Hello !
Collants Hip Hop
Eh beh ça, c'était du challenge challengeant dites donc !
BimboLolo : J'adore ton trio, tes tenues sont super détaillées, c'est trop agréable à regarder. Compliqué de choisir entre les trois, mais je dirais que j'ai un préférence pour la deuxième, tout fonctionne super bien ensemble, et pour la première pour l'originalité des couleurs.
Orphane : (Haut Cannes Prama) Un trop joli trio, avec trois propales à l'univers propre ! J'adore tes deux premières tenues, en particulier la vibe plus rock de la deuxième. l'ambiance de la dernière est également super chouette.
(Faux Cul en plumes Karine) J'aime beaucoup ton trio. très fan de ta deuxième tenue elfique, les plumes apportent une vibe forestière je trouve, c'est super chouette
(Guitare de Chanteuse Rock) Trop fan des vibes de tes tenues, j'adore les deux dernières. Les couleurs et le chapeau de la deuxième, La fumée et les voilage de la dernière, c'est canon
BellaBimbo : Une superbe trio, très poétique. très fan des deux premières, avec leurs couleurs qui contrastent bien le blanc et leur ambiance très féerique.
Thebestsabrina : Un très joli trio, j'aime beaucoup ta deuxième et ta dernière tenue, très graphiques et originales !
Toto : Un bien joli trio très harmonieux, avec des tenues qui se complètent bien. J'aime beaucoup le contraste entre le corsage et le reste des tenues. la construction du bas de ta deuxième tenue avec les jupes est voilages est sublime.
Next : Manteau Ninfa - Bottines CarolynFabre - Robe Pomme d'Amour - Débardeur Célita
Dernière modification par tete929 (Le 14-12-2025 à 12h30)