J'aime mieux avoir mon petit maquillage léger. Je me trouves plus belle avec.
Par contre, mon copain me dit sans cesse d'arrêter d'en mettre, que je suis plus belle au naturel. Le week end je peux comprendre, mais lorsque je suis au boulot, étant au public, j'ai obligation d'être maquillée alors...
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 96
#801 Le 04-07-2013 à 14h52
#802 Le 04-07-2013 à 15h19
Moi je ne me maquille pas, mais j'aime beaucoup le maquillage très discret, commme le nude, ou alors mascara-crayon. Je pense que le maquillage doit être utilisé pour mettre en valeur en particulier le regard, et non pour se refaire une figure, je parle du make up complet fond de teint ultra compact-jusqu'au rouge à lèvres carmin, et du maquillage des beurettes oasis tropical avec leur face orange et leur eye-liner coulant qui dégoûtent !
#803 Le 04-07-2013 à 15h23
C'est comme tous, il faut pas en abuser !
won't you torture someone else's sleep?
#804 Le 04-07-2013 à 15h27
BIEN SUR! A condition de ne pas se maquiller trop jeune, et surtout de savoir se maquiller ^^
#805 Le 04-07-2013 à 16h00
agnes557 a écrit :
Moi je ne me maquille pas, mais j'aime beaucoup le maquillage très discret, commme le nude, ou alors mascara-crayon. Je pense que le maquillage doit être utilisé pour mettre en valeur en particulier le regard, et non pour se refaire une figure, je parle du make up complet fond de teint ultra compact-jusqu'au rouge à lèvres carmin, et du maquillage des beurettes oasis tropical avec leur face orange et leur eye-liner coulant qui dégoûtent !
Honnêtement, tu en vois beaucoup des filles comme ça?
J'ai l'impression que certaines d'entre vous exagèrent, c'est pas comme si ce genre de filles courait les rues non plus
Peace will win and fear will lose.
#806 Le 04-07-2013 à 16h03
Dreambreath a écrit :
agnes557 a écrit :
J'ai l'impression que certaines d'entre vous exagèrent, c'est pas comme si ce genre de filles courait les rues non plus
C'est quand même très souvent que je vois des jeunes filles maquillées comme des pots de peinture.
#807 Le 04-07-2013 à 16h13
Sayta a écrit :
Dreambreath a écrit :
agnes557 a écrit :
C'est quand même très souvent que je vois des jeunes filles maquillées comme des pots de peinture.
Je veux bien croire que certaines filles forcent un peu sur le maquillage, mais elles ne sont pas comme ça non plus x)
#808 Le 04-07-2013 à 16h15
Nan quand même pas, et heureusement x). Mais tu sais hier, j'ai croisé une jeune femme, elle devait avoir une trentaine d'années, ben c'était limite ça x).
#809 Le 04-07-2013 à 16h18
Sayta a écrit :
Nan quand même pas, et heureusement x). Mais tu sais hier, j'ai croisé une jeune femme, elle devait avoir une trentaine d'années, ben c'était limite ça x).
Oui bon, ça reste des cas exceptionnels, la plupart du temps le maquillage réussit plutôt bien aux filles qui en mettent :3
#810 Le 04-07-2013 à 16h19
Hey ! :)
Je trouve personnellement, que quand le maquillage est bien fait, qu'il "colle" bien à l'humeur et au teint de la personne, quand il n'a pas cet effet de trop, là, on peut qu'il embellit. Quand c'est discret quoi ^^. Mais, quand tu te tartines tout un pot de peinture sur la figure, c'est encore plus laid que laid ! J'en connais plein des filles, et j'en vois plein tous les jours, qui se maquillent jusqu'à avoir plus de maquillage qu'autre chose sur le visage. Et je trouve ça triste, parce que ce sont des filles qui soit ne s'assument pas telles qu'elles le sont (ce que je peux comprendre, la confiance en soi, c'est un travail à long terme), soit ne savent pas s'en passer tout court.
Pour ma part, je ne me maquille que pour les grandes occasions, on me voit très rarement avec du maquillage, ou quand j'ai un petit coup de blues.
#811 Le 04-07-2013 à 16h31
Dreambreath a écrit :
agnes557 a écrit :
Euh perso j'en croise une dizaine par jour. Y'en a à chaque coin de rue faut l'avouer hein, c'est de plus en plus courant ! Mais c'est vrai que c'est pas une majorité, mais en tous les cas y'en a beaucoup..
#812 Le 04-07-2013 à 16h35
Moi je trouve que le maquillage donne du piment à nos atouts de note visage
C'est comme si on était un cadre fade et que grâce à lui on est plus vifs !
