Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 96

#401 Le 27-05-2011 à 19h50

Bimb'crodulevel
Me2sann
Hate love .

toto7374 a écrit :

coucou! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
rahca c'est la grande question du maquillage  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
personnellement,je met un trait sous les yeux,parfois du mascara et stop ^^
Les filles qui s'en mettent tout les jours  et partout c'est car elles veulent cacher des trucs mes bon...chacun fait ce qu'il veut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ba ouai c'est le but du maquillage , cacher des imperféctions ou rendre plus jolie des partie du visage .

Day by Day !
Lien de l'image externe

#402 Le 31-05-2011 à 11h15

Bimb'adonf
lookatme
...

je trouve que le maquillage embellit les filles qui son deja belles mais pour les moches il n'y a malheureusement rien a faire c'est pas du maquillage qui va les rendre plus belles

//photo.ma-bimbo.com/5/2488/moy/1989775.jpg

#403 Le 31-05-2011 à 11h19

Bimb'Reine
Ericgirl
Appelez-moi EG par pitié...
Lieu: à Bisouland, le pays des Bisounours

lookatme a écrit :

je trouve que le maquillage embellit les filles qui son deja belles mais pour les moches il n'y a malheureusement rien a faire c'est pas du maquillage qui va les rendre plus belles

Sauf qu'une fille soit disant "belle" peut très bien s'enlaidir avec du maquillage, quand j'étais au lycée j'avais carotte girl dans mon bus... Pis elle puait avec sa tonne de parfum, c'était super sympathique...

VIVE LES TROLLETTES!!!    Help svp     Satan ♥                       
//photo.ma-bimbo.com/8/3815/moy/3051338.jpg
Twister, Sabas, Mi et un mélange de tout ça. RIP Sabas, RIP Twister♥                                                                               

#404 Le 31-05-2011 à 11h30

Bimb'adonf
lookatme
...

lol plus serieusement jtrouve que le maquillage embellit ya qu'a voir les tutorials sur youtube ou tu voit avant et apres . ou sinon tapez 'power of make up' sur youtube et on voit plusieurs videos avec des asiatiques et le résultat est bluffant sa peut faire des miracles le maquillage

#405 Le 21-06-2011 à 14h38

Bimb'adonf
lookatme
...

une petite question stupide : comment savoir si on est belle ou pas ?

#406 Le 21-06-2011 à 14h43

Bimb'incrust
bakitia
xoxxxox.
Lieu: Thriller Bark.

lookatme a écrit :

Si on te l'a déjà dit, même une fois.

Sinon, oui le maquillage embellit je trouve, on peut travailler son regard ou des choses comme ça. Moi perso je mets du eye-liner, et on m'a dit que ça me va bien donc pour répondre à la question, oui, ça embellit.

Après faut pas se peindre non plus. x)

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10711/moy/8568004.jpg
Depuis le o6.o7.2oo7                                                                                                                                                                                                                                           

#407 Le 21-06-2011 à 14h57

Bimb'Noob
...

Mmmmm... ça dépend... certaines en mettent trop donc c'est moche mais quand on en met en petite touche (un peu de font de teint (juste un peu), du rouge a levres léger et, a la limite, un peu pour les yeux). Moi je connais des personnes qui se mettent une couche épaisse comme mon doigt de font de teint, du rouge a levres + du gloss (pour que ça briiiille !), un peu de rouge sur les joues et des dégradés de couleurs sur les yeux ! /modules/forum/img/smilies/hein.gif Ma grand-mère par exemple qui a 58 ans et qui prend encore bien soin d'elle, c'est exactement ce qu'elle fait et des fois on dirait une sorcière (pardon mamie) avec ses longs cheveux blonds tout bouclés ! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Ah oui et j'ai oublié les couches de mascara qui font des patés :

Dernière modification par Suzette11 (Le 21-06-2011 à 14h58)

#408 Le 21-06-2011 à 15h04

Bimb'adonf
Crackk
...
Lieu: Orléans

Un maquillage "normal, "bien fait" et léger embellie oui. Après quand il y en a trop, que c'est mal fait ce n'est pas avantageur oui.
Mais bon une fille dite laide ne peut pas devenir très belle avec du maquillage comme certaines le disent, le maquillage ne change pas les traits du visage, il apporte juste plus de profondeur au regard par exemple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#409 Le 21-06-2011 à 15h04

Bimb'adonf
lookatme
...

bakitia a écrit :

lookatme a écrit :

Si on te l'a déjà dit, même une fois.

