieu: Gosford
Messages: 66

BRAVO AUX GAGNANTES /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                               

Hors ligne

#179 Le 11-02-2011 à 12h49

Bimb'adonf
ma-bimbo2638
Merci pour tous ces messages très sympa :)
Lieu: cysoing
Messages: 341

Elles sont très jolies! Je préfère que ça soit des bimbos jolies sans trop d'originalité qui soient élues que des bimbos très originales mais pas très belles. Bon je dis ça, c'est mon avis! Chacun pense ce qu'il veut!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#180 Le 11-02-2011 à 12h49

Bimb'encore
BaBySyntiche
Bouh x)
Lieu: Gosford
Messages: 66

Shella-doo a écrit :

aucune originalité. les belles robes, tout le monde peut les acheter, je comprends pas pourquoi vous votez pour celles qui n'ont aucun style...
enfin, félicitation hein...

Je suis assez d'accord avec toi enfin bon c'est comme ca


                                                               

Hors ligne

#181 Le 11-02-2011 à 12h49

Bimb'adonf
Yeaah-Awaay
Hakuna Matata, mais quelle phrase fantastiiiiiiiique. Hakuna Matata, quel chant magnifiiiiiique (8)
Messages: 439

Bravo aux gagnantes, des robes ... mais aujourd'hui quand on regarde le podium, il me satisfait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Gossip Girl ; Harry Potter <3

                                                       

Hors ligne

#182 Le 11-02-2011 à 12h58

Bimb'crodulevel
Ashley2213
500 jours aujourd'hui ce jeudi 22 mars
Lieu: Liège
Messages: 4 765

Sonia7552 a écrit :

Bonjour les filles , j’espère que vous passez de bons moments ,ce n'est qu'un jeu les filles la prochaine fois vos cdc seront sur le podium  bisous
félicitation ma petite SOEUR Yasmine

Après le frère et la fille, encore une soeur /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Pour ma part, je me vois mal critiquer  le principe "dynastie" étant très très mal placé pour le faire

mais où je critique  c'est pour ceci, car je suis actifsur le forum , d'autres pas, mais alors pas du tout.


croquette513 a écrit :

Désolée mais la premiere FunnY-YaS me laisse dubitative.... comment quelqu'un qui ne poste pas sur le forum


//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6609/moy/5286874.jpg   
                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#183 Le 11-02-2011 à 12h58

Bimb'adonf
jessy-friends
...
Lieu: Reims (51100)
Messages: 302

bravo aux gagnantes !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


chaîne Youtube sur les Sims 4 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://www.youtube.com/channel/UC8lTDJL_PNCgCg8SBPzn6Cw

Hors ligne

#184 Le 11-02-2011 à 13h00

Bimb'adonf
annalisadu81
Céliiiine :D je t'aime mon Bébé, mon coeur, mon tout ? Mace pls que tout TMTC on déchiré tout ;) T'm
Messages: 252

Bravo au gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
elles sont rés jolie en robe mais peut-etre qu'un peu d'originalité serait mieu ...
bim'bisousss


                         //photo.ma-bimbo.com/11/5184/moy/4146969.jpg
Je fais partie des bimbos qui regardent leurs défis
                   

Hors ligne

#185 Le 11-02-2011 à 13h01

Bimb'adonf
fafa55100
vous me manquez deja , ;(
Messages: 433

bravo a toutes les 3 miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)))


                                                                                                                        Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné (FAITES TOURNER SVP , CA NE COUTE RIEN)                                                                                                   

Hors ligne

#186 Le 11-02-2011 à 13h02

Bimb'bimbo
Daalia
Yoou make me feel good.
Messages: 1 290

Félicitations !

Dommage pour mon CDC (n)
Je suis d'accord avec toutes celles qui parlent du trop pleins de robes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png mais les bimbos restent une semaine sur le podium et auront l'occasion de présenter d'autres tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        Lien de l'image externe
                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#187 Le 11-02-2011 à 13h04

Bimb'adonf
fafa55100
vous me manquez deja , ;(
Messages: 433

c vrai cela manque d originalite effectivement , que des robe ^^


                                                                                                                        Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné (FAITES TOURNER SVP , CA NE COUTE RIEN)                                                                                                   

Hors ligne

#188 Le 11-02-2011 à 13h06

Bimb'incrust
bimbofun15
PLL, OTH, DH, GG, GA, HIMYM, 90210, Glee, TVD, House, PB, TBBT, Castle, Mentalist ... Love! :)
Lieu: Bagnols/Cèze
Messages: 2 062

Bravo les 3 !

Et les robes c'est très bien ! ><


                                   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12943/moy/10354100.jpg
                                                                       

Hors ligne

#189 Le 11-02-2011 à 13h12

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !
Messages: 891

Ashley2213 a écrit :

Sonia7552 a écrit :

Bonjour les filles , j’espère que vous passez de bons moments ,ce n'est qu'un jeu les filles la prochaine fois vos cdc seront sur le podium  bisous
félicitation ma petite SOEUR Yasmine

Après le frère et la fille, encore une soeur /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Pour ma part, je me vois mal critiquer  le principe "dynastie" étant très très mal placé pour le faire

mais où je critique  c'est pour ceci, car je suis actifsur le forum , d'autres pas, mais alors pas du tout.


croquette513 a écrit :

Désolée mais la premiere FunnY-YaS me laisse dubitative.... comment quelqu'un qui ne poste pas sur le forum


/modules/forum/img/smilies/hein.gif pourtant sa ce vois elles se ressemble niveau maquillage  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
bon j'ai pas de famille moi sur ma bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif je risque pas de gagner  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
c''est domage pour celles des finalistes qui avait leur place  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par Audrey57500 (Le 11-02-2011 à 13h12)


Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#190 Le 11-02-2011 à 13h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

BravOoO!