Cela dit , pour ma part le maquillage reste tout de même en tant que plan B , je préfère beaucoup plus valoriser mes atouts du visage naturellement que passer par la case make up .
Personnellement , je trouve que le crayon noir et mascara m'en belisse vraiment surtout que j'ai de grands yeux et ma couleur de yeux qui ressorte beaucoup plus avec du doré/miel/vert
C'est beau je trouve 
#813 Le 04-07-2013 à 17h12
Pour moi, bien sûr que oui que le maquillage embellie, la question ne se pose pas.
Mais après, ça dépend des cas.
Quand tu vois des filles qui ont était peinte par Picasso, dans leur cas, le maquillage ne leur réussis pas du tout.
Moi ce que je préfère c'est quand les filles se maquillent naturellement, du genre crayon, mascara, fond de teint ou BB crème (qui correspond à leur teint)...
Bref quand ça fait naturel
.
Par contre moi je ne me maquille pas ou alors très rarement. J'ai pleins de mascaras dans ma trousse à maquillage mais j'en met jamais, vas savoir pourquoi je les achetés...
Lien de l'image externe
#BEYGOOD
#815 Le 04-07-2013 à 17h21
Moi je pense que le maquillage ne va pas à tout le monde, surtout s'il est mal utilisé.
Certaines personnes sont plus jolies avec du maquillage, d'autre sont mieux naturelles.
Donc ça dépend ^^ ! Moi je mets juste un peu de mascara pour agrandir mes yeux et avoir l'air moins fatiguée! 
The Romantic Girl in romantic time.
#816 Le 04-07-2013 à 17h55
J'ai entendu dire que des filles s'étaient invitées à dormir puis le lendemain matin elles ne s'étaient pas reconnues sans le maquillage xDDD
Donc trop de maquillage tue la personne.
#818 Le 05-07-2013 à 14h37
personnellement, je trouve que le maquillage embellit. Bien sûr il ne faut pas en abuser. Mais certaines filles sont vraiment jolies sans maquillage.
The Kids Aren't Alright
#819 Le 05-07-2013 à 14h38
fred989 a écrit :
personnellement, je trouve que le maquillage embellit. Bien sûr il ne faut pas en abuser. Mais certaines filles sont vraiment jolies sans maquillage.
Je pense exactement la même chose !
Lien de l'image externe <br><br>
#820 Le 05-07-2013 à 14h53
theblackpearl a écrit :
La vrai beauté c'est la beauté du coeur :p
Mignon, mais HS.
Dans la plupart des cas, le maquillage embellit, sauf exception où en mettre est une erreur. Si on sait en mettre pour faire en sorte de mettre en valeur certaines parties de notre visage, alors c'est gagné. ;)
#821 Le 05-07-2013 à 15h39
Il faut pas se mentir.Oui le maquillage embellit s'il est utilisé avec modération et bon goût!
#822 Le 05-07-2013 à 16h01
agnes557 a écrit :
Dreambreath a écrit :
agnes557 a écrit :
Euh perso j'en croise une dizaine par jour. Y'en a à chaque coin de rue faut l'avouer hein, c'est de plus en plus courant ! Mais c'est vrai que c'est pas une majorité, mais en tous les cas y'en a beaucoup..
oulala ce spécimen n'est pas rare, ça court les rues chez moi en tout cas... Dommage, ça finit par tuer le paysage.
#824 Le 05-07-2013 à 23h25
Le mieux est de se maquiller que pour certaines grandes occasions et de montrer sa beauté naturelle tous les jours.
Je ne comprends pas celles qui ne peuvent pas sortir sans maquillage. Cela est juste une preuve de manque de confiance en elles, elle devraient se maquiller moins plutôt que de se cacher derrière leur maquillage pour prétendre en être une autre.
#825 Le 05-07-2013 à 23h41
Bien sur que le maquillage bien réalisé embellit... Quand on voit toutes les stars lors des évènements et ensuite quand on les voit sans maquillage....
Pareil j'avais vu des photos mais avec des actrices X. Sans maquillage franchement, c'est le commun des mortels. Et avec maquillage... C'est limite plus les mêmes personnes. Bon... C'est ptete pas le meilleur exemple ^^
Mais le maquillage cache les imperfections quand il est bien fait ! Et forcément ça rend plus jolie ^^
Khelyne: Ouais enfin on a le droit aussi de vouloir mettre en valeur nos yeux etc C'est pas se cacher au contraire. Et puis on a aussi le droit de le faire pour nous même
Dernière modification par Carrow (Le 05-07-2013 à 23h43)