Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 27-06-2025 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : XxRomanexX4    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-46866127.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : miorrybelle    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-53977555.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : mimiz49    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-38832937.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 27-06-2025 à 00h13

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Busy time
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction

ROMAAAANE /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Hyper contente de te voir sur le podium et en plus en première place!! Depuis le temps que tu défiles, de magnifiques tenues comme toujours /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Félicitations également à Miorrybelle et Mimiz /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Profitez bien de votre semaine et au plaisir de voir vos prochaines créations /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par amourettes (Le 27-06-2025 à 00h14)

#3 Le 27-06-2025 à 00h27

Bimb'plusse
LadyLoom
My mercy prevails over my wrath

Félicitations!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#4 Le 27-06-2025 à 00h50

Bimb'Noob
miorrybelle
...
Lieu: Dublin

Wow, je n’en reviens toujours pas, un immense merci pour tous vos votes !!!

Je ne m’attendais absolument pas à finir sur le podium… Pour moi, c’est vraiment une belle récompense dans ce jeu que j’ai repris il y a quelques mois après une longue pause. Merci mille fois, je suis super heureuse ^_^  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Et un énorme bravo à XxRomanexX4 et mimiz49, vos miss sont sublimes, j’adore vos tenues !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#5 Le 27-06-2025 à 01h59

Bimb'encore
vous êtes toutes des star, you’re a star -afida turner

moi je dis reine romane a enfin la place qu’elle mérite après des semaines à passer dans les DDF tu as finalement eu cette couronne reine même si on se connaît pas je me rappelle du beef qu’on avait alimenté toi et moi main dans la main face au critique du DDF dans lequel j’ai été couronné en fevrier depuis je scout pour toi en silence gurl… sans mentionner la pp EXO car on est des anciennes baddies fan de kpop #itsashame

le podium est enfin à la hauteur de mes votes félicitations mes bébés d’amour

xoxo les gays oops je voulais dire les girls

#6 Le 27-06-2025 à 06h43

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

J'aime beaucoup ce podium !
Il y a de la couleur et de la douceur, ca fait plaisir.
Belle semaine de règne à vous 3, j'ai hâte de voir vos tenues. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#7 Le 27-06-2025 à 07h42

Bimb'Noob
Tenshi26
...

Félicitation aux bimbo sur le podium!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif   J'ai hâte de voir les tenue que vous avaient préparé cette semaine  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#8 Le 27-06-2025 à 08h37

Bimb'crodulevel
lyly01150
Crazy people
Lieu: Tu es classé à la 335ème position !

Bonjour les BimBelles !

Bravo aux 3 gagnantes !
Ce podium m’est très plaisant, c’est vraiment très beau à regarder !
Bravo à Romane pour sa première place bien méritée ! Tu es éblouissante et ton make up est incroyable  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Et bravo aux deux autres finalistes, de très jolies tenues qui confirment votre présence ici cette semaine !

Des bisous

Born to shine
https://i.postimg.cc/ZRQw7pVh/banni-re.png

#9 Le 27-06-2025 à 08h41

Bimb'plusse
Milena67

Un très beau trio cette semaine, vos couleurs de tenues sont très complémentaires c'est agréable à regarder. Bonne semaine de règne bien méritée /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#10 Le 27-06-2025 à 10h53

Bimb'encore
anabelle608
...
Lieu: dans le sud

Salut à vous,

Je trouve que ce podium est ultra doux avec des nuances de rose et de vert, mais chacune à son style différent.

Bravo, vous êtes magnifiques et hâte de voir vos différentes tenues !!

A bientot les bimboss

Je suis un écho dans un monde qui oublie d’écouter.

#11 Le 27-06-2025 à 11h04

Bimb'adonf
Jordan688
La connerie n'est jamais rien qu'une façon de penser
Lieu: A mi-chemin entre ici et là

Bonjour bonjour

Félicitations à vous! Je vous souhaite une belle et agréable semaine de règne !

..

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Retrouvez toutes mes tenues dans la description de mon profil                                 

#12 Le 27-06-2025 à 12h27

Bimb'bimbo
misscookie50
The Weight of Dreams...
Lieu: Sur Mars

Je suis contente de voir XxRomanexX en première place, c'était clairement ma favorite !
Félicitation à toutes /modules/forum/img/smilies/content3.gif

✧・゚:* Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die ✧*:・゚✧https://i.gifer.com/Xfh9.gif

#13 Le 27-06-2025 à 13h24

Bimb'Noob
...

Je joue à MaBimbo depuis des années, et pourtant, je n’ai jamais été aussi émerveillée par un outfit que celui de Miorrybelle!! Son look, tout en rose clair, respire la douceur, la nature et la magie. On dirait une vraie princesse féerique sortie tout droit d’un film Disney /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14646/moy/11716781.jpg

#14 Le 27-06-2025 à 13h30

Bimb'Noob
...
Lieu: Casablanca

Bravo à vous trois pour vos magnifiques looks, chacun avec sa touche unique et inspirante ! Mention spéciale et gros coup de cœur pour la 2ᵉ gagnante, quelle créativité, quel univers féerique ton look est un vrai chef-d’œuvre, bravo encore

#15 Le 27-06-2025 à 15h37

Bimb'Noob
jaipas9ans
...

félicitation aux gagnantes, beau podium!

#16 Le 27-06-2025 à 15h51

Bimb'adonf
laonna4
Truth. authenticity. clarity. shadow. light. divine. ethereal.

Bravo à toutes.
Mais pourquoi les gagnantes ont toujours le même style? C’est un copié collé chaque semaine. Même type de coiffure, même type de makeup, même vêtements, même couleurs. Ça devient clairement lassant à ce stade et ça fait des années honnêtement. L’originalité et l’individualité ne sont plus du tout appréciées. Déçue.

