Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 48

#376 Le 14-01-2011 à 20h01

Bimb'pascro
Ellana987
Merci tous le monde ^^ Vous me faite plaisir !
Lieu: Surmonordiville

La deuz' est assé simple --'
Sinon bravo ! Moi j'espere y être un jour. enfin ...

Hey baby,  je recherche créatrice de bannière pour une bannière *nan, sans déc' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png*

hors Sujet :Suis une déconneuse professionnelle ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Mon esprit est complétement tordu ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#377 Le 14-01-2011 à 20h04

Bimb'pascro
Ramdam
Je suis Lady Gaga....Haha!!

je cherche des amies Car j'ai aucune amies ni dans l'école ni sur le jeux si quelqu'un veux étre mon amies m'envois un message

Never Give up  ... ♥

#378 Le 14-01-2011 à 20h07

Bimb'encore
Desroses68
EN FIN LES VACANCES ! *o* ♥
Lieu: Je ne sais pas. o.o

Bravo aux gagnantes!!!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Breef, moi je ne trouve pas quel sont "Magnifique"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Mais tous simplement jolie !  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/9/4224/moy/3379072.jpg

#379 Le 14-01-2011 à 20h11

Bimb'Noob
...

je ne comprend pas pourquoi la deuxieme a gagné mais franchement pour etre honnete et sans mechanceter C'EST MOCHE mais qui pourais aimé cette banal decoration

#380 Le 14-01-2011 à 20h12

Bimb'bimbo
prefereii
Besoin de défis gagnant ... :/
Lieu: Nowhere

Ben .... Bravo a vous toute . J'aimerai dire quel a deuxième ne lemerite pas : je vois pas ce qu'elle fou sur lepodium ! Maisbon ... Maintenant qu'elle y est ... Par contre la troisième est très originale je la félicite pour ça ... Malgres que c'est complètement rater mdr ! Je vois pas ce que font des champignon sur des meubles de cuisine... XD bref , je félicite vraiment la première elle le mérite vraiment !! Bonne continuation et bon courage a toute

Team Nowhere
P. L. E. Y. M. O. Fou le Barda !
AH GARS! LA J'CROIS K'C DU MEGA ! ♥

Misfits ♥                                                               

#381 Le 14-01-2011 à 20h14

Bimb'crobien
Carla4679
The life is a Joke !
Lieu: Là où je suis

C'est vrai les bimbos gagnantes méritent vraiment leur place !!!!
Encore Félicitations à elles !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8039/moy/6430640.jpg     Carla4679        ♥
Un  jour Tu  m'as dis , Vis ta vie (...) 
//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8039/moy/6430643.jpg
je remercie Louboise15 pour cette magnifique bannière !♥

#382 Le 14-01-2011 à 20h15

Bimb'crobien
Carla4679
The life is a Joke !
Lieu: Là où je suis

Chacun son style !

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8039/moy/6430640.jpg     Carla4679        ♥
Un  jour Tu  m'as dis , Vis ta vie (...) 
//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8039/moy/6430643.jpg
je remercie Louboise15 pour cette magnifique bannière !♥

#383 Le 14-01-2011 à 20h15

Bimb'pascro
Ramdam
Je suis Lady Gaga....Haha!!

prefereii a écrit :

Ben .... Bravo a vous toute . J'aimerai dire quel a deuxième ne lemerite pas : je vois pas ce qu'elle fou sur lepodium ! Maisbon ... Maintenant qu'elle y est ... Par contre la troisième est très originale je la félicite pour ça ... Malgres que c'est complètement rater mdr ! Je vois pas ce que font des champignon sur des meubles de cuisine... XD bref , je félicite vraiment la première elle le mérite vraiment !! Bonne continuation et bon courage a toute

Ouii  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Never Give up  ... ♥

#384 Le 14-01-2011 à 20h15

Bimb'plusse
karenn16
Merci

Félicitations !

#385 Le 14-01-2011 à 20h17

Bimb'Noob
...

Un très très très grand bravo pour les gagnante

#386 Le 14-01-2011 à 20h18

Bimb'Noob
...

et félicitation : /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#387 Le 14-01-2011 à 20h19

Bimb'adonf
ainos
Merciii RoZa4ever c gentil ^^

Félicitation a vous 3 !!!
PS: je préfère la déco du burau de la 3ème Bimbo ^^
8D

#388 Le 14-01-2011 à 20h29

Bimb'adonf
Dana92
On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais.
Lieu: ........................

Féliiciiitatioooooooooooooonnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

#389 Le 14-01-2011 à 20h36

Bimb'plusse
miki19
Haha merci shigaru :d Je passe vite voir ta bimbo:)

Bravo /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Je suis quand meme décu de la 2e./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Mais bon c'est quand meme beau.
a+Bizz /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif/modules/forum/img/smilies/epingle.gif/modules/forum/img/smilies/epingle.gif/modules/forum/img/smilies/epingle.gif/modules/forum/img/smilies/epingle.gif/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Besoin de défis gagnants svp .....                        Venez voir ma bimbo !!^^ <3
Mettez-y des Coms ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

()__()
(_'.'_)
(")_(") Voici Lapin,copie-le dans ta signature et aide le à conquérir le Monde... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#390 Le 14-01-2011 à 20h36

Bimb'powa
tytanye6
Bimbo et fiere de l'etre ! merci a toutes Biz

bravo et felicitations aux trois miss

~ Moi ~

#391 Le 14-01-2011 à 20h37

Bimb'plusse
jenniferlopez93
merci pour vos com's ils sont trop gentils

Comme toujours des gagnantes avec des logements sublime
Bravo les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Bon aller
gros  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif bisous

#392 Le 14-01-2011 à 20h37

Bimb'adonf
Chikitaaa
Je suis une bimbo !

Félicitations!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#393 Le 14-01-2011 à 20h37

Bimb'pascro
chancechanel
...
Lieu: Rueil-Malmaison

Un grand bravo aux gagnantes !
J'ai voté pour la troisième, je la trouve super originale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/9/4216/moy/3372585.jpg

* There's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head.
* Keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
* Money is the reason we exist. Everybody knows it. It's a fact. Kiss kiss               

#394 Le 14-01-2011 à 20h40

Bimb'Superstar
Ignara
-. ♥ *
Lieu: Amiens

Gg

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#395 Le 14-01-2011 à 20h40

Bimb'crobimbo
lilly2277
Merci pour vos petits com's !!! (+ de 250 **)

Bravo aux bimbo

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#396 Le 14-01-2011 à 20h43

Bimb'parlotte
Melle-Carla21
ok

Ouaah /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png la 3eme est SUPERBE. Je n'ai rien contre les autres mais je trouve que la 3eme est la meilleure ^^
Bravo à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Melle-Carla21 (Le 14-01-2011 à 20h44)

CDC en défis

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 48