Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 30-08-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : laulau06170    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-52217921.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Unefuturemangaka    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-54229793.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : cat-kai    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-51836285.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 30-08-2024 à 00h10

Bimb'plusse
ilambb
...

Bravo! Quel super podium!
Hate de voir vos tenues cette semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14619/moy/11694411.jpg 

#3 Le 30-08-2024 à 00h11

Bimb'plusse
bellathea1
...

Félicitations pour ce podium!!
J'avais voté pour les trois, je suis contente de vous voir sur les marches  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif C'est bien mérité!
Passez une belle semaine et profitez bien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien

#4 Le 30-08-2024 à 00h17

Bimb'plusse
toto9571
...

Félicitations à Unefuturemangaka, qui a effectué un travail créatif de dingue ! Très hâte de voir tes futures créations, c'est très très prometteur. 
Bravo également à  laulau06170 et cat-kai pour leurs trophées respectifs !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

https://i.ibb.co/v4pR9PX/Banniere-2-2.png

#5 Le 30-08-2024 à 00h38

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: sûrement quelque part mais je sais pas encore où

félicitations à vous 3 !

grande fan de cette interprétation de la Vénus de Botticelli comme beaucoup, vraiment un immense bravo pour cette magnifique reproduction !

j'aimais également énormément le look de la 2ème lauréate, tout en turquoise, or et noir, une combinaison que j'affectionne aussi particulièrement !

je ne me souviens plus vraiment de la 3ème mais j'apprécie beaucoup le contraste entre cet esprit (peut-être un fantôme ?) très éthéré et ce décor sombre, vraiment réussi !

bonne semaine, hâte de voir vos créations <3

#6 Le 30-08-2024 à 00h55

Bimb'Noob
cat-kai
...

Bonjour a tous ! Merci infiniment ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Honnêtement...je m'attendais pas a faire partie des finaliste et encore moins me retrouver sur le podium ! Alors pardonnez moi car je suis un peu prise de court et je ne trouve pas les mots pour vous remercier ! je pensais pas recevoir tans de messages de soutient et autant de gentillesses de la part de tous ce petit monde ! vous êtes des amours !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

J'ai pas l'habitude d'écrire des messages sur le forum donc.. pardonnez moi si je m'exprime mal ainsi que mes fautes qui doivent vous bruler les yeux ! (sorry !!!)  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

encore bravo aux finalistes ! Je leur souhaite bonne chance en espérant de les voir bientôt sur le podium !

Prenez soin de vous !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par cat-kai (Le 30-08-2024 à 01h15)

❤❤❤

#7 Le 30-08-2024 à 01h03

Bimb'plusse
jacemine
...
Lieu: Vallée des Reines

Félicitations pour ce podium ^^ C'était une chouette finale !
Profitez bien toutes les trois :)

https://zupimages.net/up/24/48/42j1.gif

#8 Le 30-08-2024 à 01h07

Bimb'plusse
Paaaauline60
...

Bonsoir, petit message de la part de « unefuturmangaka » :
"Après bientôt 10 ans mon plus grand rêve se réalise. Enfin ! Je dois avouer que je n'y croyais plus X) !!!
Merci d'avance pour toutes celles qui seront heureuses pour moi et me feront des compliments. Merci à tous et à toutes !!!
Malheureusement étant bannie du forum de façon injuste, je ne pourrais pas recevoir tout vos messages et bimbo com's de félicitations; mais n'empêche...même si je suis bannie, j'ai toujours la solution pour voir vos messages sur le Forum même sans pouvoir y répondre. Je ferais de mon mieux pour vous montrer mes plus belles tenues cette semaine.
Je vous aime ♡♡
Très sincèrement !
Unefuturemangaka

Discord Ma bimbo

#9 Le 30-08-2024 à 06h10

Bimb'crobimbo
Shany51
"."

Mais quel beau podium ! Félicitations et bonne semaine de règne !

"Un temps pour chaque chose, chaque chose à sa place "
https://zupimages.net/up/23/19/ib28.gif

#10 Le 30-08-2024 à 06h28

Bimb'encore
BaBySyntiche
Bouh x)
Lieu: Gosford

Félicitations  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#11 Le 30-08-2024 à 08h01

Bimb'Argent
scopis
sois forte, encore plus forte ... à l'assaut des taureaux !
Lieu: le bout du monde

Bravo à vous 3 !
Mention à unefuturmangaka, que je croise régulièrement sur le jeu et qui est un CDF récurrent.

Bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#12 Le 30-08-2024 à 08h14

Bimb'incrust
peaudechien
plop

Unefuturemangaka était un gros CDC ,j'adore la tenue et le MU , et de très belles tenues dans les photos !

