Première : XxRomanexX4 Elle remporte 12 000 bimbos d'or

Deuxième : miorrybelle Elle remporte 8 000 bimbos d'or

Troisième : mimiz49 Elle remporte 4 000 bimbos d'or

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#1 Le 27-06-2025 à 00h09
#2 Le 27-06-2025 à 00h13
ROMAAAANE
Hyper contente de te voir sur le podium et en plus en première place!! Depuis le temps que tu défiles, de magnifiques tenues comme toujours
Félicitations également à Miorrybelle et Mimiz 
Profitez bien de votre semaine et au plaisir de voir vos prochaines créations

Dernière modification par amourettes (Le 27-06-2025 à 00h14)
#3 Le 27-06-2025 à 00h27
Félicitations!!! 
#4 Le 27-06-2025 à 00h50
Wow, je n’en reviens toujours pas, un immense merci pour tous vos votes !!!
Je ne m’attendais absolument pas à finir sur le podium… Pour moi, c’est vraiment une belle récompense dans ce jeu que j’ai repris il y a quelques mois après une longue pause. Merci mille fois, je suis super heureuse ^_^ 
Et un énorme bravo à XxRomanexX4 et mimiz49, vos miss sont sublimes, j’adore vos tenues ! 
#5 Le 27-06-2025 à 01h59
moi je dis reine romane a enfin la place qu’elle mérite après des semaines à passer dans les DDF tu as finalement eu cette couronne reine même si on se connaît pas je me rappelle du beef qu’on avait alimenté toi et moi main dans la main face au critique du DDF dans lequel j’ai été couronné en fevrier depuis je scout pour toi en silence gurl… sans mentionner la pp EXO car on est des anciennes baddies fan de kpop #itsashame
le podium est enfin à la hauteur de mes votes félicitations mes bébés d’amour
xoxo les gays oops je voulais dire les girls
#7 Le 27-06-2025 à 07h42
Félicitation aux bimbo sur le podium!!!
J'ai hâte de voir les tenue que vous avaient préparé cette semaine 
#8 Le 27-06-2025 à 08h37
Bonjour les BimBelles !
Bravo aux 3 gagnantes !
Ce podium m’est très plaisant, c’est vraiment très beau à regarder !
Bravo à Romane pour sa première place bien méritée ! Tu es éblouissante et ton make up est incroyable
Et bravo aux deux autres finalistes, de très jolies tenues qui confirment votre présence ici cette semaine !
Des bisous
Born to shine⋆
#9 Le 27-06-2025 à 08h41
Un très beau trio cette semaine, vos couleurs de tenues sont très complémentaires c'est agréable à regarder. Bonne semaine de règne bien méritée
#10 Le 27-06-2025 à 10h53
Salut à vous,
Je trouve que ce podium est ultra doux avec des nuances de rose et de vert, mais chacune à son style différent.
Bravo, vous êtes magnifiques et hâte de voir vos différentes tenues !!
A bientot les bimboss
Je suis un écho dans un monde qui oublie d’écouter.
#11 Le 27-06-2025 à 11h04
Bonjour bonjour
Félicitations à vous! Je vous souhaite une belle et agréable semaine de règne !
..
Retrouvez toutes mes tenues dans la description de mon profil
#12 Le 27-06-2025 à 12h27
Je suis contente de voir XxRomanexX en première place, c'était clairement ma favorite !
Félicitation à toutes 
✧・゚:* Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die ✧*:・゚✧

