Coucou 
Doublée sur le velouté citrouille x') ça m'apprendra à prendre une plombe à poster, je le met sous spoiler~
Spoiler (Cliquez pour afficher)
♥ Yes, une recette automnale !
Velouté Citrouille

Du coup~
Confiture de figues

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Délicieux ça
Je reprend mes propo' précédentes, sinon je vais être à court x))Next -> Brunch Anglais / Hamburger / Tarte aux pommes______
Neptunium, (1) J'aime beaucoup, je retrouve bien le latte dans les teintes crèmes et les froufrous qui simulent des volutes de lait dans le café, et d'une manière général la tenue à la fois chic et adorable qui définit bien cette douceur ! J'ai d'ailleurs moi-même tendance à utiliser les jupes Mlle Macaron dans des idées de tenues "dessert/ onctuosité"~ Donc pour moi c'est parfait ! Plus le détail qui tue, le p'tit café à la main ^^
CdC sur l'ensemble !
(2) Alors autant j'aime mais alors pas du tout les asperges x) Autant, sublime tenue ! Les différents éléments végétaux en font bien plus qu'une simple "tenue verte" et ramènent effectivement aux asperges, le dégradé dans la robe est un gros plus, la sauce (j'imagine) dans les voilages, à l'air crémeuse, et la tenue en elle-même qui est un sublime exemple d'art nouveau, j'adore !
BimboLolo95, Alors là c'est un fraisier très classe ! ^^ Tout est bien rendu rien à dire, crème et fraises, et en terme d'ambiance on est sur une assiette étoilée x)
Paaau, J'avais essayé, j'y étais pas arrivé

Donc bravo pour cette frite ! Bien vu le côté long avec ce pantalon, qui rejoignent les cheveux de la même manière, et son p'tit air "Nyeh ? J'suis une frite." Me fait bien rire ! x)
Yalor, Whaaa Madame, je me prosterne devant ce fondant *-* Yes du sucre glace effectivement, très bien vu c'est le petit détail qui tue, je retrouve bien l'idée de la texture et de la vue, quant à la tenue en elle même, royale !
CdC ♥
Dernière modification par Mitsubachi-sama (Le 01-10-2025 à 18h09)
"Vous avez peut-être remarqué... que je n'ai pas... toujours... toute... ma tête..."