Dernière modification par laonna4 (Le 27-06-2025 à 16h02)

Au delà et à travers.

#17 Le 27-06-2025 à 16h22

Bimb'pascro
Jeanne-pierette
...

Félicitations aux gagnantes
J'avoue que je n'aime pas vraiment le podium.
J'ai mis une petite étoile a la deuxième a cause de son maquillage que j'aime beaucoup.
Passez une excellente semaine

#18 Le 27-06-2025 à 18h49

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

Félicitations à vous 3  pour ce joli podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

je ne suis pas déçue ! vos poupées sont magnifique  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#19 Le 27-06-2025 à 18h50

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur

Félicitations à toutes les trois, vous avez mes étoiles donc bravo à vous.

Pas ma préférée de tes tenues mais voilà c’est celle-là qui t’emmène sur le podium et en première place ma XxRomanexX. Super heureuse pour toi. Tu as assuré, bravo à toi.

https://zupimages.net/up/24/40/p9tb.gif

#20 Le 27-06-2025 à 19h25

Bimb'Noob
...
Lieu: Casablanca

laonna4 a écrit :

Bravo à toutes.
Mais pourquoi les gagnantes ont toujours le même style? C’est un copié collé chaque semaine. Même type de coiffure, même type de makeup, même vêtements, même couleurs. Ça devient clairement lassant à ce stade et ça fait des années honnêtement. L’originalité et l’individualité ne sont plus du tout appréciées. Déçue.

Je pense qu’il faut quand même saluer le travail des gagnantes, même si certains styles te paraissent récurrents. Ce n’est pas forcément du copier-coller, mais plutôt des univers qui plaisent à une majorité. Chacun vote selon ses goûts, et ça se reflète dans les podiums. Ça n’enlève rien à la valeur de l’originalité, mais ce n’est pas une raison pour dénigrer celles qui remportent leur place, elles méritent aussi du respect pour leur créativité et le soin apporté à leurs looks /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#21 Le 27-06-2025 à 21h33

Bimb'incrust
peaudechien
plop

les 3 miss étaient parmi mes CDC
j'aime beaucoup:
les couleurs et la superposition des differents tissus de Romane
la douceur un peu triste de miorrybelle
l'elegante tenue au joli duo de couleurs de mimiz (de plus cette position n'est pas facile à associer)

#22 Le 27-06-2025 à 23h14

Bimb'powa
XxRomanexX4
...

Bonsoir à vous !

Bon et bien je crois qu'il est temps pour moi de vous remercier pour ce magnifique podium ♥︎

C'est, comme pour beaucoup je pense, un rêve d'enfant qui vient de se réaliser :3 Je suis ravie que cette tenue ait pu vous plaire et j'espère que celles que je vous proposerai cette semaine vous plairont tout autant !
J'espère pouvoir coordonner certaines de mes tenues avec celles de mes copines de podium ♥︎

Je ferai un BitleJuizzChallenge avec grand plaisir, d'autant qu'avec cette magnifique première place en décoration, aria438  me donne du fil à retordre xD Laissez moi du temps et je vous ferai une tenue aux petits oignons ♥︎

Je tiens enfin à féliciter mes copines de podium, miorrybelle et mimiz49, qui méritent largement leur place sur ce podium et je suis ravie de le partager avec vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je remercie vraiment chacune/chacun d'entre vous pour vos commentaires sur le forum ou sur mon profil ou vos messages privés, vous êtes adorables ♥︎

Passez une bonne fin de soirée, un très bon WE :3

Des bisous ♥︎

Dernière modification par XxRomanexX4 (Le 27-06-2025 à 23h15)

Ce message est mon ultime bafouille.

#23 Le 28-06-2025 à 11h54

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur

peaudechien a écrit :

les 3 miss étaient parmi mes CDC
j'aime beaucoup:
les couleurs et la superposition des differents tissus de Romane
la douceur un peu triste de miorrybelle
l'elegante tenue au joli duo de couleurs de mimiz (de plus cette position n'est pas facile à associer)

Je te rejoins hier soir dans mon lit, à croire que je n’avais que ça à pensé. Je me suis rappelé n’avoir pas insulté sur la tenue de Mimiz, super bien réalisé, simple et efface. J’aime le petit noeud au dos assorti à l’étole, un coup de maître dans la douce des choix des couleurs. Bravo, bravo.

https://zupimages.net/up/24/40/p9tb.gif

#24 Le 29-06-2025 à 11h03

Bimb'pascro
annjosy
...

Bravo aux gagnantes !
J’aime beaucoup les tenues et leurs couleurs.
J’ai hâte de voir ce qu’elles vont nous proposer comme tenues pendant leur règne, si elles choisissent de le faire bien sûr.
Toujours un plaisir de voir de magnifiques bimbos sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14652/moy/11721250.jpg

#25 Le 29-06-2025 à 12h07

Bimb'powa
XxRomanexX4
...

Bonjour à vous !

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon WE (il fait si beau et si chaud part chez moi, peut être trop chaud même).

Il y a quelques semaines une magnifique poupée du podium avait eu l'idée de poster chaque jour une photo du thème de la journée, j'avais trouvé cette idée géniale alors je lui pique l'idée pour cette semaine :3

Vendredi Miorrybelle, Mimiz49 et moi avons décidé, sans se concerter, de garder notre tenue de gagnante, voici donc la photo de notre podium :

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14647/moy/11716912.jpg

Samedi, sans nous concerter toujours, nous avons toutes les trois affiché une tenue colorée ! Voici le podium :

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14647/moy/11716913.jpg

Et aujourd'hui, trouverez-vous le thème ?

Des bisous ♥︎

Ce message est mon ultime bafouille.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3