OUI JE SUIS UNE FILLE BOURREE DE PREJUGES, JE COLLE DES ETIQUETTES A TOUT LE MONDE ET J'ADORE CA 
Non mais sérieux, oui, oui, oui je juge tout le monde et je suis comme ça, tu m'as posé une question j'ai répondu, maintenant t'as pas à dire que j'ai fuis 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 39
#726 Le 13-03-2015 à 19h12
#727 Le 13-03-2015 à 19h15
Fairejoli58 a écrit :
OUI JE SUIS UNE FILLE BOURREE DE PREJUGES, JE COLLE DES ETIQUETTES A TOUT LE MONDE ET J'ADORE CA
Non mais sérieux, oui, oui, oui je juge tout le monde et je suis comme ça, tu m'as posé une question j'ai répondu, maintenant t'as pas à dire que j'ai fuis
Hélas tu ne fuis jamais
Non mais c'est bon merci j'ai eu ma réponse, je rentre à ma maison maintenant.
#728 Le 13-03-2015 à 19h19
Héhé boh quoi, j'vais pas faire genre je suis tolérante alors que je le suis pas
Nyah je te rejoins <3
#729 Le 15-06-2015 à 18h24
d'accord mais j'ai pas lu votre message la nul de chez nul je suis la meilleur
#730 Le 22-06-2015 à 13h15
Beaucoups me considèrent comme un garçon manqué ça m'énerve... 
#732 Le 26-06-2015 à 23h46
Hi Sir !
Je suis un garçon manqué, au sens propre du terme, pas à la stupide figuration (j'ai inventé ce mot ? Je voulais dire figuré...) que beaucoup de personnes disent:" Elle à de gros bras, elle à les cheveux courts : C'est un garçon manqué !". Non, moi je suis quelqu'un qui aime bien la mode féminine, mais entre louboutin et Adidas, mon choix et simple. Je préfère les Chelsea au jupe, les boxer et les brassières au lingerie, jouer au foot que papoter, du Gradur au Ariana Grande (même si le rap n'est pas trop ce que j'aime, je préfère un dindon sans cervelle qu'une petite fausse rousse sans cœur, désoler si je blesse des fans). Je pense que j'ai tous dit ?
Madyson-77: Si sa te gêne, c'est que tu ne l'es pas, affaire réglé. 
[center
[/center]
“Please don’t think ill of me”
#733 Le 26-06-2015 à 23h55
Bizarre comme tout est genré, même quand il n'y a pas lieu de le faire...
Le foot, c'est masculin ?
Ne pas aimer la mode, c'est masculin ?
Ne pas écouter de la soupe, c'est masculin ?
Et quoi, ne pas vouloir se coller une étiquette femme/homme, ça fait quoi ? On a quand le même le droit d'aimer ou non des choses, sans pour autant DEVOIR coller à des stéréotypes... 
#734 Le 27-06-2015 à 00h05
azsq1973 a écrit :
Le foot, c'est masculin ?![]()
Ne pas aimer la mode, c'est masculin ?![]()
Ne pas écouter de la soupe, c'est masculin ?![]()
Et quoi, ne pas vouloir se coller une étiquette femme/homme, ça fait quoi ? On a quand le même le droit d'aimer ou non des choses, sans pour autant DEVOIR coller à des stéréotypes...
Tu dois surement dire sa par apport à moi nan
? Alors disons que non, le foot n'est pas masculin, mais si on est "Posey" en histoire, avant ce n'était que masculin nan ? Fin, peu importe de l'histoire, je vais creuser... Je me suis permise de prendre une fille au hasard, que tu peux retrouver dans la télé-réalité, dans un magasin, si je lui proposerais de venir faire un petit match, (si j'étais un Apollon) elle maurais dit oui, mais jusqu'ici, qu'elle compétence m'aurais-elle montrer sur le terrain, à quoi ressemblerais ses frappes, ses corner, rien même que c'est dribbles ?... Sa n'aurait était que de la carotte et du nada... Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas la mode. J'ai dit que j'aimais la mode féminine au contraire, à ne pas lire à l'envers (et tous ce que j'ai citer, c'est de la marque...). Et lol, non la soupe à la tomate pas tout le monde peu ne pas aimer certes, mais j'ai dit sa pour dire simplement que j'aime régulièrement écouter du rap, que me retrouver dans des "I Love you", "I miss u".Ai-je pu me justifier ?
