Première : aylline976 Elle remporte 12 000 bimbos d'or

Deuxième : choOops9 Elle remporte 8 000 bimbos d'or

Troisième : Marianna51 Elle remporte 4 000 bimbos d'or

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#1 Le 08-08-2025 à 00h09
#2 Le 08-08-2025 à 00h55
Ca fait longtemps que je n'ai rien écrit sur le forum, mais je profites de ce retour pour féliciter nos trois gagnantes de la semaine ! Trois CDF sur le podium, que demander de plus
aylline976, je suis juste tombée amoureuse de ta bimbo, une véritable beauté, quel plaisir de te retrouver à la première place !
choOops9, une bimbo un peu à la Ursula et qui rends vraiment bien ! Un ensemble sans trop de détails et harmonieux, que demander de plus <3
Marianna51, une poupée impressionnante, notamment les bijoux et la coiffe, j'adore le rendu <3
Encore félicitations aux gagnantes, mais aussi un grand bravo aux finalistes qui nous ont offert un très beau défilé cette semaine 
#3 Le 08-08-2025 à 07h03
Salutations !
Eh bien, quel beau podium cette semaine !
Il y avait beaucoup de belles concurrentes cette semaine et ces 3 là faisaient parties de mes préférées.
Aylline976 : J'aime énormément l'univers de cette poupée, très macabre et dark ! C'est une première place méritée, ta tenue est incroyable.
ChoOops9 : J'adore ! Tout en camaïeu de violet, un ensemble sombre, mais harmonieux. J'étais sûre que allais grimper les marches de la semaine
Marianna51 : Très jolie poupée, j'aime beaucoup le skinart très Steampunk et l'association des couleurs! Bravo à toi ma jolie 
Born to shine⋆
#5 Le 08-08-2025 à 09h12
et ....ici aussi ,3 très jolies tenues, au styles très differents 
#7 Le 08-08-2025 à 10h08
Bonjour à toutes !! 
Quelle belle surprise ce matin
Je me suis absentée du jeu pendant quelques années, et j'ai repris il a quelques semaines, et cela me fait tellement plaisir de voir que le jeu continue à vivre dans la joie et la bonne humeur !
J'ai créer cette poupée en 2015, mais j'avais commencé quasiment à la sortie du jeu, et malgré quelques périodes d'absence j'ai toujours eu de l'attachement pour ce jeu. Honnêtement c'était un rêve d'ado de me retrouver sur ce podium, alors merci pour ça ! 
Vos commentaires me touchent énormément !! Je suis tellement contente de me retrouver sur ce podium aux côtés de deux autres poupées magnifiques 
Félicitations à elles, et encore merci à toutes !

#8 Le 08-08-2025 à 10h21
Waaaaaw je suis éblouie par ce podium !! magnifiques toutes les 3 bravo 
#9 Le 08-08-2025 à 11h18
Bonjour, Bonjour, 
Tellement honorée de me retrouver sur ce podium avec deux autres poupées aussi divines que uniques !
Je manque de mots pour dire à quel point, je suis reconnaissante envers toutes-tous celles et ceux qui m'ont hissée sur le haut de cette estrade, qui plus est en première place !
J'apprécie d'autant plus d'y être grâce à cette tenue, cette coiffure et ce maquillage qui ont fait d'eux ma meilleure création, celle que j'aime le plus !
Je tiens à remercier tout particulièrement Ditchee, qui est la meilleure rencontre que j'ai faite à ce jour. L'humain derrière cette poupée est d'une pureté et d'un soutien comme je n'en avais jamais vu
!
Merci à toutes MVDD d'avoir envoyé d'aussi beaux messages, merci aux prochains-es qui feront de même et j'ai hâte de pouvoir discuter des thèmes à proposer pour les jours à revenir avec les deux autres poupées d'une beauté absolue.

