Je pense que cette question dépend pour chaque personne. On va avoir un groupe de jeunes filles qui vont énormément se maquiller, et qui vont plus ressembler au parquet de leur chambre. Dans ce cas là, je ne vois pas l'intérêt de mettre du maquillage, parce que ça ne va pas du tout les embellir. C'est vraiment dommage, parce que beaucoup d'entre elles sont très jolies sans.
Il y a un autre groupe de personnes qui vont juste mettre ce qu'il faut, ça reste tout léger mais mignon : Une touche de mascara, etc. Elles mettent juste en valeur.
Aussi, on peut parler des personnes qui ne se maquillent pas, et franchement c'est beaucoup mieux comme ça. Elles sont belles comme elles sont. Certaines personnes mettent du maquillage plus pour s'affirmer et avoir confiance en elle, que de s'embellir, pourquoi pas. Mais ça commence à dérange quand vous avez l'impression de parler à une orange.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 96
#851 Le 25-07-2013 à 18h57
#852 Le 25-07-2013 à 19h04
bella24651 a écrit :
A prendre au premier degrés x)
*Au second degrés
#853 Le 25-07-2013 à 19h14
Se maquiller est surtout pour avoir plus confiance en soi, faut arrêter de critiquer les autres parce que telle ou telle fille se maquille trop a votre goût. Il peut y avoir réelle souffrance pour une personne et donc elle va se maquiller pour essayer de cacher au maximum ses défauts.
Celles qui disent que c'est mieux d'être au naturel, c'est juste qu'elles ont la chance d'avoir une belle peau...
#854 Le 25-07-2013 à 19h17
azsq1973 a écrit :
Se maquiller est surtout pour avoir plus confiance en soi, faut arrêter de critiquer les autres parce que telle ou telle fille se maquille trop a votre goût. Il peut y avoir réelle souffrance pour une personne et donc elle va se maquiller pour essayer de cacher au maximum ses défauts.
Celles qui disent que c'est mieux d'être au naturel, c'est juste qu'elles ont la chance d'avoir une belle peau...
Et il faut arrêter de penser que parce qu'une fille se maquille beaucoup , elle a un problème de confiance en sois !
☥
Do you like the way I flick my tongue or nah?
You can ride my face until you're drippin' cum
#855 Le 25-07-2013 à 19h17
azsq1973 a écrit :
J'ai une très belle peau sans make up et je ne me maquille pas parce que je suis en souffrance ni pour me cacher, au contraire ^^
#856 Le 25-07-2013 à 19h30
Si on sait comment le mettre, oui ! Le plus important quand on se maquille souvent reste de quand même se trouver jolie au naturel 
You are more than mistakes you've made
#857 Le 25-07-2013 à 20h58
corny971 a écrit :
azsq1973 a écrit :
Et il faut arrêter de penser que parce qu'une fille se maquille beaucoup , elle a un problème de confiance en sois !
C'est certains, mais chez pas mal de femme, c'est le cas. Certes ce n'est pas une généralité. Mais j'en connais dans mes proches qui sont ainsi.
Mais le maquillage n'est pas pour avoir plus confiance en soi en général.
Je me maquille très peu voir pas du tout. Je ne supporte pas l'idée de savoir pas ma peau étouffée. Je met du eye-liner généralement et un peu de khôl. Pour certaines occasion du fard a paupière. Parfois du rouges à lèvre mais ça reste très rare.
Les gens font ce qu'ils veulent de leur tête, ça me regarde pas. Après j'avoue que malgré tout j'ai du mal avec les pots de peintures ou les personnes ne sachant pas mettre de fond de teint.
J'aime beaucoup les maquillage excentriques, les gens qui se font de jolie arabesque près des yeux. Une de mes amie qui fait ses paupières couleur arc-en_ciel (et c’est très beau !).
Quoiqu'il en soit, je suis contre le fond de teint qui bloque la respiration de la peau. ça m'arrive d'en mettre pour atténuer mes cernes quand j'ai passer une mauvaise nuit mais généralement j'évite.
Je supporte pas le combo : fond de teint orange + lèvre rose pale.
Le résultat me pique un peu les yeux bien souvent.