Ben on me la deja dit mais je me trouve moche quand meme. Si s'aurai été une meuf qui me le dit j'y aurait cru

#410 Le 21-06-2011 à 15h09

Bimb'adonf
Crackk
...
Lieu: Orléans

La beauté c'est à la fois objectif et subjectif je pense. Objectif car il y aura toujours des personnes plus "belles" que les autres, des trucs plus harmonieux etc... Et des personnes avec moins d'harmonie dans le visage, un nez qui gâche un peu ou autre chose. Mais subjectif car vous pouvez être belle pour quelqu'un, moche pour d'autre, tout le monde n'a pas les mêmes goûts et heuresement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#411 Le 21-06-2011 à 20h04

Bimb'crodulevel
Me2sann
Hate love .

Crackk a écrit :

La beauté c'est à la fois objectif et subjectif je pense. Objectif car il y aura toujours des personnes plus "belles" que les autres, des trucs plus harmonieux etc... Et des personnes avec moins d'harmonie dans le visage, un nez qui gâche un peu ou autre chose. Mais subjectif car vous pouvez être belle pour quelqu'un, moche pour d'autre, tout le monde n'a pas les mêmes goûts et heuresement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

+1

sinon forcément le maquillage embéllit fin sinon qu'elle utilité quoi .

Day by Day !
Lien de l'image externe

#412 Le 22-06-2011 à 13h20

Bimb'adonf
anhe-hui
...

Me2sann a écrit :

Sauf quand on se rate x)
Comme déjà dit, c'est vrai que du maquillage léger et ADAPTÉ, c'est sympa. En fait, tant que c'est adapté, harmonieux, c'est sympa, même en soirée, si tu fais plus extravagant. Après, te maquiller à outrance, avec pleins de couleurs, pour aller au lycée (lol), ba euh... Bon t'as raté quelques notions d'esthétisme x)

Lien de l'image externe

Ma galerie DeviantArt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aime tous les goths/alternatifs de MB, tous différents mais tous habillés pareils /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#413 Le 22-06-2011 à 13h28

Bimb'crodulevel
chlochlotte
:3
Lieu: Au Pays des Kinder Fresh

Pour moi, une fille doit avoir un peu de maquillage mais pas une tonne comme certaines sinon ça fait hyper moche --'

Fluctuat neg mergitur

#414 Le 26-06-2011 à 22h37

Bimb'sensei
audrey-melhy
Boon, les giirls, c'est partiie pour les devoirs! L'enfer quoi oO Je vous aimes ?
Lieu: La Madeleine

Moi je dirais que ça dépend!
Plusieurs de mes tantes sont horriblement moche sans maquillage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Mais avec, c'est magnifique!
Mais j'ai vu une fille avec la tonne de maquillage j'avais cru qu'elle allait quelque part après!

Dernière modification par audrey-melhy (Le 26-06-2011 à 22h38)

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8361/moy/6688611.jpg

Je fais des Kits, commande par com's ^^

#415 Le 27-06-2011 à 07h00

Bimb'crodulevel
Me2sann
Hate love .

anhe-hui a écrit :

Me2sann a écrit :

Sauf quand on se rate x)
Comme déjà dit, c'est vrai que du maquillage léger et ADAPTÉ, c'est sympa. En fait, tant que c'est adapté, harmonieux, c'est sympa, même en soirée, si tu fais plus extravagant. Après, te maquiller à outrance, avec pleins de couleurs, pour aller au lycée (lol), ba euh... Bon t'as raté quelques notions d'esthétisme x)

Ouai bien sur ont est d'accord que la fille qui met 3 tonnes de fond de teint , et tout le reste ça va pas le faire mais en général ç embéllit forcément si c'est bien fait .

Ont aura toujours un plus jolie teint
des plus grand cils avec le mascara donc un plus grand regard
etc .

Day by Day !
Lien de l'image externe

#416 Le 27-06-2011 à 07h22

Bimb'pascro
sonia1627
...

Le maquillage, c'est sur que sa rend jolie tout dépendant de la quantité et de la qualité de l'application /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Faut pas non plus se maquiller au complet juste pour aller au McDO Hein !  Je vois des filles qui s'enlaidissent en mettant 3 tonnes de fond de teint orange et du noir mal étalé sur tout l'oeil (Beurk)

//photo.ma-bimbo.com/12/5768/moy/4613841.jpg

//photo.ma-bimbo.com/12/5778/moy/4622075.jpg

#417 Le 27-06-2011 à 07h27

Bimb'adonf
law-law9
Lieu: Loin de cette vie superficielle

A petite dose oui c'est jolie , mais mon ancienne meilleure amie mettais tout le temps 2couches de fond de teins d'une couleur differente et au final a donner un peu orange , du coup c'étai super moche ... Et puis ya toujours des filles qui mettent trop de noir autour des yeux c'est moche on dirai qu'elles ce sont pas démaquillé la veille ^^ .