#13 Le 30-08-2024 à 08h39

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

Félicitations pour votre podium, 3 magnifiques miss.
Mes CDC se sont portés sur la 1ère et 2ème miss mais j'avais beaucoup aimé la 3ème également.
J'ai hâte de voir vos créations.
Belle semaine de règne.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#14 Le 30-08-2024 à 09h03

Bimb'pascro
chibichapatiz
...

Un très beau podium !

Félicitation à vous trois c’était vraiment sympa de faire partie des finalistes aux côtés de vos belles bimbos  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

J’avoue avoir eu un gros CDF pour Unefuturemangaka ahah bravo pour cette originalité et ces couleurs qui se marient très bien ensemble  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Profitez bien de votre semaine !

#15 Le 30-08-2024 à 09h44

Bimb'Noob
Baepsae
...

Félicitations à nos trois gagnantes ! Ce podium est magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'ai hâte de voir les tenues que vous allez nous proposer. Dans tous les cas, profitez bien !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#16 Le 30-08-2024 à 09h45

Bimb'powa
Jeelana
...

Bonjour,

J'aimerais féliciter nos lauréates pour leur podium et plus particulièrement notre deuxième miss qui fréquentait des finales depuis un moment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mention spéciale à la troisième miss dont la tenue m'a fait penser à un pissenlit quand je l'ai vue pendant la finale ><

#17 Le 30-08-2024 à 09h50

Bimb'powa
Mitsubachi-sama
...

Bravo, vous êtes sublimes /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

"Vous avez peut-être remarqué... que je n'ai pas... toujours... toute... ma tête..."
https://i66.servimg.com/u/f66/19/31/09/20/39410.gif

#18 Le 30-08-2024 à 10h20

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur

Très beau podium, félicitations à vous toutes les trois, vous étiez de mes étoiles.

Un énorme CDC pour Unefuturemangaka, originalité comme on l’aime. Bravo, vraiment bravo, la différence est un atout énorme, avoir son identité c’est de la personnalité. J’adore, j’adore et oui j’adore.

Félicitations à vous trois et faites nous rêver tout au long de la semaine.

https://zupimages.net/up/24/48/e6wc.jpeg

#19 Le 30-08-2024 à 10h27

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Bonjour,

Tout comme Peaudechien, j'avais craqué pour Unefuturemangaka et je regrette qu'elle ne puisse être de la fête!

Les harmonies de couleur de sa tenue et son MU si particulier m'ont conquise! Les tenues qu'elle propose dans ses photos de star sont également éblouissantes!

Bravo!

#20 Le 30-08-2024 à 10h42

Bimb'pascro
Karilys
...
Lieu: Montréal

Félicitations à vous trois!! Particuliarement Unefuturemangaka était un gros CDF! Très jolie podium.

#21 Le 30-08-2024 à 10h54

Bimb'fusion
darkchristal
.
Lieu: Once Upon times

Félicitation aux trois gagnantes, et tout particulièrement a  Unefuturemangaka qui était un énorme CDF, j'ai hâte de voir ces créations /modules/forum/img/smilies/bave.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

#22 Le 30-08-2024 à 11h14

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature

darkchristal a écrit :

Félicitation aux trois gagnantes, et tout particulièrement a  Unefuturemangaka qui était un énorme CDF, j'ai hâte de voir ces créations /modules/forum/img/smilies/bave.gif

+1000  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

https://zupimages.net/up/24/48/0c82.jpg

#23 Le 30-08-2024 à 11h37

Bimb'plusse
Tiana9273
...

Bonjour,
Sans surprise, la Vénus de laulau06170 sur la première marche !
Bravo à toutes les trois !

#24 Le 30-08-2024 à 11h41

Bimb'Noob
laulau06170
...

Je ne vais jamais sur le forum donc il me semble que c'est mon premier message
Je suis très contente que ma Vénus ait autant plu ! Je ne m'attendais pas à finir 1ère au vu des beautés qu'il y avait dans le défilé

Je joue à mabimbo depuis que je suis toute petite, vous venez de réaliser mon rêve d'enfance qui semblait impossible pour moi /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Je viens aussi de lire vos messages sur les 2 topics, vous êtes trop choupis /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Et évidemment félicitations aux personnes qui partagent ce podium, bonne semaine de règne à nous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#25 Le 30-08-2024 à 12h37

Bimb'parlotte
Mlle-Tendance
J'ai tout supprimé oups
Lieu: Paris

Félicitations à toutes les trois, vous êtes superbes ! J'ai hâte de voir ce que vous allez nous proposer cette semaine /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421603.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 2 3