Bonjour,
Je passe pour déposer un petit message de la part de Unefuturemangaka
Bonjour/Bonsoir à toutes
Eh bien voilà que le dernier jour de podium arrive :,). La semaine a vraiment été TRÈS courte et j'aurais aimé pouvoir vous présenter d'autres tenues. J'ai pu lire (dans l'anonymat) tout vos messages, chaque jour et j'avoue qu'ils m'ont vraiment fait chaud au cœur, presque émue même malgré le fait que je ne sois pas "une petite nature" au quotidien. Je ne savais pas qu' autant de personnes admiraient et appréciaient sincèrement mes tenues....
En plus de ça, j'ai aussi reçu plusieurs messages privés auxquels je ne pourrait malheureusement jamais accéder ni répondre car étant bannie ["lol"]. Désolée les chéries :,)... même si je n'y suis techniquement pour rien.
Et que dire d'autre pour terminer ce message si ce n'est encore une fois un grand et sincère ☆MERCI☆ à toutes celles qui chaque jour apprécient mon style et m'apportent leur soutien ?
Un grand merci à la bimbo Paaaauline60 qui a eu le courage de partager mon premier message de remerciement et d'explication sur le Forum. Un grand merci à toi Paaaauline60 !
Merci et Adieu... du fond du cœur ♡
Unefuturemangaka
Dernière modification par Paaaauline60 (Le 05-09-2024 à 19h15)