Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 96

#426 Le 27-06-2011 à 17h33

Bimb'accro
mileyjoli06
un tueur en série prés de ou je vis au mon dieu

sa dépend moi je mon sert plus pour cacher mes boutons
et après petit cou de mascaras et de gloss

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10281/moy/8224443.jpg

love miley

#427 Le 27-06-2011 à 17h33

Bimb'encore
gimb
Je vous aime les bimbos !!! (L)
Lieu: Assise sur un nuage ! ♥

Je pense que le maquillage peut embellir s' il est bien mis et bien dosé ( faut pas que ça fasse "pot de peinture") ^^ !
ça dépend aussi des personnes, y en à qui ça va bien, d' autres, vaut mieux laisser naturel ! tout le monde est différent !!

Nous désirons beaucoup de choses, mais nous n' avons besoin que de si peu !
()__()
(_'.'_)
(")_(")
Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux .Il demande
JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas
cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature, seras tu, comme moi, l'un des 3%
à afficher ce ......statut ......au ............moins............... 1h sur ton profil ??? ou plus...                                                                                

#428 Le 21-07-2011 à 22h21

Bimb'adonf
Bella-Cullen-Swan
Call me Bell'

Bien sûr que oui, sinon sa servirait à quoi?
Moi, personnellement, j'ai 15 ans et je fais pas mal "la totale", sans ressembler a un pot de peinture. Ma routine:

- Je nettoye mon visage
- Je met de la crème hydratante
- J'applique de l'anti-cerne+correcteur
- Je met du fond de teint (A ma teinte!!)
- Blush
- Poudre bronzante pour faire le contour de mon visage+nez
- Ombre a paupière dans les tons neutres
- Eyeliner noir
- Mascara
- Baume a levre
- Gloss nude

Je sais me maquiller. Avant quand je me maquillais cétait atroce et je ne faisait que mettre de l'ombre a paupière et du mascara...

Tout es dans la nuance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe
Lien de l'image externe                                       

#429 Le 21-07-2011 à 22h24

Bimb'sensei
melkyna
merci

Bella-Cullen-Swan a écrit :

Bien sûr que oui, sinon sa servirait à quoi?
Moi, personnellement, j'ai 15 ans et je fais pas mal "la totale", sans ressembler a un pot de peinture. Ma routine:

- Je nettoye mon visage
- Je met de la crème hydratante
- J'applique de l'anti-cerne+correcteur
- Je met du fond de teint (A ma teinte!!)
- Blush
- Poudre bronzante pour faire le contour de mon visage+nez
- Ombre a paupière dans les tons neutres
- Eyeliner noir
- Mascara
- Baume a levre
- Gloss nude

Je sais me maquiller. Avant quand je me maquillais cétait atroce et je ne faisait que mettre de l'ombre a paupière et du mascara...

Tout es dans la nuance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ouah moi je sais toujours pas me maquiller alors que je passe en seconde lol. Je sais meme pas ske c'est qu'un blush lol

#430 Le 21-07-2011 à 23h41

Bimb'sensei
emilie5177
"Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est."
Lieu: Paris

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Moi je trouve que pour certaine personne le maquillage peut-etre un plus pour faire resortir quelque chose mais il ne faut pas que sa soit abusé ! Et je trouve que pour une célébriter le maquillage est assez important pour qu'elle garde une bonne image.Moi perso je me maquille mais trois fois rien je mets juste un peut de mascara sur mes cils pour faire resortir mes yeux bleu et c'est tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9655/moy/7723453.jpg
"Ce n'est qu'après l'abattage du dernier arbre, l'empoisonnement de la dernière rivière et la prise du dernier poisson que l'homme comprendra que l'argent n'est pas comestible.''   

#431 Le 21-07-2011 à 23h45

Bimb'pascro
...

Le maquillage est avant tout un atout pour se mettre en valeur, quand on voit les filles qui en mettent trop je trouve cela complètement ridicule il n'y a plus rien d'embellisseur autant se faire de la chirurgie esthétique si on veut à tout prix changer de tête.

#432 Le 15-08-2011 à 10h56

Bimb'bimbo
labambadu44
I am a princess....or not
Lieu: Quelque part pres de lui !!

