Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 48

#401 Le 14-01-2011 à 20h49

Bimb'adonf
CamiilOu
Merci =)
Lieu: Reims

Bravo aux gagnantes ! Logement très original de la troisième !

Camii-lOu

#402 Le 14-01-2011 à 20h55

Bimb'plusse
zilla11
L'amour c'est comme l'océan, on voit le début, mais pas la fin.

coup de  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif pour la troisième!

i'm a BIMBO!

#403 Le 14-01-2011 à 20h57

Bimb'plusse
KamiiIlex3
...

J'adore la première et la troisième, mais la deuxième est simple, quoi que jolie aussi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe                                                
    Merci à Electrahaha pour ma bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                           

#404 Le 14-01-2011 à 21h00

Bimb'pascro
...

Bravo aux trois gagnantes (perso un peu décue pour la 2ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ) Sinon trés beau logement !
Byzz

#405 Le 14-01-2011 à 21h00

Bimb'plusse
floow119
merci ozge-du25 :)

pour moi Sheena : aurait meriter d'etre premiere car je trouve que son logement est le plus beau
voila bisous a plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /modules/forum/img/smilies/bisou.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#406 Le 14-01-2011 à 21h07

Bimb'adonf
xMino0
[Kaine-NieR] I have my Revenge. Now, it's Over.
Lieu: Boulogne Sur Mer

MariiOnL8 Euh...Tu Kiff Le Flood ?? >,< Menfin

Gg Au Gagnante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Vive le Première & Deuxième logement <3
Mes Félicitations a eux trois

(Présentiment que le prochain podium de Miss Bimbo l'une des trois va etre dessus ? xD *Sor* Jai rien dit T_T)

Lien de l'image externe

Description ♥  Peace Is ParadiseBelieve

#407 Le 14-01-2011 à 21h11

Bimb'accro
seydos54
:OOO
Lieu: αυ ραяα∂ιιѕ

oui les logement 1 et 2 sont jolie mais le 3 n'a rien de special.
moi je les classerai comme sa :  3, 1, 2
bonne soiré les bimbo et grOs bisoux !!

Mon profil       Ma Zoliie salle de bain ♥        Mes bimbo com's

//photo.ma-bimbo.com/12/5924/moy/4738901.jpg                                                                                                                                                                                   

#408 Le 14-01-2011 à 21h12

Bimb'crobien
amelie9123
vous pouvez aussi mettre des commentaires négatifs ( svp pa trop )

Big coup de coeur pour la 3eme et oui !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Enjoypheonix la meilleure youtubeuse ♥                                                                                                                               

#409 Le 14-01-2011 à 21h15

Bimb'powa
melodie984
Lieu: new york

Félicitations, surtout pour la première et la troisième, par contre j'aime beaucoup moins le deuxième.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Mais bon, bravo a vous trois. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#410 Le 14-01-2011 à 21h15

Bimb'powa
ll080196
merci les bimbos^^ vous m'adorez ne dites pas le contraire xoxo gossip girl

CDC pour la troisième !! pour moi la deuxième ne mérite pas vraiment sa place mais bon bravo quand même

Lien de l'image externe
besoin de défis gagnants s'il vous plaits !!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Si quelqu'un a une idée pour améliorer mon logement MP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci d'avance ^^   

#411 Le 14-01-2011 à 21h18

Bimb'adonf
sexynoura732
mercii

vous aime par la deuxiéme pour quoi??????

#412 Le 14-01-2011 à 21h27

Bimb'bimbo
anna-bonbon
I don't care.
Lieu: Dans un champ de fleurs.

bravo aux trois gagnantes
surtout à la 3e place♥

After all this time?

Always.

#413 Le 14-01-2011 à 21h34

Bimb'plusse
Merciiiiiiiiiii

Coucou félicitation aux gagnantes!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif   Ha oui... il y a un bug avec "questions pour une bimbo"!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

J'ai tout, sauf toi, donc je n'ai rien car tu es tout                                                                                                           

#414 Le 14-01-2011 à 21h47

Bimb'crobimbo
bella7304
Joyeuse fête de pâques ! La seule journée où tu peux prendre 10 kilos en une journée !

bravo ! Mais la 2ème ne mériter pas trop sa place

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#415 Le 14-01-2011 à 21h48

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland

Félicitations aux gagnantes !
La première & la dernière faisaient partie de mes coups de ♥

Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

#416 Le 14-01-2011 à 21h48

Bimb'plusse
laura18515
merci pour tout ses com's merci beaucoup
Lieu: los angeles

//photo.ma-bimbo.com/9/4199/moy/3358911.jpg

http://indorecity.co/files/2012/02/miley-cyrus-glamour-tattoo.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#417 Le 14-01-2011 à 21h57

Bimb'sensei
marine-33
L'amour ne veut pas la durée; Il veut l'instant et l'éternité

Bravo les bimbos!Mais il n'empêche que je me demande bien comment la seconde a pu accéder au podium,même arriver à la seconde place.C'est d'un banal!Il n'y a aucun travail,il y a juste quelques petits trucs arrangé par ci par là.Je ne veux pas être méchante mais là il y a un truc.Le podium est d'ordinaire d'un niveau plus élevé.Encore la première on voit qu'il y a un travail au niveau de l'originalité.Et là la troisième,franchement je suis presque en extase.Je n'avais jamais vu ça auparavant et je suis toute éblouie.

#418 Le 14-01-2011 à 22h01

Bimb'crodulevel
annefrederick
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre...

C'est très nul la troisième sont logement est beau met pas les autres...

Dernière modification par annefrederick (Le 14-01-2011 à 22h03)

Lien de l'image externe
“On ferme les yeux quand on meurt, mais seule la mort nous ouvre les yeux.”

#419 Le 14-01-2011 à 22h12

Bimb'fusion
misse-love63
I Know You Care ♫

Eh attendez, si j'ai bien compris, le logement gagnant de Perua4 est celui-ci :
//photo.ma-bimbo.com/9/4226/moy/3380559.jpg

Et celui de Milly0550 c'est celui-là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
//photo.ma-bimbo.com/9/4226/moy/3380567.jpg

Pour la pièce de Sheena84, c'est la bonne.

J'aime bien l'idée de la cuisine américaine, c'est bien fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bien que je n'aime pas le carrelage rose clair..

Sinon j'suis un peu déçue, j'avais vu un joli logement avec un bout de piscine très bien faite à l'extérieur... enfin bon, pour une autre fois peut-être /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par misse-love63 (Le 14-01-2011 à 22h12)

Doctor Who ; The Last Of The Time Lords ♡. Rose Tyler ; Bad Wolf.Lien de l'image externe

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 48