Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 96

#1201 Le 04-05-2014 à 22h10

Bimb'Noob
...

Salut. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Moi je me maquille pas et je suis très bien comme sa  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1202 Le 04-05-2014 à 22h11

Bimb'sensei
marilove260
:)
Lieu: Perdue, à quelque part.

Le maquillage s'est utile mais certaines personnes en abusent. On ne doit pas exagérer non plus.

Le fond de tient par exemple est utile pour caché les imperfections (boutons, cicatrices, etc.).

Moi, je ne me maquille vraiment pas beaucoup. C'est à peine si je me mets un peu de mascara le matin avant d'aller à l'école. J'aime être au naturelle, car je me sens plus moi-même. Ceux qui mettent trop de maquillages ne se ressemblent parfois même plus. J'avoue que le maquillage c'est bien utile mais on doit ne doit pas en abuser non plus.

#1203 Le 04-05-2014 à 22h19

Bimb'Super Saïyen
Laly1318
S A D N E S S ♥
Lieu: Wonderland

Oui. C'est peut-être bête, mais je suis INCAPABLE de sortir de chez moi sans au moins avoir du mascara pour le strict minimum, sinon je met fond de teint + poudre + liner + mascara...

Si vous connaissiez le Temps aussi bien que moi, dit le Chapelier, vous sauriez qu'on ne le perd pas. Il se perd tout seul.

#1204 Le 04-05-2014 à 22h21

Bimb'crobien
audy93
Life is short so enjoy it ^-^

marilove260 a écrit :

Le maquillage s'est utile mais certaines personnes en abusent. On ne doit pas exagérer non plus.

Le fond de tient par exemple est utile pour caché les imperfections (boutons, cicatrices, etc.).

Moi, je ne me maquille vraiment pas beaucoup. C'est à peine si je me mets un peu de mascara le matin avant d'aller à l'école. J'aime être au naturelle, car je me sens plus moi-même. Ceux qui mettent trop de maquillages ne se ressemblent parfois même plus. J'avoue que le maquillage c'est bien utile mais on doit ne doit pas en abuser non plus.

je pense pareil

#1205 Le 05-05-2014 à 00h00

Bimb'pascro
jessica12068
...

ça dépend : si quand on se maquille, on n'en met pas beaucoup, ça peut embellir mais dès qu'on vient à devenir un pot d'peinture, ça sert à rien, ça ne nous embelli pas du tout !
Le maquillage, c'est bien mais faut pas en mettre 3 tonnes, faut qu'on garde de notre naturel tout de même !

#1206 Le 07-05-2014 à 20h19

Bimb'Noob
...

Oui , ça embellit vraiment  :

http://www.getdailyupdates.com/wp-content/uploads/2014/04/Wedding-beauty.jpg

Lien de l'image externe

Dernière modification par jimm5 (Le 07-05-2014 à 20h26)

#1207 Le 08-05-2014 à 12h11

Bimb'crobien
stylemoda
depressed land.

Ça dépend de la façon qu'on le met.

#1208 Le 08-05-2014 à 14h20

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses

Sur ta photo c'est plus du photoshop que du maquillage... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#1209 Le 08-05-2014 à 14h27

Bimb'Noob
...

elle est maquillée quand même

#1210 Le 16-06-2014 à 14h42

Bimb'sensei
diana0145
Un nouveau avatar ! Faut s'y habituer maintenant !
Lieu: Au royaume de la sucrerie !!

Moi je pense que si c'est vraiment bien  fait sa peut aller !
Je veut dire que il faut pas que sa soit trop gros est que tu ressemble a un pot de colle ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe   

#1211 Le 16-06-2014 à 16h03

Bimb'fusion
chestnut
Lieu: In Sheldon's Spot

Je dirai que ça dépend: de la façon dont on se maquille et aussi du but pour lequel on le fait.
Si on se maquille comme une voiture volée, ça devient vite moche.
Aussi, si on le fait pour se camoufler,c'est dommage, car il faut savoir s'apprécier sans maquillage.Il vaut mieux le faire pour accentuer sa beauté naturelle, dans le but d'obtenir quelque chose de joli.
Je connais des filles qui refusent de sortir sans maquillage, c'est leur choix  bien sûr, mais à mon avis à force de faire comme ça, ça peut devenir une sorte de corvée alors que cela devrait être un plaisir.
Il y a aussi quelque chose qui est un peu énervant je trouve, c'est que beaucoup de gens qui pensent qu'une fille qui se maquille prend plus soin d'elle qu'une fille qui ne le fait pas. On peut très bien ne pas se maquiller et prendre soin de soi. une fille sans maquillage est plus jolie( bon après, vous me direz qu'il y a des femmes qui en ont réellement besoin) qu'une dont le maquillage bave et est mal fait (dans ce cas, ça sert évidemment à rien de se maquiller).
Tiens petite vidéo qui montre les erreurs en maquillage, et on peut voir que si on se maquille mal, on se transforme en monstre:
http://www.youtube.com/watch?v=xUq0jQDAnPc