Lien de l'image externe
                    Je regarde tout mes défis et je me connecte le plus possible pour pas bloqué votre salle d'attente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png     Il me manque 2 défis , SVP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png                                                       

#418 Le 27-06-2011 à 07h39

Bimb'Super Saïyen
vanille14
Lieu: Ses bras ♥

sonia1627 a écrit :

Le maquillage, c'est sur que sa rend jolie tout dépendant de la quantité et de la qualité de l'application /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Faut pas non plus se maquiller au complet juste pour aller au McDO Hein !  Je vois des filles qui s'enlaidissent en mettant 3 tonnes de fond de teint orange et du noir mal étalé sur tout l'oeil (Beurk)

//photo.ma-bimbo.com/12/5768/moy/4613841.jpg

La fille elle est trop maquillé , ça fait moche :S Berk !

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12545/moy/10035678.jpg 

#419 Le 27-06-2011 à 11h39

Bimb'plusse
caro600
Partie se baigner

Il y a une fille dans ma classe qui se met trois tonne de maquillage c'est affeux ! Alors non je ne pense pas que le maquillage embelisse vraiment c'est un cache défaut ! Voila Bisous à vous tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par caro600 (Le 27-06-2011 à 11h43)

//photo.ma-bimbo.com/12/5737/moy/4589000.jpg                            Même si j'essaie de t'ignorer tu es toujours la dans mes pensées...   

#420 Le 27-06-2011 à 11h49

Bimb'adonf
Lilix333
...

Moi, je ne me maquille pas personellement. J'ai déjà les cils très longs et très noirs et une peau assez mate, donc fond de teint et mascara, non merci! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais, pour une personne très blonde, ou rousse, un peu de mascara brun peu faire très joli et naturel! Tout dépend des doses...

//photo.ma-bimbo.com/13/6048/moy/4837694.jpg             
Mon Blog : http://shop-addict.skyrock.com/                                   

#421 Le 27-06-2011 à 12h19

Bimb'plusse
valentine182
wouah j ai atteins mes 200 com's !!! merci !!!

je pense oui moi

#422 Le 27-06-2011 à 12h24

Bimb'sensei
Miistoune30
J'ai rêvé d'avoir une souris

Ça dépend les personnes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png . Mais après ça fait plus trop naturel du coup quand tu mets beaucoup de maquillage et qu'on te dit "Ouah t'es trop belle !", et bien faudrait regarder sans maquillage pour voir ^.^ !

Lien de l'image externe

#423 Le 27-06-2011 à 12h29

Bimb'fusion
lolychan
Lieu: Auprès de ceux que j'aime ♥

ça dépends qui te maquille, personnellement je me maquille pas et quelques-unes des mes amies on déjà voulu essayer de me maquiller bah purée sois ça se voyait pas assez, soit ça se voyait trop et c'était horrible /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png.

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12239/moy/9790774.jpg

#424 Le 27-06-2011 à 17h26

Bimb'bimbo
Amanyna23
un p'tit tour sur ma page ? c'est gratuit et ca prend pas longtemps :)

oh siii !moi, je pense vraiment que le maquillage embellit !
je suis encore assez jeune donc je me maquille peu : un peu de fond de teint, crayon+mascara.
et je peu te dire que rien que ca, ca change et vraiment en positif !
ca unifie le teint, agrandit le regard et l'intensifie, sans que ca fasse vulgaire !
mais apres, il y a ce probleme: les mauvaises application de maquillage!
par exemple : 6 couche de fond de teint avec le mythique effet "masque", crayon mal appliqué qui deborde de l'interieur de l'oeil, mascara qui fait paquet, et j'en passe !
la, ca c'est sur ca embellit pas un visage !
il faut veiller a bien appliquer son make-up et a ce que cela fasse naturelle !
c'est ce qui rends un maquillage jolie !

Fan de : [Bruno Mars, Beyonce, Rihanna, Nicki Minaj, Chris Brown]  I LOVE R'n'B

~ " Nous sommes tous superficiels, seules ceux qui le reconnaissent sont dans le vrai " ... ~

#425 Le 27-06-2011 à 17h32

Bimb'fusion
xMoorgaanee22
ALWAYS KEEP A DIAMOND IN YOUR MIND
Lieu: Parc des princes

Non. Le maquillage n'embellit pas. C'est simple : Ou t'es mannequin ou tu l'est pas..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je veux dire par là que tu naît belle ou tu naît moin belle. C'est pas le maquillage qui changera ton visage et qui te rendra belle.
Forcement, le maquillage embellit un peu, mais c'est tout.

Perso, je trouve que c'est mieux de pas se maquiller, sauf aux grandes occaz.
Maintenant, se maquiller tout les jours, mettre une tonne de maquillage, et se démaquiller juste avant d'aller dormir, je trouve que ça l'fait pas.
Un peu de maquillage qui ne se remarque pas trop, c'est rien, mais après, quand tu mets une tonne de maquillage tout les jours, tu donnes une fausse idée de ton apparence..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Une fois que tu te ramènera sans maquillage alors que t'es maquillée tout les jours, ça va choquer.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12952/moy/10361260.jpg

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 96