Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 96

#1151 Le 13-04-2014 à 11h48

Bimb'sensei
lolo953000
...
Lieu: Dans un Monde cruel

Moi personnellement je ne me maquille pas et pour les fêtes c'est très rare. Après il y a des filles qui s'embellissent avec sa mais bon je preferait comme même quand sa reste nude ( pour celles qui ne savent pas sa veut dire naturel)

→Personne ne remarque vos larmes,votre tristesse,votre douleur,mais tout le monde remarque vos erreurs...×

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11919/moy/9534893.jpg

#1152 Le 13-04-2014 à 12h12

Bimb'adonf
sistinelol
#Wonder_Landeuse

Utilisé correctement le maquillage embellit énormément mais mal utilisé ... arg !

#1153 Le 13-04-2014 à 12h50

Bimb'Super Saïyen
sheney
.

Lien de l'image externe

Oui, ça embellit vraiment.

#1154 Le 13-04-2014 à 13h52

Bimb'incrust
Bouchinou
♪ Je suis imparfaite, mais je suis parfaitement moi ! ♪ The Life is Joke.
Lieu: Buvant du chocolat chaud dans Mon Pays des Merveilles

Personnellement, le maquillage ne me va pas du tout. En plus, je suis allergique à certains produits. Quand je vois que à mon age, en 4e, les 7/8 des filles se maquillent, ça me "dégoute". Et puis, mes amis garcons m'ont dit qu'ils préféraient les filles au naturel, qui ne se maquillent pas, que celle avec trois tonne de masquara, de fard à joue, à paupière, de rouge à lèvre ect... Encore pour les grands jours, je trouve ca bien, mais pour des jours banals... Bon après vous faites ce que vous voulez, c'est juste mon opinion. Ah et le seul "maquillage" que je mets tous les jours, c'est du fond de teins. Ca cache les boutons ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

PS: pour les adultes/ados, je trouve ca bien. Mais pas pour les enfants quand même...

Dernière modification par Bouchinou (Le 13-04-2014 à 13h53)

♥ Merci à Nyskae pour cette superbe bannière ! ♥
Lien de l'image externe

#1155 Le 13-04-2014 à 14h14

Bimb'plusse
missjulie28
Je l'aime.

Le maquillage peut embellir, le mascara peut agrandir le regard, le fard coloré un visage fade, le fard à paupière illuminait le regard, le correcteur corrigé un petit défaut, et j'en passe. Mais il ne faut pas en abuser. Certaine fille ont honte d'elles au naturel, pourtant c'est la base de notre beauté ! Une fille au naturel est très belle ! Même si le maquillage peut embellir, j'adore moi même le maquillage, il ne faut pas se dire que si on sort seulement avec du mascara ou avec rien ça va nous rendre moche. Loin de là. Je n'ai personnellement pas honte de ne pas porter de maquillage. Mon copain m'a vu sans beaucoup de fois et ça ne me dérange pas du tout. Alors mesdemoiselles, n'ayez pas honte de ne pas porter de maquillage, assumé fièrement votre beauté naturelle.

Love ; Rock n' Roll ; Fun

Vous avez une question ? Envoyé moi un message privé.

#1156 Le 13-04-2014 à 14h20

Bimb'Noob
...

Le maquillage me va bien en petite et grande quantité.
Il s'accorde bien avec ma peau,mon visage...
Mais je fais toujours attention car celui-ci me donne des boutons si je ne le fais pas correctement et avec des protections comme de la crème nourrissante avant le dépos de maquillage.

#1157 Le 13-04-2014 à 14h40

Bimb'bimbo
julielebri
World sucks, people are not true
Lieu: Quelque part

Le maquillage n'embellit pas. Il met au mieux en valeur. Mais c'est pas parce que tu mets du maquillage que t'es beau. Tout comme c'est pas parce que tu met un tee shirt trop moulant que t'es grosse. Surtout que le maquillage, quand t'as l'habitude d'en mettre et que un jour t'en as pas mis, bah pour le coup tu parrais vraiment moche. DOnc non ça n'embellit pas ça peut faire ressortir certains traits de notre visage mais c'est pas ça qui va te rendre plus belle. Car au final quand tu l'enlève ton maquillage, bah t'es pas plus belle qu'avant

#1158 Le 13-04-2014 à 21h34

Bimb'blabla
mademoisellelondon
"Elle arrive...la mort prédatrice" - Zeref

Bouchinou a écrit :

