Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 11-08-2025 à 14h05

Bimb'plusse
Stella-winx-fairy
...

Vraiment un podium de qualité cette semaine ça fait plaisir de voir que vous vous coordonnez toutes les 3 pour nous faire de sublimes tenues, bravo  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#27 Le 11-08-2025 à 18h28

Bimb'plusse
Milena67

Le podium est magnifique tous les jours avec vos différents thèmes. Bravo pour la coordination des tenues et pour votre créativité

#28 Le 11-08-2025 à 18h45

Bimb'pascro
choOops9
Lieu: Wonderland ♥

Bonjour bonjour !!

Encore un grand merci pour tous vos retours, ça fait vraiment plaisir à lire   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Après le thème Gold de vendredi, notre belle équipe a décidé de vous proposer le thème Silver   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Nous espérons que nos tenues seront à la hauteur de vos attentes et à demain pour le prochain thème !!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14653/moy/11721933.jpg

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14651/moy/11720341.jpg

#29 Le 11-08-2025 à 19h17

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Bonjour,

Vous êtes SU-PER-BES !!!

Je pense que c'est mon thème préféré depuis un moment!!

Même si j'adore les couleurs qui pètent dans tous les sens, j'adore aussi la sensibilité qui se dégage de ces couleurs gris et argent!

Bravo les filles de faire vivre ce podium (et ce jeu) malgré le mois d'août, les vacances, la châââââleur!!

#30 Le 11-08-2025 à 22h28

Bimb'plusse
Ginette1277
...

Bonsoir !

BitleJuizz m'a ôtée les mots de la bouche, quel podium ! Vous êtes toutes les trois magnifiques, pour l'instant je dirais que c'est mon thème favori, même si habituellement je suis plus de la team colorée.

Hâte de voir ce que vous nous proposerez demain !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#31 Le 11-08-2025 à 22h45

Bimb'pascro
...

ca me fait tellement plaisir de vous lire toute j'espère que vous vous amusez autant que nous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#32 Le 11-08-2025 à 23h24

Bimb'sensei
aylline976
À la recherche d'un rêve...
Lieu: sur le sommet d'une montagne...

Bonsoir, Bonsoir, /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Merci du fond du coeur pour tous vos merveilleux messages ! C'est un réel plaisir de faire équipe avec Marianna51 et choOops9 pour vous proposer ces tenues que nous adorons créer pour nous et surtout pour vous !

D'autres thèmes arrivent prochainement et j'espère que vous serez présents-es pour le BitleJuizzChallenge ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

À très vite ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14652/moy/11721103.jpg

#33 Le 12-08-2025 à 03h13

Bimb'fusion
Bimbo-Saya
...
Lieu: Aesthetic World

Bonsoir bonsoir

Je suis absolument amoureuse de vos poupées dans ce thème !! Vraiment ce que j'appellerai un podium de qualité  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif bravo les Muses!! Hâte de voir ce que vous nous proposeriez demain    /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Bisous.

She was like the moon part of her was always hidden away 

#34 Le 12-08-2025 à 18h23

Bimb'sensei
aylline976

Bonjour, Bonjour,

Pour le thème d'aujourd'hui, Marianna51 a proposé de créer une tenue autour d'un accessoire choisi par ses soins : le Dragon Yndris. /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Nous avions libre arbitre quant aux couleurs et à notre style, ainsi nous espérons donc que nos tenues vous plairont ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Voici ce que nous vous proposons :

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14653/moy/11722080.jpg

À demain pour le prochain thème !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Enjoy /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#35 Le 13-08-2025 à 11h16

Bimb'plusse
Ginette1277
...

Le dragon yndris est un accessoire que j'aperçois couramment dans certaines tenues, et je comprends celles et ceux qui l'utilisent, il est parfait pour un style fantastique !
Je vais sûrement me répéter mais vous êtes sublimes. En plus de vos belles tenues, on reconnait et différencie bien le style de chacune qui à sa propre façon d'utiliser ce petit dragon. Un grand bravo à vous !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#36 Le 13-08-2025 à 14h59

Bimb'crobien
Halloula0
...

Félicitations les miss
J'ai adoré vos créations et j'ai surtout aimé vos tenues en silver
Bravo

#37 Le 13-08-2025 à 18h24

Bimb'sensei
aylline976

Bonjour, Bonjour,

Nous tenons à vous remercier pour tous vos gentils et adorables messages qui nous ont fait chaud au coeur !

Nous revoilà pour le thème du jour choisi par Marianna51 : Evil !

Comme vous l'aurez compris, le but était de créer des tenues qui procurent un frisson, un mal être ou même de la peur  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

Ne soyez pas trop effrayées en voyant....ceci :

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14653/moy/11722191.jpg

Le thème de demain sera consacré au BitleJuizzChallenge, pour lequel nous aurons plaisir à vous faire voir notre toute dernière tenue pour chacune, dans ce topic et dans le topic des Miss Déco afin que les reines puissent voir l'incarnation de leur décoration, en bimbos !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Nous espérons que nos tenues vous auront fait peur hehe !

Enjoy  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par aylline976 (Le 13-08-2025 à 18h25)

#38 Le 13-08-2025 à 20h11

Bimb'plusse
Ginette1277
...

Un podium très Halloween aujourd'hui, votre thème est une belle idée et vos tenues le sont tout autant ! Encore bravo pour votre créativité, vous nous faites vivre une bien belle semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#39 Le 14-08-2025 à 13h23

Bimb'bimbo
Emma29823
On est là
Lieu: Somewhere over the rainbow

Vous êtes géniales!! C’est tellement beau de voir un podium de personnes talentueuses et inspirées et capables de faire tous ces thèmes!! Bravo à vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#40 Le 14-08-2025 à 14h25

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Mais mais mais!!!!

