Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 48

#351 Le 14-01-2011 à 19h29

Bimb'encore
Leila-98
Merci !

Bravo à toutes les 3 ! Surtout le troisième est très original /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Souris même si la vie est triste, car si il y a une chose plus triste que de ne pas sourire, c'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire...                                   

#352 Le 14-01-2011 à 19h30

Bimb'crodulevel
lilou47916
"Rêve ta vie en couleur; c'est le secret du bonheur."
Lieu: Dans les nuages

Bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

~ Be the change you wish to see in the world ~                   

#353 Le 14-01-2011 à 19h32

Bimb'crobien
yardanos2
merciii pour vos com's

bonne continuation à toutes les bimbos

j'aime aider les autres comme je suis là pour vous alors si vous avez besoin d'un coup d main vous pouvez m'envoyez un mp pour vos questions et je vous répond ac plaisir.

je suis tunisienne et je suis fiere de l'etre notre tunisie passe dans une période sansible mé dieu é ac nous et le peuple tunisien é unis comme les doights de la main

merciii d'avance et bonne journée ou bonne nuit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#354 Le 14-01-2011 à 19h33

Bimb'crobien
yardanos2
merciii pour vos com's

vive Ma Tunisie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

j'aime aider les autres comme je suis là pour vous alors si vous avez besoin d'un coup d main vous pouvez m'envoyez un mp pour vos questions et je vous répond ac plaisir.

je suis tunisienne et je suis fiere de l'etre notre tunisie passe dans une période sansible mé dieu é ac nous et le peuple tunisien é unis comme les doights de la main

merciii d'avance et bonne journée ou bonne nuit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#355 Le 14-01-2011 à 19h36

Bimb'pascro
Emevliny
...

Venez faire un petit tour sur le profil de ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png!!

#356 Le 14-01-2011 à 19h41

Bimb'sensei
Chloe200008

Trés bo logement ! le 3eme mérite d'etre plus haut et le 2eme est un peu trop simple a mon gout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#357 Le 14-01-2011 à 19h41

Bimb'parlotte
sianou18
Vis ta vie comme tu veux et non comme les autres le veulent

Bravo c'est magniifiique mais la 2ème je suis vraiment déçue ...

JE NE PREND PLUS DE COMMANDES
                          //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9559/moy/7646714.jpg 

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#358 Le 14-01-2011 à 19h49

Bimb'sensei
elise-x
Apellez-moi Feather 8).

Bravo à toute mais pour un bureau je ressens le vide ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

South Africa

#359 Le 14-01-2011 à 19h51

Bimb'encore
jenimiss6315
merci

bravo aux 3 je prefere la 1er et la 3eme mais pour la 2eme je crois quil ya eu un beug

aller voir mes deux poémes tout en bas de ma description et envoyer moi un message pour votre avis                                       

#360 Le 14-01-2011 à 19h51

Bimb'Superstar
Ignara
-. ♥ *
Lieu: Amiens

Hg

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#361 Le 14-01-2011 à 19h55

Bimb'Noob
...

Bravo à toutes!!
J'ai un coup d'coeur pour la 3ème!!/modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Encore bravo!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#362 Le 14-01-2011 à 19h55

Bimb'adonf
fleuricanne
Il ne faut pas survoler ce que l'on voit, il faut voir le contenue... Je vous remercie

Bravo aux gagnantes, très sublime ;-)

En cours de réalisation merci de patienter à mon action.        

#363 Le 14-01-2011 à 19h57

Bimb'pascro
MisS-L0liiTta
Merci Beaucoup ^^

La troisième  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif MAGNIFIQUE !! Tu le mérite le plus, c'est la plus beau et le plus original (je t'aurais quand même mis en 1er place !!). La première ?! Jolie ptit logement mais sans plus (un peu déçu  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ) La deuxième ... euh sans commentaire   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#364 Le 14-01-2011 à 19h57

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

bravo

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#365 Le 14-01-2011 à 19h57

Bimb'sensei
titania-la-belle
vivement les nouvautes chez Nine ;-)

hum selon moi les 2 et 3 aurait doue etre inverser mais voila.........

felicitation cand meme.

Lien de l'image externe

clic ici ;)http://www.google.fr/pages.php?id=titania-la-belle

http://img10.hostingpics.net/pics/830741banniere_pour_princess_manga.jpg

I LOVE CHALLENGES

#366 Le 14-01-2011 à 19h59

Bimb'plusse
merci toute lé bimbo é continué a menvoyé dé com merci
Lieu: marseille

je trouve que le 2 est pa très beau mé bravo o 1 et 2

sophiiiaaa

#367 Le 14-01-2011 à 20h00

Bimb'crobien
bibi4869
J'vous adore!

Bravo! Mais je trouve ke la troisième est la meilleure et la seule qui mérite paske les deux autres sont plutot nuls ou ke des copieuse!

"Posée sur mon petit nuage que traverse l'arc-en-ciel: les bruits du monde d'en bas sont à peine perceptibles!...  "

#368 Le 14-01-2011 à 20h01

Bimb'plusse
merci toute lé bimbo é continué a menvoyé dé com merci
Lieu: marseille

foufa ce language sms est inerdit alors change stp

sophiiiaaa

#369 Le 14-01-2011 à 20h01

Bimb'powa
Renesme27100
Créatrice de bannière, mes créa sur mon profils ^^

Un grand bravo à la troisième, je trouve que c'est elle qui a le meilleur bureau  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Félicitation   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/9/4078/moy/3262132.jpg
Du rouge chez Nine & plus de meuble!!
Harry Potter, For ever in our heart!

#370 Le 14-01-2011 à 20h01

Bimb'encore
succulla
Chtèèm Aussiii !!
Lieu: paris

BraVoO Les Fiillles (Une Preference Pour La 3ème et aussi la 1ère)
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
A mon Avis,La deuxieme Ne merite Poo D'être Sur Le Podium
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
Bon Hiver .../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

I talk just with the person who I feel confortable with him!!^^
<3<3
Lùù Visitez Mwàà''h J vais Surument vs Plaire ...xD <3<3                                                           

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 48