Coucou!
Je pose mon problème ici car je suis vraiment désemparée...
Voila, je suis rentrée à l'université cette année, en L1 Géographie et environnement après un bac L. Je ne veut pas devenir géographe ou prof ou quoi, je veut m'engager dans l'armée, mais je voulais continuer à apprendre des choses, et je me suis dit que la géo ( et la cartographie, que j'étudie aussi dans le cursus) ça pourrait toujours être utile pour l'armée. Sans compter qu'après 3 ans d'internat, j'espérais pouvoir m'assoir tranquillement sur les bancs de l'amphi, rendre quelques exposés, stresser un bon coup pour les partiels et faire ma vie le reste du temps.
Mais ça fait même pas un mois que je suis en cours, et ça ne me plait pas, mais alors vraiment pas du tout.
J'ai l'impression d'être écrasée par la charge de travail, et je me sens nulle parce que les autres n'ont pas l'air d'avoir le moindre problème avec ça. C'est juste que.. On à tout le temps des trucs à rendre genre résumé d'articles, recherche documentaire.. Que des trucs qui sont censé nous préparer pour le reste de nos études. Sauf que j'ai jamais envisagé de faire un master ou même de finir les 3 ans de licence..
Je sais pas, je suis juste tout le temps fatiguée et triste, J'ai bien des cours qui m’intéresse mais j'ai juste plus envie d'y aller, je me sens mal face à tout ce qu'on attend de moi.
Mais je n'ose pas en parler à mes parents, parce que je ne sais pas vraiment quoi faire à la place, et je ne veut pas les décevoir. Ils sont déjà stresser pour mon frère qui change à nouveau de domaine d'étude, si moi je fait pareil... Et par dessus ça je suis boursière, donc tenue à un comportement et à une assiduité exemplaire.
Je ne sais vraiment pas quoi faire, si quelqu'un avait une quelconque solution... 
Lien de l'image externe
Serpentard, avide de pouvoir et d'action, recherchait en chacun le feu de l'ambition.
Tokio Hotel ♥

(comme on est au rez de chaussé on a une porte fenêtre qui nous y conduit directement )