Coucou 
- Jupe Camille -
Achetée pour l'occasion
sans regarder le prix sinon j'y aurai sûrement réfléchi à deux fois :-' xD

Next --> Sac Chanteuse Rock (la guitare électrique) / Coiffe de serpents Invidia / Décor Dionée (Halloween)
Macherie, Jupe Sarchesa: Quel plaisir de te voir tout déchirer dans cette jupe, dans ces teintes délicates faites pour toi ! De superbes arrangements, ma préférence à la seconde, je suis particulièrement fan' des volumes ♥
Orphane, Veste Alezan: Brillantes tout en restant de très bon goût, chics, riches et délicates tout en présentant une belle simplicité ! J'ai du mal à choisir ma préférée, au final ex-aequo la seconde (pour le côté fantasy/steampunk) et la troisième (pour l'harmonie, le choix des items), de superbes créations !
Thebestsabrina, Coiffe Yan Mei: Ouah mais quels créations complètement dingues ! xD On est sur de la folie pastel hyper branchée, sur le tapis d'un défilé de mode tokyoïte inspiré des plus belles heures d'Harajuku x) Bref une audace folle et une créativité débridée, j'applaudit ! Ma préférence à la troisième, très fantasy, j'adore ce perso' féerique *-*
Lilou44630, Jupe Mikhaila: Des créations simples et douces, moderne, naturelles avec une jolie poésie pour certaines~ Préférence sur la troisième, aux douces flagrances et papillons ^^
Cha-Cha-San-00, Vanity Chinaze: Comme tu as slay ce sac *-* Encore une fois un item qui colle parfaitement a ton univers royal et élégant, sur trois créations très différentes les unes des autres mais toutes parfaitement raccords au sac, tu me tue *-* Pour ma part c'est un CdC sur l'ensemble, et une préférence individuelle sur la première, avec ce vert/brun et or que j'affectionne, ces motifs floraux et pour contrebalancer le vintage de la plus jolie des manières, une touche sexy à tomber !
Dernière modification par Mitsubachi-sama (Hier à 19h22)
"Vous avez peut-être remarqué... que je n'ai pas... toujours... toute... ma tête..."