Bravo aux gagnantes ! Logement très original de la troisième !
Camii-lOu
Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 48
Bravo aux gagnantes ! Logement très original de la troisième !
coup de pour la troisième!
J'adore la première et la troisième, mais la deuxième est simple, quoi que jolie aussi !
Bravo aux trois gagnantes (perso un peu décue pour la 2ème ) Sinon trés beau logement !
Byzz
pour moi Sheena : aurait meriter d'etre premiere car je trouve que son logement est le plus beau
voila bisous a plus
MariiOnL8 Euh...Tu Kiff Le Flood ?? >,< Menfin
Gg Au Gagnante ♥
Vive le Première & Deuxième logement <3
Mes Félicitations a eux trois
(Présentiment que le prochain podium de Miss Bimbo l'une des trois va etre dessus ? xD *Sor* Jai rien dit T_T)
oui les logement 1 et 2 sont jolie mais le 3 n'a rien de special.
moi je les classerai comme sa : 3, 1, 2
bonne soiré les bimbo et grOs bisoux !!
Big coup de coeur pour la 3eme et oui !!
Félicitations, surtout pour la première et la troisième, par contre j'aime beaucoup moins le deuxième..
Mais bon, bravo a vous trois.
CDC pour la troisième !! pour moi la deuxième ne mérite pas vraiment sa place mais bon bravo quand même
vous aime par la deuxiéme pour quoi??????
bravo aux trois gagnantes
surtout à la 3e place♥
Coucou félicitation aux gagnantes!!! Ha oui... il y a un bug avec "questions pour une bimbo"!!!
bravo ! Mais la 2ème ne mériter pas trop sa place
Félicitations aux gagnantes !
La première & la dernière faisaient partie de mes coups de ♥
Bravo les bimbos!Mais il n'empêche que je me demande bien comment la seconde a pu accéder au podium,même arriver à la seconde place.C'est d'un banal!Il n'y a aucun travail,il y a juste quelques petits trucs arrangé par ci par là.Je ne veux pas être méchante mais là il y a un truc.Le podium est d'ordinaire d'un niveau plus élevé.Encore la première on voit qu'il y a un travail au niveau de l'originalité.Et là la troisième,franchement je suis presque en extase.Je n'avais jamais vu ça auparavant et je suis toute éblouie.
C'est très nul la troisième sont logement est beau met pas les autres...
Dernière modification par annefrederick (Le 14-01-2011 à 22h03)
Eh attendez, si j'ai bien compris, le logement gagnant de Perua4 est celui-ci :
Et celui de Milly0550 c'est celui-là
Pour la pièce de Sheena84, c'est la bonne.
J'aime bien l'idée de la cuisine américaine, c'est bien fait Bien que je n'aime pas le carrelage rose clair..
Sinon j'suis un peu déçue, j'avais vu un joli logement avec un bout de piscine très bien faite à l'extérieur... enfin bon, pour une autre fois peut-être
Dernière modification par misse-love63 (Le 14-01-2011 à 22h12)