Moi avent j'était contre le maquillage mais maintenant que je me maquille bah je trouve que le maquillage c'est bien et puis sa permet d'être un peu plus belle ^^
Et moi maintenant c'est une vrai plaisir de me maquiller!
Mais je ne met pas grand choses ^^
Je met juste un peu de fond de teint pas foncé pour cacher un peu toutes mes taches de rousseurs (oui je suis rousse ^^) du mascara et du crayon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par labambadu44 (Le 15-08-2011 à 11h02)

Lien de l'image externeUne petite banniere? Sa tombe bien je suis une créatrice alors direction mp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#433 Le 15-08-2011 à 11h32

Bimb'pascro
Mead17
...

Un maquillage est censer etre naturel. Dans mon ecole quand une fille se maquille elle se met trois tonne de fond de teint et plein de noir sur les yeux. C'est devenu la mode?? LOL

#434 Le 15-08-2011 à 11h39

Bimb'plusse
mimi23188
vous êtes trop adorable!!!

un maquillage bien fait, pas trop chargé oui c'est jolie mais alors un maquillage genre 20 tonnes de noire sur les yeux+un rouge à levre rouge foncé et 50 tonnes de fond tein oui c'est moche

//photo.ma-bimbo.com/11/5042/moy/4033055.jpg

#435 Le 15-08-2011 à 11h43

Bimb'Or
biimbo57
Soyons réalistes, exigeons l'impossible 8)
Lieu: Sur une île avec que des beaux Messieurs ! *µ*

Perso, je ne me maquille pas, et ça ne m'empêche pas faire de multiple touches /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Rester nature, c'est très bien aussi ^w^

Gee Powaa !!                                
          //photo.ma-bimbo.com/11/5480/moy/4383973.jpg
            Membre du PPMD & CDC__♥__ Mon Topic Bleach__♥__Mon DeviantArt

#436 Le 15-08-2011 à 11h45

Bimb'sensei
lylyrosee3
Ya know...
Lieu: Nice

Si on met dix litres de fond de teint, trois kilos de rouge à lèvre, et huit kilos d'eye-liner, si après, on vous voit au naturel, on va vous prendre pour un zombie...
alors qu’un maquillage léger, quand on vous voit au naturel, ça choque pas (trop) ^^
Dans mon cas, je n'utilise que deux kilos d'eye-liner, et une quantité raisonnable de rouge à lèvres *brique*  Et quand je me vois dans le miroir, ça ne me choque pas tant que ça ! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Fuck Google, ask me!
2012 never happens, because I've got ice creams that expire in 2013 ! Na !    
//photo.ma-bimbo.com/13/6291/moy/5032194.jpg//photo.ma-bimbo.com/13/6290/moy/5031808.jpg//photo.ma-bimbo.com/9/4131/moy/3304758.jpg//photo.ma-bimbo.com/13/6290/moy/5031275.jpg

#437 Le 15-08-2011 à 11h49

Bimb'parlotte
Mondayye
Music is reflexion of self
Lieu: Paris

La question c'est pas vraiment de savoir si ca fait beau ou moche.. Le maquillage a la base c'est jolie! Y a des filles qui ont quelques boutons donc le maquillage dissimule, d'autre qui se sentent belles avec et d'autrequi en mette trop..

//photo.ma-bimbo.com/fr/8/3764/gd/3010412.jpg
                                                        22.08.2013 ♥ EMINEM

#438 Le 15-08-2011 à 12h02

Bimb'Noob
Mimitrop67
Merci :)
Lieu: Reims

Je suis d'accord avec toute les autres bimbo, sa fait beau mais faut pas trop en abuser!!

#439 Le 15-08-2011 à 12h04

Bimb'Noob
...

jiji-97 a écrit :

Agathe1835 a écrit :

Moi jpense un peu comme toi, le maquillage c'est vrai c'est  jolie, mais quan la fille a plu son maquillage la plu part des fois elle est plu moche! C'est  dommage! C'est pas de la beauté naturelle !

Ouaiis exactement mé si c'était de la beauté naturelle sa serai vraiment très très beau !

J'avoue

#440 Le 15-08-2011 à 12h04

Bimb'crodulevel
soso6958
Of course. #
Lieu: En vacances ! ♥

Coucou oui et non parce que quand on voit les star sans maquillage ... Oh quelle horreur elle sont presque toute très moche sans leur maquillage surtout eva longoria !

Nail art; ♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8859/moy/7086628.jpg
Mila Kunis♥

#441 Le 17-09-2011 à 17h59

Bimb'adonf
Puckye
...