OMG!!! Elles l'ont fait!!!!

C'est génial!!!

Troooo bien!!!

Merciiiiiiiiiii!!!!

(bon, un grand verre d'eau glacée sur la tête pour moi)

#41 Le 14-08-2025 à 14h28

Bimb'sensei
aylline976

Bonjour, Bonjour,

Qui dit dernier jour, dit...BitleJuizzChallenge !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Voici les merveilles que nous avons décidé de vous concocter :

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14653/moy/11722278.jpg

Chacune a crée sa tenue selon ses goûts, son style et sa créativité tout en utilisant le code couleur de chaque décor attitré. Nous espérons que ces dernières créations vous plairont et qu'elles clôturent convenablement notre belle semaine de règne passée à vos côtés ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Nous vous remercions par tous vos gentils et adorables messages si bienveillants et merci encore de nous avoir hissée sur cette belle estrade !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Je remercie Marianna51 et ChoOops9 d'avoir contribué à ce que les thèmes que j'ai proposés puissent voir le jour. Elles ont fait de ma semaine de règne, une semaine unique et inoubliable ! Merci encore ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Enjoy  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#42 Le 14-08-2025 à 14h30

Bimb'bimbo
Emma29823
On est là
Lieu: Somewhere over the rainbow

/modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif Trop belles, très fan de la tenue de Marianne’ : c’est une très belle adaptation de ma deco!! Merci /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#43 Le 14-08-2025 à 14h44

Bimb'pascro
...

Clap de fin en beauté !
Dernier jour de Reigne et… podium décroché
Je suis extrêmement reconnaissante d’avoir partagé cette semaine en si bonne compagnie
Mes deux magnifiques copines de podium sont un ont été non seulement une inspiration mais aussi une incroyable découverte sur le jeu je leurs souhaite plein de succès
Et puis if j’espère que nous vous avons divertis autant que nous en créant ces tenues
Voilà bisous
Et qui seront les prochains !!! J’ai déjà hâte !
Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont joué le jeu et partagé ces bons moments avec nous
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
ps:grand merci a Aylline976 qui q pris soin de toujours aussi bien présenter nos création avec tellement de classe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#44 Le 14-08-2025 à 15h47

Bimb'encore
feepasgaffe
Un sourire ne coûte rien mais "fée" du bien!

Roh formidable! vraiment bravo, je "me" reconnais totalement dans la tenue.
Non mais vous etes bluffantes les filles!/modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Trois tenues parfaites et j'imagine bien comme cela n'a pas du être forcément évident.
*s'incline profondément*

Pour cette semaine de tenues, pour le challenge, Vous êtes incroyables.
Plein de bonheur à vous.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#45 Le 14-08-2025 à 16h41

Bimb'pascro
choOops9
Lieu: Wonderland ♥

Bonjour bonjour !

En cette dernière journée de règne, je tenais également à vous écrire un petit mot, déjà plein de nostalgie après cette semaine de folie <3

Tout d'abord le plus grand des merci (et un gros câlin au passage) à mes deux compagnes de podium Aylline976 et Marianna51, qui ont fait que cette semaine soit inoubliable  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Vous m'avez toutes les deux surprise par votre gentillesse et votre créativité, et même si je vous l'ai déjà dit à toutes les deux, je suis vraiment honorée d'avoir passer cette semaine à vos côtés, je n'aurais pas pu rêver mieux   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Merci pour les merveilleux thèmes que vous avez choisis, merci pour votre soutien et pour votre bienveillance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Je vous souhaite plein de belles choses à toutes les deux, et encore merci d'être si formidables /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Egalement un immense merci à tous/toutes d'avoir pris le temps de nous envoyer des messages en MP, d'avoir mis des comms et d'avoir fait des retours sur nos tenues dans le forum  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  Ca a été un vrai plaisir de lire tous vos messages aussi gentils que motivant, vous êtes des amours !

Bien, sur ce il est temps de laisser la place aux suivants, j'espère que vous vous amuserez autant que nous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Petite mention spéciale à Feepasgaffe : ta déco était parfaite, et je suis tellement contente d'avoir créer une tenue pour représenter au mieux ton univers! Encore félicitations pour ton podium  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14651/moy/11720341.jpg

#46 Le 14-08-2025 à 18h22

Bimb'sensei
Mitsubachi-sama
...

Sublimes ♥

"Vous avez peut-être remarqué... que je n'ai pas... toujours... toute... ma tête..."
https://i66.servimg.com/u/f66/19/31/09/20/39410.gif

#47 Le 14-08-2025 à 21h41

Bimb'plusse
Ginette1277
...

La semaine est passée est bien vite, et une fois encore, vous nous éblouissez avec de belles tenues, qui selon moi, représente bien les jolies décos gagnantes.
Merci à vous trois pour toutes ces thématiques proposées, ce fut un plaisir à regarder tout en apprenant à découvrir vos univers.
Je vous souhaite une bonne continuation sur ce jeu, en vous félicitant une dernière fois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#48 Le 14-08-2025 à 22h43

Bimb'pascro
bayou59
Nymelia

C'était magnifique, vous êtes trop fort.es !!! Félicitations !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

From the river to the sea
Palestine will be free ♡

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14659/moy/11727062.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 2