Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).
Tchompi je sais pas si tu passes ici souvent mais j'étais nostalgique alors j'ai fait un petit tour de mes contacts et OMG ton "zombie à 3 bras" est une merveille ♥
Ah mince, et tu vas faire quoi du coup cette année ? (Désolée du temps de réponse, mais pour me faire pardonner j'ai trouvé un petit présent parisien rien que pour toi ♥)
Oui, certes, un zèbre est un zèbre... Comment ça raté ? De sûr ou bien c'est ton optimisme débordant qui parle ?
C'est exactement ça... Ah. Les musiques de Danny Elfman... Quel bonheur. Associé à Tim Burton, un chef d'oeuvre.
Ouais 8) Des fois j'aimerai bien m'incruster pour voir si c'est encore là...
Non je l'avais fais sur le mur de notre ancien appartement... D'ailleurs j'ai eu un mal fou à l'enlever quand on a déménagé donc les nouveaux proprios ont des morceaux de visage peint avec mon sang sur un mur...
Je vois pas en quoi c'est pas la même chose, tu vas bien devoir le diluer énormément le sang pour pas qu'il brunisse, et de toute façon t'en aurais pas des litres et des litres à ta disposition. Le maximum que j'ai pu faire c'est un visage en ayant percé tout mes doigts donc BON, bonne chance '-'
Sinon tu fous des gouttes dans de la peinture rouge et tu peins, si c'est la dimension de peindre avec ton sang qui t'intéresse voilà, c'est déjà ça x)
Hum non, mais je ne pense pas qu'en séchant le fait de l'avoir dilué aide à quoi que ce soit...
Non mais à la rigueur avec du sang normal, soit, ça vire au maronasse dégueulasse mais pourquoi pas après tout. Mais, le sang des MENSTRUATIONS ! Mais c'est purement immonde !! Et t'as des meufs sur leurs blogs "ah mais c'est bon maintenant que c'est accroché dans le salon on se fait vite à l'odeur" gnnnnniiii c'est dégueulaaaaasse !
Mwahaha. Remarque, plus naturelle comme coloration t'as pas, ça va faire bouger les féministes hipsters (tu sais celles qui font de l'"art" avec le sang dégueulasse qui s'échappe de leurs vagins de frustrées chaque mois.. Brrrrrr)
Sinon les cheveux comme ça on dirait qu'elle s'en est servi comme tampon, j'dis ça, j'dis rien o/
J'étais alors une inventrice et botaniste de renom, mais une de mes expériences à mal tournée un jour, pour me rendre à la fois morte et vivante... La Nature n'a pas apprécié ce chamboulement dans l'ordre naturel... Et il me le fait savoir aujourd'hui.
J'suis déçue, t'aurais pu y cacher un monstre à mille dents je sais pas...