Personnellement, le maquillage ne me va pas du tout. En plus, je suis allergique à certains produits. Quand je vois que à mon age, en 4e, les 7/8 des filles se maquillent, ça me "dégoute". Et puis, mes amis garcons m'ont dit qu'ils préféraient les filles au naturel, qui ne se maquillent pas, que celle avec trois tonne de masquara, de fard à joue, à paupière, de rouge à lèvre ect... Encore pour les grands jours, je trouve ca bien, mais pour des jours banals... Bon après vous faites ce que vous voulez, c'est juste mon opinion. Ah et le seul "maquillage" que je mets tous les jours, c'est du fond de teins. Ca cache les boutons ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

PS: pour les adultes/ados, je trouve ca bien. Mais pas pour les enfants quand même...

Ça me fait rire quand je lis ça et quand je vois au collège la plus part qui se retourne que sur les pots de peinture xD

Lien de l'image externeSi un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.

#1159 Le 14-04-2014 à 10h37

Bimb'adonf
smexy2
thxx :)
Lieu: Montréal

Le maquillage n'embellit pas, il sert juste à mettre en valeur ce que mère nature vous a donné et pour ça, la subtilité est la clé!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8990/moy/7191406.jpg

vous etes toutes belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png       

#1160 Le 14-04-2014 à 10h51

Bimb'incrust
Serena-GossipGirl77
...

Il met notre visage en valeur, le rend plus beau momentanément, fait ressortir nos traits mais s'il est mal utilisé parfois ça ne met pas du tout en valeur mais enlaidie

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372634.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372639.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372641.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372645.jpg

#1161 Le 14-04-2014 à 11h13

Bimb'incrust
MademoiselleLucy
...
Lieu: Strasbourg

Serena-GossipGirl77 a écrit :

Il met notre visage en valeur, le rend plus beau momentanément, fait ressortir nos traits mais s'il est mal utilisé parfois ça ne met pas du tout en valeur mais enlaidie

#1162 Le 14-04-2014 à 11h18

Bimb'Noob
...

S'il est bien appliqué ça embellit mais s'il est mal porté ça rend encore plus moche je trouve.

#1163 Le 14-04-2014 à 11h25

Bimb'bimbo
Freesyaa
Je suis une libellule. :3
Lieu: Au gym.

mademoisellelondon a écrit :

Bouchinou a écrit :

Ça me fait rire quand je lis ça et quand je vois au collège la plus part qui se retourne que sur les pots de peinture xD

Moi ça me fait rire quand je lis ça pis qu'après, les gars renvoient les filles qui n'ont pas de peau parfaite!

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12780/moy/10223500.jpg

#1164 Le 14-04-2014 à 11h27

Bimb'fusion
ashley952003
Ouho

Ouais bon... En même temps, c'est pas comme si tous les garçons étaient différents hein... c'est tous les mêmes t ils pensent tous pareil évidemment  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

"J'te l'repete encore, l'amour des siens c'est pas la haine des autres" - Médine

#1165 Le 14-04-2014 à 11h40

Bimb'Noob
...

Une fille bien maquillée est plus jolie , si le maquillage est discret ...

Dernière modification par zoe2558 (Le 14-04-2014 à 11h43)

#1166 Le 14-04-2014 à 14h10

Bimb'sensei
lolo953000
...
Lieu: Dans un Monde cruel

Moi en tout cas la plupart des garçons que je connais se retourne sur les filles hyper maquillé avec des strings ect...

→Personne ne remarque vos larmes,votre tristesse,votre douleur,mais tout le monde remarque vos erreurs...×

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11919/moy/9534893.jpg

#1167 Le 14-04-2014 à 14h18

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses

lolo953000 a écrit :

Moi en tout cas la plupart des garçons que je connais se retourne sur les filles hyper maquillé avec des strings ect...

C'est quoi le rapport entre les sous-vêtements et le maquillage ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Et puis y a plein de raisons de se retourner sur une personne...

zoe2558 a écrit :

Une fille bien maquillée est plus jolie , si le maquillage est discret ...

Le maquillage ne rend pas forcément "plus jolie", si t'es pas belle le maquillage ne fera pas forcément de miracles.

Comme d'autres l'ont déjà dit, le maquillage n'embellit pas, il met en valeur le visage.