Dernière modification par chestnut (Le 16-06-2014 à 16h08)

#1212 Le 16-06-2014 à 16h33

Bimb'crobien
manon37283
rappelle toi que ce que les autres aime chez toi c'est ce que toi tu ne voit pas !!!^^''
Lieu: au pays des Elfe

Oui je pense car le maquillage est fait pour répondre à certains critères de beauté de la société comme avoir de grands yeux (mascara) une bouche pulpeuse ( rouge à lèvre) ou un teint bronzé ( fond de teint )
donc d'une certaine façon on parait plus jolie car c'est les critères de tout le monde
(je sais pas si c'est clair  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif )

Dernière modification par manon37283 (Le 16-06-2014 à 16h35)

#1213 Le 16-06-2014 à 21h45

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses

Ce ne sont pas les critères de tout le monde. Ce sont les critère que la société essaye de faire atteindre à tout le monde. Evidemment ils sont très difficiles à atteindre et c'est grâce à ça qu'ils vont pouvoir te vendre leurs produits en te donnant l'espoir que tu arriveras à remplir ces critères.

#1214 Le 16-06-2014 à 23h42

Bimb'adonf
Mytils
...
Lieu: BimboLand

Oui le maquillage embellit car on peut cacher des imperfections mais à trop grande quantité c'est moche ....

Perso quand je suis chez moi je me maquille pas, normal ^^ mais quand j'ai fait ma rentrer à la fac cette année j'avais beaucoup d'acné et les gens ne me regarder pas dans les yeux mais dans les boutons !!!! Je peux vous assurez que c'est pas cool, ma dermato m'avait donc prescrit en plus de mon traitement une crème matifiante teinté pour le matin, donc oui je me maquillait le teint et j'étais mieux.

Apres dès que mon acné c'est calmé je me suis moins maquillé mais je continue pour les cicatrice mais je n'ai aucune honte de me montrer démaquillé.

Au collège on doit juste pas se maquiller je ne vois pas comment les parents peuvent laisser faire ça !
Au lycée ça passe si c'est discret.

Bref chacun fait se qu'il veut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Le plus important c'est de se sentir bien.

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12193/moy/9754252.jpg

Lady Gaga

#1215 Le 17-06-2014 à 00h06

Bimb'Super Saïyen
Stripped
Lieu: Breizh . (♥)

Le maquillage embellit quand on ajoute quelque petite touche ou on désire cacher quelque imperfection.

Mais quand on utilise le maquillage comme une "transformation" et se cacher derrière ca cest juste horrible. cest juste au final une histoire de proportion.

"So here it is, no hype, no gloss, no pretense, juste me, Stripped" ♡

#1216 Le 17-06-2014 à 00h22

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Aha, la plupart, vous me faites rire... On voit bien que vous êtes bien dans votre peau ! Pour ma part, j'ai de l'acné et donc des cicatrices d'acné, je n'ose pas sortir sans fond de teint ( au minimum), mais même avec ça, ça se voit ...
Je vais paraître aigrie, et qui sait, peut-être que je le suis, mais je trouve que c'est facile de critiquer les autres par rapport à ça, il faut se demander pourquoi les gens font ça... Moi, ça m'aide à sortir de chez moi, car sans ça, je vivrais encore plus reclus, et je peux vous assurer qu'au niveau du moral, le maquillage aide énormément !
Donc oui, un grand oui même, le maquillage embellit vraiment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#1217 Le 17-06-2014 à 00h52

Bimb'plusse
Fraiisy-12
...

Cela dépend si il est simple et joli ça embellit
Mais si on en abuse trop,c'est pas très joli  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Lien de l'image externeLien de l'image externe
Scoop sur les 1D!
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857093.jpg
Signée:♥ F R A I I S Y - 1 2 ♥             

#1218 Le 17-06-2014 à 01h02

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris

Scoop du siècle, c'est pas du maquillage qui va changer qui vous êtes.

vous parlez toutes d'être "naturelles" jsuis sûre que vous aimez pensez que vous êtes toutes hyper tolérantes etc etc... Mais vous êtes les premières à critiquer celles qui aiment se maquiller, à trouver que "c'est moche" qu'elles devraient pas faire ça etc... Vous en avez pas marre de vivre avec " ce que l'on doit faire " ou pas ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Si vous n'aimez pas vous maquiller, tant mieux pour vous ? Mais arrêtez de dire que "c'est moche" tout simplement par ce que VOUS vous n'aimez pas. ça serait sympa pour tous les make up artists, pour toutes les femmes qui aiment se maquiller de manière visible etc etc.

Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

#1219 Le 17-06-2014 à 11h06

Bimb'blabla
HeyAudrey
I wanna be forever young.
Lieu: Bretagne

Sauf qu'on peut avoir fond de teint + poudre + correcteur + blush + crayon + mascara + rouge à lèvres voyant + crayon à sourcils sans pour autant faire pot de peinture et "faire mal aux yeux au démaquillage". C'est mon maquillage de tous les jours, et J'AIME me maquiller de façon voyante (quand je parle de voyant, je parle de rouges à lèvres rouges ou en tout cas pas nudes, du crayon et du blush, pas du fond de teint). Arrêtez de dire que si on met plein de produits ça fait pot de peinture. NON. Le pot de peinture, c'est quand on voit le fond de teint (notamment pris d'une mauvaise teinte et qui donc peut tourner au orange), ou quand il y a trop de couleurs (genre fards à paupière bleu et jaune avec un rouge à lèvres bien rose). Du maquillage bien mis et adapté à la peau (que ce soit au type de peau, ou la couleur de peau), non ça fait pas pot de peinture.
(Et ça me prend environ 10 minutes le matin. Et je ne fais pas mal aux yeux démaquillée, même si j'utilise pas mal de maquillage.)

I'm back.                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#1220 Le 17-06-2014 à 14h02

Bimb'crodulevel
S4br1n4
Don't bless me father for I have sinned
Lieu: Alicante

Oui le maquillage embellit, mais quand c'est bien fait forcément. Et puis il n'y a pas de mal à cacher ses imperfections ou unifier son teint avec du fond de teint. Personnellement j'ai du mal avec le fond teint, 2-3 fois une amie en école d'esthétique s'était entrainé sur moi en faisant un maquillage complet, c'était très réussi mais je n'avais plus l'impression d'être moi-même.
La journée je suis sans maquillage, mais quand je sors j'aime bien maquiller (pas trop parce-que je ne suis pas une pro et un maquillage raté ne sert à rien), ça fait parti de mon petit plaisir naturel d'avant soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Après je trouve qu'il y a quand même beaucoup de filles qui seraient plus jolies avec moins de maquillage, notamment celles qui ont trop de crayon noir ou d'eye-liner autour des yeux. Je préfère les maquillages plus nude dans la journée, mais pourtant j'adore le maquillage pin-up, je trouve ça canon !

Voilà, je suis pour avoir le droit de se maquiller ou de ne pas se maquiller, pour moi ça doit rester un plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13975/moy/11179497.jpg

#1221 Le 28-06-2014 à 08h45

Bimb'powa
Laura7940
...
Lieu: Bréhal

moi je trouve que c'est joli le maquillage mais on est plus jolie par soi meme

Je suis une des plus grandes fan de TAL!!!!
J'aimerai trop la rencontre
Je fais que de rêver d'elle
C'est mon idole

#1222 Le 28-06-2014 à 12h05

Bimb'pascro
Enyalipsa
...

Je pense que le maquillage va mieux à certaines filles que d'autres (certaines utilisent du fond de teint pour des rougeurs, d'autres de l'anticerne...) tandis que d'autres n'ont pas ces problème et n'en n'ont pas forcément besoin.
Donc, elles peuvent se permettre de se mettre uniquement du mascara ou du crayon par exemple.
Le maquillage, c'est beau, à condition qu'on reste dans du nature ! C'est à dire qu'une fille pot de peinture ne sera jamais plus belle qu'une autre..
Personnellement, je ne me mets que du mascara, sur les cils du hauts. Je les ai longs naturellement, et si j'en mets en bas ça ne le fait pas D:

Donc je pense à titre personnel que tout est relatif !!

#1223 Le 28-06-2014 à 13h51

Bimb'Noob
...

Bah ça dépend comment il est appliqué, il y a des maquillages de clown, et d'autre qui n'en mettent qu'un tout petit peu !

Certaines filles sont déjà très jolies naturellement, d'autres sont plus jolies quand elles en mettent un peu...

C'est vraiment du cas par cas je trouve ^^

#1224 Le 28-06-2014 à 14h01

Bimb'encore
...
Lieu: dans mon

Moi ,je trouve sa jolie sur certaine personne (car il en on besoins) /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif mais si ta vraiment un beau visage je trouve que sa ne serre a rien ou en mettre mais sens en faire des tonnes /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif aller biz les bimbos /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

J'ai écris ton nom sur la table,le prof la gommer;j'ai écris tn nom sur la plage ;la mer la emporter,j'ai ecris ton nom sur un arbre le bucherons la coupé...Alors j'ai écris ton nom dans mon coeur et il y est rester

#1225 Le 28-06-2014 à 14h11

Bimb'incrust
nidza09
Every Beauty, Needs a Beast.
Lieu: BimboCity

Un peu - de BB cream,
       - d'anti cerne,
un petit coup de crayon noir sur les yeux,
un coup de eyes lashes,
Un petit gloss discret,
et un peu de blush..
Avec tres peu de maquillage embellisement assuree. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Believe in yourself ♥

Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 96