Hors ligne

#191 Le 11-02-2011 à 13h14

Bimb'sensei
Nana-Ruto
Lachez Vos Commentaires! ^___^
Lieu: MURET
Messages: 879

Elles sont plutôt jolies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais la deuxième a une coupe que je trouve moche tellement je la vois; elle est trop utilisée par les Bimbos  /modules/forum/img/smilies/miou.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273120.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273122.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273130.jpg

Hors ligne

#192 Le 11-02-2011 à 13h17

Bimb'adonf
Laura16443
★∮☆ ;3
Messages: 412

Felicitation les filles ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
Mais, n'y a t-il pas trop de robes  ? X.x /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Bah, bravo tout de même, si vous etes ici c'est que vous l'avez merité !!! ;D /modules/forum/img/smilies/content4.gif

♪♫♥By Laura16443♥♪♫


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8755/moy/7003959.jpg
♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥
☆Dreamers ♥

Hors ligne

#193 Le 11-02-2011 à 13h17

Bimb'bimbo
Estre
Fenris *_*
Lieu: Quebec
Messages: 1 386

Félicitations les robes pour vos podium ! \o/

...

Euh pardon... Je recommence.



Félicitations les miss pour votre podium ! \o/


(Bon, ben je vais encore et toujours continuer à voter pour mes coups de cœur dans le défilé, je garde espoir. Mais la loi de la robe a l'air d'être la plus forte pour monter sur le podium)


//photo.ma-bimbo.com/fr/11/5460/gd/4367348.jpg                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#194 Le 11-02-2011 à 13h19

Bimb'sensei
elisa951
Peace.♥ 900 posts, oh oui. *o*
Messages: 976

Felicitation aux Miss Ils le meritent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Viens jeter un coup d'oeil sur mon profil, si tu as le temps! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#195 Le 11-02-2011 à 13h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Biotifull2 a écrit :

saracrosh69 a écrit :

Audrey57500 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif mérité sa place  /modules/forum/img/smilies/hein.gif je ne dirais pas ça non si gagner grace au bimbo com en  envoyant j'aime beaucoup ta bimbo ... a plusieur bimbo pour insciter au vote non je suis pas d'accord pour moi elle ne mérite pas sa place.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Ce qui me "choque" , c'est meme pas qu'elle a écrit pleins de com identiques mais c'est qu'elle a fait du copier/coller alors qu'elle a 42 ans  /modules/forum/img/smilies/hein.gif . Je sais pas mais je comprends mieux que des "gamines" fassent ça. Mais à 42 ans , honnetement , je ne comprends pas . On est pas censé avoir une vie à cette age là ?? ( Attention , je ne critique pas celle qui ont cet age là et qui joue à ma bimbo , je critique celle qui font tout pour gagner un trophée et une couronne virtuels)

Bah 2 jours "d'investissement" sur une vie je peut comprendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png être élue a 15 ans ça doit être geniale, féerique, a 42 ans ça doit gratifiant, miss a 42 ans et qui s'est donné les moyens pour réussir, j'y vois rien d'atroce au point de dire qu'elle n'a "pas de vie" (ça ça l'est).

Je ne sais pas en quoi ca peut etre gratifiant de devenir miss si on sait qu'on a triché/modules/forum/img/smilies/hein.gif

Hors ligne

#196 Le 11-02-2011 à 13h20

Bimb'Noob
chloelove60
...
Messages: 1

Bonjour escusez moi de vous déanger mais quand on gages les vêtements de Star on peut pas les vendre aux encheres ??


                                                Bonjour et voici ma Bimbo                                       

Hors ligne

#197 Le 11-02-2011 à 13h22

Bimb'blabla
croquette513
back on C&D !!
Lieu: Dans le coin
Messages: 3 390

Ashley2213 a écrit :

Sonia7552 a écrit :

Bonjour les filles , j’espère que vous passez de bons moments ,ce n'est qu'un jeu les filles la prochaine fois vos cdc seront sur le podium  bisous
félicitation ma petite SOEUR Yasmine

Après le frère et la fille, encore une soeur /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Pour ma part, je me vois mal critiquer  le principe "dynastie" étant très très mal placé pour le faire

mais où je critique  c'est pour ceci, car je suis actifsur le forum , d'autres pas, mais alors pas du tout.


croquette513 a écrit :

Désolée mais la premiere FunnY-YaS me laisse dubitative.... comment quelqu'un qui ne poste pas sur le forum


Ashley : tu ne cites que partiellement mon message et je me permets de rectifier ma pensée. Ce n'est pas le fait qu'elle soit élue en n'ayant que peu de posts que m'interroge ( en effet le défilé est anonyme a priori et Mye01 pour ne citer qu'elle a gagné avec peu de posts mais à la loyale en ayant convaincu avec les tenues proposées). Ce qui me pose question est comment elle a obtenu autant de votes via profil en 2 jours sans être citée avec un lien sur le profil d'une ancienne miss et sans poster sur le forum... On peut alors se demander si les votes du défilé sont aussi réglos.
Je ne cherche pas la petite bete et ce n'est pas critiquer pour critiquer (ce n'est pas mon genre) mais franchement là je me demande ce qu'il en est (surtout que c'est la 2eme semaine que cela se produit avec des personnes liées...)


                                                Lien de l'image externe
Membre privilégié du club des vieilles grapheuses (Aurore, Victence, Kanelle, Parabella mes chéries)                                        

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 21