Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 05-09-2024 à 12h49

Bimb'Noob
laulau06170
...

MelleA12 a écrit :

je n'ai pas la ref de la tenue du jour de Laulau, si quelqu'un veut bien me la donner...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

mais vous nous avez fait rêver cette semaine, merci encore pour toutes ces magnifiques tenues, profitez bien tou.te.s les 3 de votre dernier jour de règne !

Bonjour, pour ce dernier jour j'ai voulu faire honneur à la première place de la déco de cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#52 Le 05-09-2024 à 13h51

Bimb'plusse
jacemine
...
Lieu: Vallée des Reines

Merci beaucoup Laulau, ta tenue est festive, joyeuse et cela me fait vraiment plaisir <3
Félicitation à toutes les miss pour la semaine proposée ^^

https://zupimages.net/up/24/36/l9lb.jpg

Dernière modification par jacemine (Le 05-09-2024 à 13h55)

https://zupimages.net/up/24/48/42j1.gif

#53 Le 05-09-2024 à 14h16

Bimb'plusse
toto9571
...

Un joli dernier jour ! Chacune avec un style original et bien à vous, c'est un plaisir à voir. Je suis très contente d'avoir pu découvrir vos créations cette semaine.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://i.ibb.co/v4pR9PX/Banniere-2-2.png

#54 Le 05-09-2024 à 14h44

Bimb'Noob
cat-kai
...

Merci a vous tous d'avoir suivie notre aventure cette semaine sur le podium !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

J'espère que vous avez passé un bon moment, merci pour votre soutien vous êtes tous adorables ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Personnellement grâce a cette aventure j'ai pu rencontrer des personnes formidable et incroyablement gentil ! Vous êtes des anges  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

D'ailleurs ma tenue du jour a était faite spécialement pour vous, pour vous mettre aussi un peu a l'honneur et vous remercie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif j'espère que sa vous plaira. Je voulais vous avoir sur le podium avec nous mais c'était pas possible /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Surtout ne changer rien car vous nous avez apporté beaucoup de bonheur tous le long encore merci pour cette délicieuse semaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

❤❤❤

#55 Le 05-09-2024 à 16h39

Bimb'crobien
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem

Encore bravo ! Vous nous montré de très belles tenues cette semaine. Très belles découvertes

https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

#56 Le 05-09-2024 à 19h14

Bimb'plusse
Paaaauline60
...

Bonjour,

Je passe pour déposer un petit message de la part de Unefuturemangaka

Bonjour/Bonsoir à toutes

Eh bien voilà que le dernier jour de podium arrive :,). La semaine a vraiment été TRÈS courte et j'aurais aimé pouvoir vous présenter d'autres tenues. J'ai pu lire (dans l'anonymat) tout vos messages, chaque jour et j'avoue qu'ils m'ont vraiment fait chaud au cœur, presque émue même malgré le fait que je ne sois pas "une petite nature" au quotidien. Je ne savais pas qu' autant de personnes admiraient et appréciaient sincèrement mes tenues....
En plus de ça, j'ai aussi reçu plusieurs messages privés auxquels je ne pourrait malheureusement jamais accéder ni répondre car étant bannie ["lol"]. Désolée les chéries :,)... même si je n'y suis techniquement pour rien.
Et que dire d'autre pour terminer ce message si ce n'est encore une fois un grand et sincère ☆MERCI☆ à toutes celles qui chaque jour apprécient mon style et m'apportent leur soutien ?
Un grand merci à la bimbo Paaaauline60 qui a eu le courage de partager mon premier message de remerciement et d'explication sur le Forum. Un grand merci à toi Paaaauline60 !

Merci et Adieu... du fond du cœur ♡
Unefuturemangaka

Dernière modification par Paaaauline60 (Le 05-09-2024 à 19h15)

Discord Ma bimbo

Discussion fermée

Pages : 1 2 3