Le maquillage embêlit-il vraiment ? OUI ! Je me maquille peu, mais je sais que dès que je rehausse mon regard avec du crayon & du liner , je suis plus "sexy" , que mon teint est mieux après une couche de correcteur, que mes lèvres semblent plus pulpeuse après une application de gloss'. Le maquillage nous embellit , mais il ne faut pas en abuser, ni commencer trop jeune, au risque de paraitre vulgaire.

JunkiesPoufs ♥     

http://www.ma-bimbo.com/forum/t387976,1-8594-dita-von-teese-9829.htm : clique x)    
http://www.ma-bimbo.com/forum/t388010,1-acteur-max-irons-9829.htm#p21930204 :là aussi x)                                

#442 Le 17-09-2011 à 18h07

Bimb'Noob
...

Le maquillage peut embellir comme il peut enlaidir, suffit de bien s'en servir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png * oh sa rime Lien de l'image externe *

#443 Le 17-09-2011 à 18h12

Bimb'plusse
Lolita9123
600 jours de jeux!!!!

Le maquillage peut embellir si on abuse pas trop , il faut savoir mettre labonne dose mais pour certaine, on est plus belle au natures.

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lolita9123
Mon logement --> clic!      Mon profil

#444 Le 17-09-2011 à 18h22

Bimb'parlotte
guerredesmiroirs
Félicitations ! A quand en vrai ? :D
Lieu: Dans les bras de John Connor

moi, je comprend pas pourquoi le but ultime pour une femme, c'est d'etre belle. Pour quoi faire ? Pour qu'un male aie envie de vous sauter,  pour etre en couple et tout (y a des filles qui pensent que si t'es pas belle, ben..Tu trouvera jamais un gars pour t'aimer [celles là je voudrais leur en coller une]. Pour quoi, te sentir supérieure aux femmes de "beauté inférieure" (entre guillemets, vu que la beauté est subjecif).
Chercher à tout prix à etre belle, pour moi, ça sert à rien, vu qu'on va toutes finir ridées, blanchardes, cheveux gris à l'intérieur d'un coffre sous terre avec des vers qui vont nous ronger, alors...

Sur le forum, appelez moi GDM

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11251/moy/9000147.jpg

#445 Le 17-09-2011 à 18h27

Bimb'crobien
Merci pour tout vos coms !

Je suis d'accord ,en plus,le maquillage peut abimer la peau ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur...

#446 Le 17-09-2011 à 18h28

Bimb'fusion
hilari34
« Le mot sacrifice est lui-même sacrifié... »
Lieu: ♥ Ðans les bras de Ji Chang Wook ♥

C'est vrai qu'il embellis des fois à condition qu'il ne soit pas trop foncé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#447 Le 17-09-2011 à 18h31

Bimb'Noob
...

C'est un peu normal de vouloir plaire --'
L'attirance est un piège crée par la nature.

#448 Le 17-09-2011 à 18h47

Bimb'parlotte
guerredesmiroirs
Félicitations ! A quand en vrai ? :D
Lieu: Dans les bras de John Connor

oui, attirance, pour se reproduire. Mais bon, on peut chercher autre chose que ça, quand meme, j'veux dire, tu vas te faire "belle", ok, puis tu rencontre une femme encore plus belle, qui a plus de chance pour copuler, tu vas chercher à etre encore plus belle, puis rencontrer une autre meuf encore pus belle, puis tu va chercher à etre encore plus belle ect ect . Et les femmes passent TOUTE leur vie à CA !!La beauté est pas égale au bohneur, vu qu'on peut pas l'atteindre. Donc, ça sert à rien de se faire belle pour se reproduire !

Sur le forum, appelez moi GDM

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11251/moy/9000147.jpg

#449 Le 17-09-2011 à 18h47

Bimb'bimbo
DRINNA7
A garden of roses blooming in the dark

oui sa embellit mais quand tu te demaquille ^^nan parlons pas
pour moi un peu d crayon et de mascara c'est suffisant pour etre belle apres sa depend

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14228/moy/11381997.jpg ☾ What's in a name? That which we call a rose
By any other name would smell as sweet. ☽

#450 Le 17-09-2011 à 18h53

Bimb'Noob
...

Après faut pas généraliser.
Pour moi quelqu'un qui est belle (ou beau) c'est une personne bien dans sa peau. Donc si le maquillage peut aider a te sentir bien dans ta peau, pourquoi pas le faire ?

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 96