Bonjour !
J'ai choisi:
• Thé à la menthe •
AVIS:
• Neptunium • Une bonne représentation de cette gourmandise, j’adore !
• Thebestsabrina • Thème hyper bien représenté en terme de couleurs, de vêtements choisis !
NEXT: Tarte aux pommes - Pizza hawaïenne - Hamburger.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#26 Le 03-10-2025 à 10h26
#27 Le 03-10-2025 à 16h13
Hey ~
J'ai tenté un truc, désolée j'ai pas trouvé mieux pour le pain du bas !!!
Big mac complet, steak, salade, tomate, oignon, avec son pain doré et sans oublier la sauce magique beau gosse dont on taira la recette
♥ Liliounrz : Avec ce vert foncé je trouve que ça représente bien les feuilles de thé en elles même, séchées, prête à mettre dans l'eau, c'est vraiment chouette j'aime bien
♥ Thebestsabrina : Quelle star ce pumpkin spice latte !!! Franchement la tenue avec les explications, tu pouvais pas être + on point ! Trop top
♥ Neptunium : Tour à fait ce qu'on attend d'une barbapapa ! Rose, fluffy et volumineuse !!
♥ Liliounrz : On retrouve bien le rouge de la tomate, mais pour moi ça manque de farci et de rondeur ! La tenue est quand même très sympa
♥ Yalor : Franchement bien joué, je trouvais le thème galère et c'est exactement ça ! C'est vraiment parfait
Suivant.e : Hachis Parmentier - Bubble Tea - Bonbon Bubblizz (bouteilles roses et bleu)
Dernière modification par BimboLolo95 (Le 03-10-2025 à 16h13)
#28 Le 03-10-2025 à 20h38
Heyo
je présente mon HACHIS PARMENTIER
ce fut dur. j'ai essayé de respecter les strates le + possible
Bimbololo: très fane de ce burger, c'était pas du tout un choix évident et tu l'as relevé haut la main ! j'adore comme t'as fait les 2 pains haha
Liliounrz : belle tenue ! on retrouve bien le vert de la menthe et les feuilles, c'est chouette
Thebestsabrina: moi qui aime beaucoup les pumpkin spice latte je suis conquise par ta tenue ! j'adore comme t'as fait attention aux moindres détails de la boisson pour les retranscrire dans la tenue
Neptunium : on retrouve bien les couleurs, la forme et le côté "fluff" de la barbapapa. Bravo !
NEXT: croque monsieur - bolognaise - pavlova
Dernière modification par roxi984 (Le 04-10-2025 à 13h47)
#29 Le 24-10-2025 à 16h02
• Pavlova
Je profite de mon teint d'Halloween pour proposer une petite pavlova !
Explications
Next : pâtes au pesto OU raclette OU salade caprese (tomate-mozza)
• Roxi : Sublime, on distingue bien les différentes strates (ce qui n'était franchement pas évident !), les couleurs sont top (encore moins évident, surtout pour la viande hachée !), j'adore la petite feuille par-dessus et en plus, l'ensemble est magnifique ♥
• BimboLolo : Incroyable, un défi tellement difficile, que tu as relevé avec brio ! J'ai reconnu le plat immédiatement, sans même regarder l'intitulé : très, très fort ! *^*
• Liliounrz : Tenue très élégante, avec ce vert profond qui rappelle vraiment bien la menthe, en plus des petits détails végétaux : très joli ! J'aurais peut-être juste ajouté un élément couleur "thé", en transparence, pour évoquer plus directement la boisson, ou même un élément complètement transparent pour imiter le verre
• Thebestsabrina : J'adore l'idée d'interpréter le "spice" de cette façon ! Puis tous ces petits détails, chacun avec un explication, et le petit clin d'oeil en plus, c'est juste merveilleux ♥
• Neptunium : Magnifique, tous les éléments y sont, la couleur, les textures, les volumes ... Même le style évoque l'époque où le plat est apparu ! J'adore *^*
• Liliounrz : Bien plus élégante que mes tomates farcies à moitié explosée mdr Ce rouge est magnifique sur ta belle, j'adore l'idée d'enrober ta poupée de la tomate, et la coiffe fonctionne à merveille avec ces fleurs qui font tout à fait penser à des tomates.
Dernière modification par Yalor (Le 24-10-2025 à 16h05)
#30 Le 04-11-2025 à 13h57
Bonsoir~
Mmm, une bonne raclette *-*
Raclette
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Next -> Tagliatelles carbonara / Tartines Avocat et Œuf Mollet / Fraise Tagada
______
Avis->
"Vous avez peut-être remarqué... que je n'ai pas... toujours... toute... ma tête..."
#31 Le 05-11-2025 à 14h44
Hey ~
Tagliatelles carbonara
Avis à tout mes italiens, je suis sincèrement désolée car j'ai mis de la crème dans ma carbo pardonnez moi
♥ Mitsubachi-sama : Je suis scotchée j'adore je trouve que l'interprétation est parfaite. La tenue hivernale avec l’écharpe en jambon là je kiff haha
♥ Yalor : Magnifique, c'est exactement ce à quoi on s'attend pour une tenue pavlova, une belle grosse meringue !
♥ Roxi984 : Bien joué, défi pas évidemment relevé avec brio !! On reconnait les strates et les différents éléments, c'est top
Suivant.e : œuf à la coque - pâtes au pesto - Vodka
Dernière modification par BimboLolo95 (Le 05-11-2025 à 14h49)
#33 Le 15-11-2025 à 21h22
Bonsoir,
Sushi (rigolez avec modération svp).
Thème suivant : Tajine - Soupe miso - Latte betterave
Commentaires :
Kiki5298 : Ce plat était vraiment un challenge et pourtant tu as très bien réussi, bravo ! J'aime beaucoup les bracelets utilisés avec le dégradé. Très dans le thème.
BimboLolo95 : Mon CDF de la page. Tout simplement incroyable MDR. Les plumes pour les lardons, tellement une bonne idée.
Mitsubachi-sama : J'aime beaucoup le fond que tu as utilisé. Interprétation très originale, dans l'ensemble !
#36 Le 28-11-2025 à 12h37
Salut
Les deux premières propo' me donnent si faim xD
Cheesecake Coulis Fraise
Next -> Samoussa / Sardines marinées à la plancha / Opéra
______
Avis->
Dernière modification par Mitsubachi-sama (Le 28-11-2025 à 19h34)
"Vous avez peut-être remarqué... que je n'ai pas... toujours... toute... ma tête..."
#37 Le 28-11-2025 à 12h39
Hey ~
Un p'tit verre de vin rouge ?
Mais nan doublée à 2 minutes près !!!!!
♥ Orphane : C'est super, le blanc eh haut pour faire la mousse c'est bien vu, et le clin d’œil des cheveux, genious !
♥ Cha-Cha-San-00 : Parfaitement dans la thème, la mousse fluffy et le violet pétant de la betterave, c'est top !
♥ Toto9571 : Simple et efficace franchement j'adore c'est on point !!
♥ Kiki5298 : Une super proposition, j'aime le drapé qui donne l'impression du jaune coulant !
♥ Mitsubachi-sama : Ta proposition donne faim c'est vraiment trop appétissant haha
Suivant.e : Samoussa / Sardines marinées à la plancha / Opéra
Dernière modification par BimboLolo95 (Le 28-11-2025 à 12h41)
Pages : 1 2