Dernière modification par BaraSuishou (Le 14-04-2014 à 14h18)

#1168 Le 14-04-2014 à 14h54

Bimb'Noob
...

Si , moi je trouve qu'une fille bien maquillée est plus jolie , après ça dépend des goûts de chacun ...
Il y a des maquillages hyper beaux .

Dernière modification par zoe2558 (Le 14-04-2014 à 15h00)

#1169 Le 14-04-2014 à 15h13

Bimb'bimbo
julielebri
World sucks, people are not true
Lieu: Quelque part

Zoé: Je dirais plutôt qu'il y a des maquillages qui mettent en valeur... mais avec ou sans maquillage, ton visage est le même de toute façon! Puisque quand tu enlèves ton maquillage, tu es plus belle qu'avant? Non. Donc le maquillage "embellit" si tu veux, mais que pendant le moment où tu le portes.
Par contre, une crème anti boutons, qui va enlever tes boutons te rendras vraiment plus belle,car elle change réellement ton visage. Alors que le maquillage n'est qu'une impression. Bref je sais pas si je me fais commprendre

#1170 Le 14-04-2014 à 15h20

Bimb'Noob
...

Moi je me maquille que tres légèrement, juste un peu de mascara pour faire les cil noir (et encore j en met pas tout les jours) et un peu de fond de teint pour cacher quelques éventuel boutons. Dans se cas la oui je trouve que ca fais plus jolie mais apres si y a 3cm de fond de teint, du rouge a levre et tout je trouve que ca gache vraiment un visage.

#1171 Le 14-04-2014 à 15h37

Bimb'Noob
...

julielebri a écrit :

Zoé: Je dirais plutôt qu'il y a des maquillages qui mettent en valeur... mais avec ou sans maquillage, ton visage est le même de toute façon! Puisque quand tu enlèves ton maquillage, tu es plus belle qu'avant? Non. Donc le maquillage "embellit" si tu veux, mais que pendant le moment où tu le portes.
Par contre, une crème anti boutons, qui va enlever tes boutons te rendras vraiment plus belle,car elle change réellement ton visage. Alors que le maquillage n'est qu'une impression. Bref je sais pas si je me fais commprendre

Oui , mais le maquillage n'est pas une impression puisqu'il existe en vrai sur toi et rend plus belle .

Dernière modification par zoe2558 (Le 14-04-2014 à 15h41)

#1172 Le 14-04-2014 à 16h33

Bimb'crobien
Marjanne
...
Lieu: Paris

Le maquillage, ce n'est pas seulement une histoire de mise en valeur. Si je met une BB cream pour donner un coup d'éclat à mon teint grisâtre de parisienne qui sort de l'hivers, je change vraiment quelque chose.
Après, il est certain que dans l'absolu ça n'embellit pas, puisque rien ne change. Mais en superficie, ça peut réellement améliorer l'apparence du visage. Comme ma jupe préférée associée à de jolie chaussures améliore l'apparence de mes jambes en dissimulant le haut mollasson de mes cuisses et en révélant le galbe de mes mollets... Oh mon dieu quelle poète de l'habillement je fais !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11790/moy/9431563.jpg
Merci à ashley952003 !

#1173 Le 14-04-2014 à 16h39

Bimb'sensei
Mllx-Musiik
Une étoile parmis les nuages. (*)

Hum, personnellement, le maquillage n'est pas ma tasse de thé. A part de eyes-liner, je ne met rien. Le rouge à lèvres ou le gloss est quelque chose qui me dérange et puis je n'ai pas vraiment un visage fait pour le maquillage ahaa. Enfin sinon, cela reste très joli ! Pour tous les jours c'est mieux quelque chose de pas trop voyant, que cela reste discret et c'est vrai que pour une fete ou autre on peut un peu se "lacher"

Au cœur de l'incertitude, il y a toujours l'espoir, si fragile soit-il.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#1174 Le 16-04-2014 à 14h12

Bimb'Noob
...

Oui, mais a condition que tu ne sois pas un pot de peinture /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#1175 Le 16-04-2014 à 14h19

Bimb'Princesse
mimi1162
fleurs du mal

J'ai l'impression que pour certaines le maquillage c'est juste pour les "moches" qui sont complexés qui veulent plaire aux autres ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Si certaines filles/femmes mettent du maquillage par pur envie pour elles et pas pour quelqu'un d'autre

Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 96