Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).
Merci beaucoup pour ton bimbo'com qui m'a fait très plaisir, j'adore ton univers ! un Grand Bravo ! :)
Une illusion ? Et, commune à tous ? Un déconnage de cerveau commun ? Bordel à cul ces fleurs sont géniales. ( J'viens de remarquer que j'avais un goût pronnoncé pour " Bordel " lorsque j'écris, alors que c'est probablement un mot que je ne dis jamais en vrai, ou alors je ne m'en rendais pas compte aussi. Très curieux tout ça, j'vais faire gaffe maintenant tu vas voir ).
Bref, revenons à nos coquipsychédéliques. Du coup, je sais pas si je trouve ça astucieux d'ajouter une touche de naturel afin de masquer ce trop-plus de superficialité, ou si au contraire ça créer une scission aussi évidente que violente. Ah, on s'en fou, ça t'va bien.
SUR CE, j'repars avec mon p'tit sac de pavot jamais rempli à souhait tant l'accoutumance est présente. Bisous sur le cul.
Question existentielle qui souligne un manque de cohérence graphique et solaire que je trouve presque grave. Pourquoi est-ce que des pieds et un Yorkshire curieusement foutu auraient le droit à une ombre portée ( qui ne me renseigne en rien sur la provenance du soleil, tantôt à droite, tantôt à gauche, à moins que chez les pouf il y ai deux soleils dans le ciel ), et pas des coquelicots ? Ils auraient au moins pu faire un effort pour ceux qui ont poussé sur la botte du mâle. Bordel, il est 2h30, j'ferai mieux d'aller me coucher plutôt que me prendre la tête sur des taches grisâtres virant au noir. BONNE NUIT, ET SALUT AU PASSAGE.
Avoir ses cheveux assortis à ses coquelicots?
Fichtrement canon.
que dire, que dire? Le juste mélange entre beauté, cuteness et perfection *-*
Coucou,
Juste pour te dire que j'aime beaucoup le style de ta bimbo ^__^
Bonne continuation :)
Mais quelle poésie. Misogyne n'est pas que d'une beauté charnelle, elle est aussi d'une beauté spirituelle ! Je me permet de m'extasier en caressant ton cuir chevelu, étant si proche de ton cervau ( aussi matériel qu'innaccessible, ohhh ce que mes phallanges sont frustrée ).
Mais pourtant, aucun sens n'a d'essence plus profonde que la vue. Avec votre regard vous pourriez voir ce que votre sentard ne sent pas. Et, ma tarte au citron est plus plus appréciable à dévorer des yeux. Elle est comme vous dites, trop acide en cette période. MAIS SACHEZ QUE, l'été, je ressemble à un gâteau moelleux au chocolat, amer et coulant.