Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3

#51 Le 05-07-2024 à 11h53

Bimb'pascro
beverly29
.
Messages: 31

morgoton a écrit :

Melilot a écrit :

Morgoton, je pense que ce topic correspond à tes attentes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
https://www.ma-bimbo.com/forum/t494197,1-le-jeu-les-relookings-de-ma-bimbo.htm


Pas tout à fait, là ce serait vraiment un topic où on retourne dans son dressing sans tricher et on habille les bimbos avec les tenues déjà enregistrées les plus anciennes  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Là par exemple j'ai des tenues qui datent de 2007, ou encore des tenues "tektonik", des trucs comme ça  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif


J'adore l'idée ! J'ai des pépites qui datent de 2008 dans mon dressing que je n'ai jamais réussi à supprimer par nostalgie.


           

Hors ligne

#52 Le 06-08-2024 à 20h32

Bimb'blabla
morgoton
...
Lieu: france
Messages: 3 418

Coucou, est-ce qu'on ferait pas un groupe facebook sur ma-bimbo ? Je cherche mais je ne trouve pas.. Ce serait cool pour poster nos tenues, etc  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007
L'époque des trollettes, toujours dans mon coeur !
                                   

Hors ligne

#53 Le 07-08-2024 à 14h29

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 956

Bonjour,

Ce topic concerne les suggestions pour cette section du forum uniquement, merci. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Il existe divers réseaux sociaux (facebook, insta, discord...) non officiels de Ma-bimbo. Leur promotion n'est cependant pas autorisée sur le forum (elle est tolérée en signature et dans sa description).

Hors ligne

Pages : 1 2 3