[center
[/center]
#736 Le 27-06-2015 à 00h13
Ce qui me gêne dans le début, c'est qu'on créer presque une "nouvelle case" pour les garçons manqués.
Une nana c'est quelqu'un avec un utérus. Après, qu'elle aime la mode, le football ou la tequila du samedi soir, je m'en contre fiche.
Si les garçons manqués ça aime le football et les trucs virils, moi qui aime le maquillage, la bière et les jeux vidéos, je suis quoi ?
Une andro' ? Une semi-manquée ?
#737 Le 27-06-2015 à 00h17
Agnes5712HelloKitty a écrit :
Murielly : J'ai l'impression que tu te contredis. Je m'identifie en tant que fille puisque j'en suis une. Ce qui ne m'empêche pas d'aimer le football (allez les bleues !).
EDIT : Je comprends toujours pas ce que tu dis.
Ah, je me suis surement trompé. Mais bon, je n'ai fait que citer des choses typique masculin , en relisant, tu as certainement du te dire sa par apport à la partie "vêtement" x). Si c'est le cas, non non, pas d'erreurs.

Anaïs7777: J'aime bien aussi ta version. Je la trouve plus correct, en faite. '-'
Dernière modification par Murielly (Le 27-06-2015 à 00h19)
[center
[/center]
#738 Le 27-06-2015 à 00h53
Heya!
J'ai une personnalité masculine. Il m'arrive souvent d'agir ou bien pensé comme un gars. Quand je vais faire les magasins, j'aime toujours les vêtements pour hommes, je les trouve vraiment beaux, surtout les souliers, j'adore porter des souliers pour homme. :') Mon groupe d'amis y'a que des gars, enfin on est 2 filles et c'est tout. Je préfère me tenir avec des gars et je participe toujours à leurs conneries. Ça m'arrive aussi de m'habiller comme un gars, en plus pour le bal des finissants l'année prochaine (pour moi) j'y vais pas en robe, mais en veston-cravate ! :D
Dernière modification par Seungrii (Le 27-06-2015 à 00h53)

#739 Le 27-06-2015 à 10h51
J'aime écouter du metal extrême en secouant la tête (comme énormément de filles),roter avec mes amis,avoir un humour gras et dérangeant etc... Et pourtant,je me sens "femme",et ça m'empêche pas d'aimer la musique classique,la lingerie et les robes à fleures \o/ C'est étrange de se classer "garçon manqué" juste car on ne correspond pas aux pseudo normes débiles des magasines féminins. De toute façon,peut être importe ce qu'à une personne entre les jambes: c'est ce qu'elle a dans sa tête qui compte et qui fait sa personnalité.
RektGang
#740 Le 27-06-2015 à 11h11
Murielly a écrit :
azsq1973 a écrit :
Le foot, c'est masculin ?![]()
Ne pas aimer la mode, c'est masculin ?![]()
Ne pas écouter de la soupe, c'est masculin ?![]()
Tu dois surement dire sa par apport à moi nan? Alors disons que non, le foot n'est pas masculin, mais si on est "Posey" en histoire, avant ce n'était que masculin nan ? Fin, peu importe de l'histoire, je vais creuser... Je me suis permise de prendre une fille au hasard, que tu peux retrouver dans la télé-réalité, dans un magasin, si je lui proposerais de venir faire un petit match, (si j'étais un Apollon) elle maurais dit oui, mais jusqu'ici, qu'elle compétence m'aurais-elle montrer sur le terrain, à quoi ressemblerais ses frappes, ses corner, rien même que c'est dribbles ?... Sa n'aurait était que de la carotte et du nada... Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas la mode. J'ai dit que j'aimais la mode féminine au contraire, à ne pas lire à l'envers (et tous ce que j'ai citer, c'est de la marque...). Et lol, non la soupe à la tomate pas tout le monde peu ne pas aimer certes, mais j'ai dit sa pour dire simplement que j'aime régulièrement écouter du rap, que me retrouver dans des "I Love you", "I miss u".
Ai-je pu me justifier ?
MAIS WHAAAAT
T'es en train de dire que le foot c'est carrément un gène dans l'anatomie d'un mec là tu t'en rends compte ? C'est extrêmement sexiste o_o
"Que de la carotte et du nada"... Mais t'en sais quoi sérieux ? Tu me verrais tu ne penserais pas que je suis douée au foot, bah non, ça se voit pas à la gueule.