J'aime beaucoup les filles au naturel mais aussi celle qui font très pin-up.
J'ai beau être dans un mélange de style assez particulier, je ne supporte pas les maquillage dit "gothique", a savoir les lèvres noir, la poudre de riz. Après je dit pas, quand c'est bien fait, pour des séances photo, là je trouve ça classe. J'ai remarquer que pas mal "d'émo" et de "goth" mettent ce genre de maquillage, ce qui ne leur va pas toujours. Par contre je reste une mordu des smokey eyes.
En gros je ne trouve pas que ça embellit ou enlaidit. ça va dépendre de comment c'est fait. Je dois dire que je suis très partagée sur la question.
#858 Le 25-07-2013 à 21h43
Tout dépend de la quantité du maquillage. C'est sûr que les "pots de peinture", ça fait très laid.
Mais si le maquillage met de beaux yeux en valeur, ou même qui illumine un visage, alors oui ça embellit.
Après il faut être capable de bien "doser" le maquillage, savoir en mettre là où il y en a besoin, et surtout bien le choisir.
#859 Le 25-07-2013 à 21h59
Oh que oui.Enfin pour ma part,oui.
Un joue une maquilleuse pro' m'a fait un maquillage pour le mariage de ma tante,omg,c'était magnifique...Et le soir quand j'ai tous enlevé et retrouvé ma gueule normal,démaquillé,ça a fait un petit choc,oui.
#860 Le 25-07-2013 à 22h45
Se maquiller c'est pas forcement pour être en confiance comme certains le pense, je suis pas obligé d'être maquiller pour sortir, ça me pose pas de problèmes, mais je dois dire que j'ai une peau sans boutons ni rien, donc c'est vrai que je n'ai pas besoin de cacher des imperfections ou autre.. Après, je me maquille parce que je me trouve jolie avec du make up, je trouve que ça me fait un plus beau regard car mes yeux n'ont rien d’exceptionnel.. Mais sur certaine personne quand elles n'utilisent pas le bon produit, ça peux ne pas avoir un joli effet je trouve.
kidness doesn't cost a damn thing
#861 Le 25-07-2013 à 22h57
Eva10022001 a écrit :
Bonjour,
Moi je trouve que ça cache des imperfections mais ça n'embellis pas, à part ce mettre tout le mascara et tout le tralala sur le tronche. (tu ressembles plus à une pouf après j'pense x))
Mais nptq .
Je me maquille , je mets du mascara , du crayon et de la poudre de soleil et je ressemble ni a un pot de peinture ni a une pouf après .
Et je l'avoue , un bête trait de khôl avec un peu de mascara m'embellis beaucoup .
Je suis pas moche au naturel , mais juste avec un bête trait de crayon mon regard s'embellit .
Oui , le maquillage rends plus belle , mais ça dépends pour quelles personnes . Beaucoup de filles ont la même face avec ou sans maquillage , et beaucoup trop de filles se maquillent en pensant qu'elles sont trop " biIscheë " alors qu'on dirait qu'on a jeté un pot de peinture orange sur leur face , qu'on a pris un feutre noir ( a grosse pointe ) ,fais le contour de leur yeux avec , et qu'on a pris un fluo rose et colorié leurs lèvres avec .
Mais à côté de ça , ya les filles qui savent se maquiller simplement .
Dernière modification par lilla995 (Le 25-07-2013 à 22h57)
#862 Le 25-07-2013 à 23h02
On va pas se mentir, le maquillage c'est fait pour ça en tout cas.
Je n'ai jamais vu une fille + belle sans maquillage (un maquillage bien fait, je ne parle pas des pots de peinture oranges ou des filles qui ne savent pas mettre du liner) que avec.
Moi-même, sans maquillage, je me trouve banale, pas spécialement hideuse, mais pas spécialement jolie, et quand je suis bien maquillée, que mes yeux sont bien mis en valeur, tout le monde me dit "Oh ! Tu as des jolis yeux comme ça !", et ça me fait plaisir ^^ Moi-même, je ne me déteste pas quand je suis maquillée (je me jette pas des fleurs, mais je me trouve bien plus jolie avec du maquillage que sans).