#10 Le 08-08-2025 à 12h39
slay
xoxo les gays oops je voulais dire les girls
#11 Le 08-08-2025 à 18h19
Bonjour!
Félicitations aux gagnantes!!
Comme mes voisin-e-s, j'ai été éblouie par la tenue d'aylline976 !! Et j'adore évidemment son logement bien dark!
J'avais également voté pour Marianna51 dont j'ai aimé l'assemblage de couleurs!
En revanche (désolée), je n'avais pas flashé sur la tenue de choOops9 !
Que diriez-vous, belles gagnantes, d'un petit BitleJuizzChallenge? ça fait tellement longtemps qu'on n'a pas vu les poupées gagnantes se mettre au diapason des décos! Or comme 2 d'entre vous ont déjà gagné le trophée déco, ça serait un bel hommage à l'autre côté, qu'en dites-vous??
Je croise les doigts qu'en cette période très Steampunk, vous trouviez l'envie, le temps et l'inspiration!
Bravo,
#12 Le 08-08-2025 à 18h21
hello tout le monde je vus remercie énormément d'avoir voter pour moi gros bisous a vous
theme daujourdhui c'est GOLD le choix de notre merveilleuse P1
j'espère que cela vous plaise et que vous vous amusez autant que nous
et j'espère aussi avoir fait honneur a notre jolie bimbo Number one sur le podium et d'avoir respecter son jolie thème sagement recommandée
si vous avez des idées de thèmes
FAITES LE NOUS SAVOIR !!!!!!!!!

#13 Le 08-08-2025 à 18h32
Salut à tous et à toutes,
Voici le premier thème proposé : GOLD
Un peu de noir, un peu de jaune, nous avons pris plaisir à composer ces tenues.
Malheureusement, la 2e dauphine n'a pas donné de nouvelles mais nous espérons qu'elle reviendra vite afin qu'on puisse profiter de cette semaine de règne à 3.
Enjoy 
#14 Le 08-08-2025 à 19h17
Félicitations aux gagnantes la première était un cdf 
#16 Le 08-08-2025 à 23h18
Wow que de belles tenues ! L'idée de votre thématique est bien représentée, hâte de voir les prochains thèmes 
#17 Le 09-08-2025 à 00h17
Félicitations à vous trois!! J’avais un coup de coeur en particulier pour la première place, que je trouve unique et très réussie! Bonne semaine sur le podium à vous 
My brain is a wild jungle full of scary gibberish.
#18 Le 09-08-2025 à 08h38
félicitations à vous trois pour ce magnifique podium !!
amusez vous car c'est votre semaine et je crois bien que vous allez nous éblouir!

#19 Le 09-08-2025 à 18h13
Bonjour, bonjour,
Aujourd'hui, le thème choisi est l'eau / aquatique ! 
Nous espérons que vous apprécierez nos créations que nous avons prit plaisir à faire !
Je remercie ChoOops9 et Marianna51 d'avoir accepté ce thème que j'ai proposé et d'avoir prit le temps d'y participer !
D'autres thèmes arrivent prochainement !
Enjoy 
#20 Le 09-08-2025 à 19h01
Le thème aquatique est un thème que l'on voit de temps en temps sur podium mais aujourd'hui j'ai l'impression que c'est la 1ère fois. Quelle créativité !
Les couleurs ne sont pas les mêmes pour vos 3 tenues et c'est si beau à regarder. Mystère et magie se fondent dans l'eau, j'adore.
Bravo j'ai hâte de voir la suite. 
#21 Le 09-08-2025 à 21h00
Bonsoir,
D'abord je tiens a féliciter les trois Miss pour leurs trophées, amplement mérités.
Et quel plaisir de voir mes trois cdf couronnées ensembles! avec chacune leurs style
vraiment hate de découvrir vos univers.
Profitez de votre semaine et bon règne.
She was like the moon part of her was always hidden away
#22 Le 09-08-2025 à 23h29
De belles tenues pour ce thème ! Comme Star0020 l'a si bien souligné, vous nous proposer une belle créativité avec des tenues variées, chacune dans une nuance de bleu. Un tout harmonieux et plaisant à regarder, quel plaisir ! 
#25 Le 10-08-2025 à 20h29
Encore une fois vous nous proposez de bien belles tenues
On sent bien que chacune possède son propre univers et sa propre représentation de la nature. C'est très agréable de voir autant de diversité, de couleurs... Un grand bravo à vous 
Pages : 1 2