Et un mec qui préfère papoter plutôt que faire du foot ? C'est une pédale c'est ça ? Et si je te disais que l'un n'empêche pas l'autre? Hier soir j'ai passé ma soirée à parler + faire du foot...
Pitié supprimez-moi ce topic, ras-le-bol de lire de tels propos...
Ps : ce n'est pas une attaque, je suis juste exaspérée.
Dernière modification par Ginsberg (Le 27-06-2015 à 11h12)
#741 Le 27-06-2015 à 11h18
Je suis un garçon manqué, au sens propre du terme, pas à la stupide figuration → Je préfère les Chelsea au jupe, les boxer et les brassières au lingerie, jouer au foot que papoter,...
Garçon manqué au sens propre, c'est que dans ta conception tu aurais du être un garçon. Mais dans la suite de ton message tu nous dit que tu t'identifies comme telle pour tes préférences et tes activités.
#743 Le 07-07-2015 à 12h09
Du coup t'es juste une femme quoi.. Comme toutes les femmes.lilas1254 a écrit :
Moi des fois je peut être un vrai garçon manqué comme actuellement tout comme je peut être très féminine et oui!on peut les deux à la fois
Murielly Ca n'a juste.. Strictement aucun sens.
Si tu prends une nana qui a jamais tapé dans un ballon, ben oui, elle saura pas. Si tu prends une nana qui a jamais mit les pieds dans une cuisine, elle saura pas te cuire des pâtes non plus.Tu prends quelqu'un qu'a jamais fait de peinture, tu lui file un pinceau et une toile et lui demande de dessiner un corps humain, y'a quand même de fortes chances qu'il fasse un truc chelou. C'est stupide. Et le sexe de la personne n'a rien à voir là dedans. Personne ne sait faire quelque chose de technique sans apprentissage. (Sauf exceptionnelle exception.)
Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi
#744 Le 07-07-2015 à 12h26
Ginsberg a écrit :
Pitié supprimez-moi ce topic, ras-le-bol de lire de tels propos...
Ouais, il est grand temps de le supprimer, je trouve aussi.
J'ai horreur de mettre les gens dans des cases, parce que j'estime que tout le monde aime ce qu'il veut, sans pour autant qu'il soit jugé pour ça.
Tiens, ça me fait penser à Lafayette, dans True blood. Bi affirmé, joyeux, qui sait se battre et se défendre, et qui, à côté, se maquille, prend soin de lui.
Et pourtant, on voit que c'est un homme, un homme viril même !
Enfin bon, tout ça pour dire qu'au final, ça sert à rien de coller des étiquettes, parce que... ben chacun est différent, et peu importe ce qu'on aime, ça change pas qui on est biologiquement parlant.
#745 Le 28-07-2015 à 01h24
kkkanon

#746 Le 28-07-2015 à 01h26
mabimbo top

#747 Le 28-07-2015 à 01h28
mes cousines aiment <3
#748 Le 28-07-2015 à 01h35
Moi je n'ai rien contre le style garçon manquée. Le seul truc que j'aime pas c'est que je vois beaucoup de meufs qui se négligent s'approprier ce look. Je dis pas qu'une femme doit forcément se maquiller, mais elle peut quand même mettre de la crème, s'epiler les sourcils, se coiffer. On peut etre belle dans n'importe quel style alors pourquoi pas le style garçonne ?
Parce qu'il y aura toujours le soleil derrière les nuages
-Suli
#749 Le 28-07-2015 à 04h59
Sulivanne a écrit :
Moi je n'ai rien contre le style garçon manquée. Le seul truc que j'aime pas c'est que je vois beaucoup de meufs qui se négligent s'approprier ce look. Je dis pas qu'une femme doit forcément se maquiller, mais elle peut quand même mettre de la crème, s'epiler les sourcils, se coiffer. On peut etre belle dans n'importe quel style alors pourquoi pas le style garçonne ?
Sinon une femme a le droit de se sentir belle sans s'épiler les sourcils ou s'étaler des crèmes à tout va.
#750 Le 28-07-2015 à 09h19
On peut êtres belles au naturel mais quand je te dis qu'il y en a qui sont tellement débraillées je trouve ca trop dommage de gacher sa beauté juste parce qu'on ne fait pas un petit effort, et ca je trouve que c'est trop assimiler au style garçonne
Parce qu'il y aura toujours le soleil derrière les nuages
-Suli