Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 48

#376 Le 14-01-2011 à 20h01

Bimb'pascro
Ellana987
Merci tous le monde ^^ Vous me faite plaisir !
Lieu: Surmonordiville

La deuz' est assé simple --'
Sinon bravo ! Moi j'espere y être un jour. enfin ...

Hey baby,  je recherche créatrice de bannière pour une bannière *nan, sans déc' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png*

hors Sujet :Suis une déconneuse professionnelle ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Mon esprit est complétement tordu ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#377 Le 14-01-2011 à 20h04

Bimb'pascro
Ramdam
Je suis Lady Gaga....Haha!!

je cherche des amies Car j'ai aucune amies ni dans l'école ni sur le jeux si quelqu'un veux étre mon amies m'envois un message

Never Give up  ... ♥

#378 Le 14-01-2011 à 20h07

Bimb'encore
Desroses68
EN FIN LES VACANCES ! *o* ♥
Lieu: Je ne sais pas. o.o

Bravo aux gagnantes!!!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Breef, moi je ne trouve pas quel sont "Magnifique"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Mais tous simplement jolie !  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/9/4224/moy/3379072.jpg

#379 Le 14-01-2011 à 20h11

Bimb'Noob
...

je ne comprend pas pourquoi la deuxieme a gagné mais franchement pour etre honnete et sans mechanceter C'EST MOCHE mais qui pourais aimé cette banal decoration

#380 Le 14-01-2011 à 20h12

Bimb'bimbo
prefereii
Besoin de défis gagnant ... :/
Lieu: Nowhere