Lien de l'image externe <br><br>
#863 Le 25-07-2013 à 23h26
Ca dépend des personnes...y'en a qui ne leurs va pas bien..moi je suis belle naturellement pas besoins de maquillage..quoique pour masquer les boutons j'utilise du make-up 
#864 Le 25-07-2013 à 23h29
Quand tu sais comment le mettre oui. Mais c'est seulement l'apparence. Cela ne fais pas de toi une personne plus ''jolie'' .
#866 Le 26-07-2013 à 16h42
Perso', dans le maquillage j'aime que le gloss & le mascara, sinon j'aime pas XD
J'aime pas trop le maquillage, j'préfére le naturel *-*
Ca embelit pas, surtout quand on a l'habitude de voir quelqu'un avec du maquillage, après quand elle a du maquillage elle est trop moche 
Omg, quelqu'un a compris c'que j'viens d'dire ? O.O'
#867 Le 26-07-2013 à 17h03
Dans une certaine mesure, oui ! Quand je vois certaines filles oranges avec des patés de mascara sur les cils, et le rose à lèvre dégueulasse, je me demande comment elles font pour ne pas se rendre compte que ça les enlaidit plus qu'autre chose... A chacun de trouver ce qui le met le plus en valeur !
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde
#868 Le 26-07-2013 à 17h12
moi je ne prefere pas le maquialge car IL ME DERANGE

DO'NT YOU DARE TO JUDGE ME!
#869 Le 26-07-2013 à 17h12
C'est pas parce-que tu mets la total que tu ressembles forcément à un pot de peinture,il suffit de bien doser et bien faire quoi.
#870 Le 28-07-2013 à 10h24
Quand c'est discret, oui !! Sinon c'est moche quand c'est trop !!
Mais pour ma part, je pense que c'est un minimum indispensable!!
J'ai des cernes incroyables, du coup le fond de teint me sauve la vie ^^,
Rod Janois
JamieMcDell
Florent Mothe
♥_♥
Jamie² ♥
I'm a Potterhead, a Slytherin in love with a Gryffindor ♥
D.e.a.t.h.e.a.t.e.r. Power
Voldemort~TomRiddle
|| Daniel Radcliffe ||
Joshifer
TheFaultInOurStars
#871 Le 28-07-2013 à 12h55
C'est bien le maquillage, mais ne pas en abuser, c'est mieux de privilégier le maquillage pour les fêtes, pour le collège ça ne sert a rien
. Mais si tu es une femme de 20 ans, tu dois te maquiller tout le temps, mais très légèrement, préférer le nude !Et d'ailleurs, ne pas se maquiller tout le temps !
Prenez exemple sur Jennifer Lawrence, une beauté au naturelle

۰•● ❤ ●•۰
(づ  ̄ ³ ̄)づ
#872 Le 28-07-2013 à 13h01
Le maquillage est fait pour embellir, cacher les imperfections ( petits boutons, cernes ) et mettre les atouts en valeur.
on se maquille pas pour avoir confiance en sois, on se maquille plus par plaisirs (enfin pour moi en tout cas )
#873 Le 28-07-2013 à 13h06
Moi je dis que ça dépend :
Si vous vous maquillez beaucoup, exemple Florine(Secret story, c'est jolie , mais après ? Quand celle-ci retire le maquillage → C'est vraiment moche.
Moi je dis que le mascara , crayon noir et un peu de fond teint , ça suffit.
C'est mon avis, donc pas de disputes .
______________I'M THAT GIRL______________. ♥
#874 Le 28-07-2013 à 13h12
Je pense pour ma part que le maquillage rend le visage plus vivant mais il ne faut certainement pas en abuser. Disons qu'il égaye.
Un peu de crayon et un peu de rouge à lèvre pour moi c'est très bien !
Quand je me maquillerai -car non je ne me maquille pas encore, je n'en ai pas besoin et puis je trouve que je suis un peu jeune quand même- c'est ce que je commencerai à mettre car le fond de teint et tout je ne me voie vraiment pas en mettre tous les jours ! Et puis, ce doit prendre du temps !
#875 Le 28-07-2013 à 13h30
cela depend des personne qui en mete 
Tic tac tu craque jte smaque