Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 02-07-2025 à 19h54

Bimb'powa
XxRomanexX4
...

Bonsoir à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Notre thème aujourd'hui était : ☆ Fantastique/Féérique

J'espère que nos tenues du jour vous ont plu :3

Petite photo souvenir :

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14647/moy/11717196.jpg

Passez une bonne soirée !

Bisous ♥︎

Ce message est mon ultime bafouille.

#52 Le 02-07-2025 à 20h13

Bimb'pascro
camaelix
...

Quelle magnifique podium aujourd'hui ! Peut-être mon préféré de la semaine ♥︎
Merci de nous partager vos superbes créations au fil des jours <3

#53 Le 02-07-2025 à 20h51

Bimb'powa
mileycyrus726
i'm me and i'll never change!!
Lieu: bisounours

Fèlicitations aux trois gagnantes! (desolè pour le retard)
J'adore le fait de vous voir varier les thèmes. Mes tenues prèfèrès sont celles sous le thème: vintage♡ et celui d'aujourd'hui fantastique/fantaisie ♡
Profitez à fond et amusez-vous!

#54 Le 03-07-2025 à 03h53

Bimb'sensei
Luva8Infinity
Sode no Shirayuki
Lieu: ✧*。I just want to keep dreaming ✧*。

Je suis impressionné par ce podium !  Les tenues à thème vintage étaient très mignonnes *~*
Et le thème de la fée... waaaahhh que non seulement j’adore, mais c’est merveilleux comme leurs univers sont différents ! Fan totale de la fée Miorry, je suis tombée amoureuse de ses couleurs ~~

Merci de faire revivre le BJC ! Bravoooo!

Dernière modification par Luva8Infinity (Le 03-07-2025 à 03h53)

https://zupimages.net/up/25/05/xwta.gif

#55 Le 03-07-2025 à 10h14

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#56 Le 03-07-2025 à 15h11

Bimb'plusse
LadyLoom
My mercy prevails over my wrath

Le thème d'aujourd'hui je dirais déesse ou élément /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par LadyLoom (Le 03-07-2025 à 15h12)

#57 Le 03-07-2025 à 15h52

Bimb'crobien
Halloula0
...

Merci beaucoup d'avoir donné une nouvelle vie au podium
J'ai beaucoup aimé la fée de Miorrybelle, la tenue colorée de Romane et la tenue monochrome de mimiz et j'ai adoré le mu vintage de Miorry
Et encore une fois félicitations
Passez une bonne journée

Dernière modification par Halloula0 (Le 03-07-2025 à 15h54)

#58 Le 03-07-2025 à 20h23

Bimb'powa
XxRomanexX4
...

Bonsoir à vous !

J'espère que vous allez bien en cette belle soirée.

Ce soir se termine notre semaine de règne (il faut bien une fin à tout). Nous espérons que l'ensemble de nos tenues vous auront plu, nous y avons mis notre coeur ♥︎

Pour ma part, j'ai pris un immense plaisir à poster, chaque soir, la tenue de la journée. J'ai vu, grâce à vos commentaires, que cela vous a plu et j'en suis ravie :3

Merci à vous d'avoir participé à notre petit jeu de devinette de thème, cela a été vivant grâce à vous également ♥︎ D'ailleurs aujourd'hui, il n'y avait pas de thème. C'était journée ☆ libre

Enfin, je tiens à remercier Miorrybelle et Mimiz49 pour avoir joué le jeu avec moi de, chaque jour, changer de tenue ! Elles étaient magnifiques ♥︎

Dernier souvenir de notre podium :

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14647/moy/11717283.jpg

Encore merci à vous de m'avoir propulsé sur la première marche du podium, c'était vraiment en rêve de jeune adolescente ♥︎

Passez une très belle soirée, demain soir c'est le weekend.

Bisous ♥︎

Ce message est mon ultime bafouille.

#59 Le 03-07-2025 à 20h42

Bimb'incrust
peaudechien
plop

A nouveau CDC pour vos tenues. Ce fut une superbe semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#60 Le 03-07-2025 à 21h17

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

Très belle semaine, bravo à vous pour votre présence et l'originalité de vos tenues qui m'ont inspiré. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Profitez de vos dernières heures !

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#61 Le 03-07-2025 à 22h26

Bimb'Noob
miorrybelle
...
Lieu: Dublin

♥︎ La semaine de règne touche à sa fin… ♥︎

Je voulais prendre un moment pour remercier du fond du cœur toutes les personnes qui ont remarqué ma poupée, qui ont voté pour elle, qui m’ont laissé des messages adorables ou qui m’ont simplement soutenue, de près ou de loin ♥️

Cette semaine fut magique, remplie de bienveillance, de créativité et d’échanges touchants. Je ne l’oublierai jamais ♥︎
Merci infiniment pour cette vague d’amour et de douceur. Vous avez illuminé ma semaine et bien plus encore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Un immense merci également à mes deux merveilleuses poupées du podium  c’était un vrai bonheur de vivre cette aventure avec vous ! Vos tenues étaient sublimes, jour après jour, Et un grand merci tout particulier à Romane pour avoir pris le temps de partager nos tenues à thème chaque jour sur le forum. Ta présence, ta générosité et ton sens du détail ont rendu cette semaine encore plus spéciale

Merci à toutes de faire vivre le défilé avec tant de passion. Continuez de briller, chacune à votre façon ♥︎

Avec toute ma gratitude,
Miorry ♡

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par miorrybelle (Le 03-07-2025 à 22h27)

#62 Le 03-07-2025 à 22h50

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Busy time
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction

Bonsoir à toutes /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

De nouveau mes félicitations pour votre podium les miss! C'était pour ma part un des plus beaux podiums que j'ai eu l'occasion de voir en plusieurs semaines /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Que ce soit en terme d'harmonies pour les 3 élues, que des propositions de thèmes et tenues, chacune a su apporter sa touche et son style, bravo /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Mention spéciale cette fois-ci à Miorry' dont j'ai découvert la bimbo et le style, gros CDC sur la tenue violette postée il me semble au jour 2 /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Félicitations à vous 3, vous étiez sublimes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par amourettes (Le 03-07-2025 à 22h51)

Discussion fermée

Pages : 1 2 3