#14 Le 27-06-2025 à 13h30
Bravo à vous trois pour vos magnifiques looks, chacun avec sa touche unique et inspirante ! Mention spéciale et gros coup de cœur pour la 2ᵉ gagnante, quelle créativité, quel univers féerique ton look est un vrai chef-d’œuvre, bravo encore
#15 Le 27-06-2025 à 15h37
félicitation aux gagnantes, beau podium!
#16 Le 27-06-2025 à 15h51
Bravo à toutes.
Mais pourquoi les gagnantes ont toujours le même style? C’est un copié collé chaque semaine. Même type de coiffure, même type de makeup, même vêtements, même couleurs. Ça devient clairement lassant à ce stade et ça fait des années honnêtement. L’originalité et l’individualité ne sont plus du tout appréciées. Déçue.
Dernière modification par laonna4 (Le 27-06-2025 à 16h02)
Au delà et à travers.
#17 Le 27-06-2025 à 16h22
Félicitations aux gagnantes
J'avoue que je n'aime pas vraiment le podium.
J'ai mis une petite étoile a la deuxième a cause de son maquillage que j'aime beaucoup.
Passez une excellente semaine
#18 Le 27-06-2025 à 18h49
Félicitations à vous 3 pour ce joli podium
je ne suis pas déçue ! vos poupées sont magnifique
bonne soirée 
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#20 Le 27-06-2025 à 19h25
laonna4 a écrit :
Bravo à toutes.
Mais pourquoi les gagnantes ont toujours le même style? C’est un copié collé chaque semaine. Même type de coiffure, même type de makeup, même vêtements, même couleurs. Ça devient clairement lassant à ce stade et ça fait des années honnêtement. L’originalité et l’individualité ne sont plus du tout appréciées. Déçue.
Je pense qu’il faut quand même saluer le travail des gagnantes, même si certains styles te paraissent récurrents. Ce n’est pas forcément du copier-coller, mais plutôt des univers qui plaisent à une majorité. Chacun vote selon ses goûts, et ça se reflète dans les podiums. Ça n’enlève rien à la valeur de l’originalité, mais ce n’est pas une raison pour dénigrer celles qui remportent leur place, elles méritent aussi du respect pour leur créativité et le soin apporté à leurs looks
#21 Le 27-06-2025 à 21h33
les 3 miss étaient parmi mes CDC
j'aime beaucoup:
les couleurs et la superposition des differents tissus de Romane
la douceur un peu triste de miorrybelle
l'elegante tenue au joli duo de couleurs de mimiz (de plus cette position n'est pas facile à associer)
#22 Le 27-06-2025 à 23h14
Bonsoir à vous !
Bon et bien je crois qu'il est temps pour moi de vous remercier pour ce magnifique podium ♥︎
C'est, comme pour beaucoup je pense, un rêve d'enfant qui vient de se réaliser :3 Je suis ravie que cette tenue ait pu vous plaire et j'espère que celles que je vous proposerai cette semaine vous plairont tout autant !
J'espère pouvoir coordonner certaines de mes tenues avec celles de mes copines de podium ♥︎
Je ferai un BitleJuizzChallenge avec grand plaisir, d'autant qu'avec cette magnifique première place en décoration, aria438 me donne du fil à retordre xD Laissez moi du temps et je vous ferai une tenue aux petits oignons ♥︎
Je tiens enfin à féliciter mes copines de podium, miorrybelle et mimiz49, qui méritent largement leur place sur ce podium et je suis ravie de le partager avec vous 
Je remercie vraiment chacune/chacun d'entre vous pour vos commentaires sur le forum ou sur mon profil ou vos messages privés, vous êtes adorables ♥︎
Passez une bonne fin de soirée, un très bon WE :3
Des bisous ♥︎
Dernière modification par XxRomanexX4 (Le 27-06-2025 à 23h15)
Ce message est mon ultime bafouille.
#23 Le 28-06-2025 à 11h54
peaudechien a écrit :
les 3 miss étaient parmi mes CDC
j'aime beaucoup:
les couleurs et la superposition des differents tissus de Romane
la douceur un peu triste de miorrybelle
l'elegante tenue au joli duo de couleurs de mimiz (de plus cette position n'est pas facile à associer)
Je te rejoins hier soir dans mon lit, à croire que je n’avais que ça à pensé. Je me suis rappelé n’avoir pas insulté sur la tenue de Mimiz, super bien réalisé, simple et efface. J’aime le petit noeud au dos assorti à l’étole, un coup de maître dans la douce des choix des couleurs. Bravo, bravo.
#25 Le 29-06-2025 à 12h07
Bonjour à vous !
J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon WE (il fait si beau et si chaud part chez moi, peut être trop chaud même).
Il y a quelques semaines une magnifique poupée du podium avait eu l'idée de poster chaque jour une photo du thème de la journée, j'avais trouvé cette idée géniale alors je lui pique l'idée pour cette semaine :3
Vendredi Miorrybelle, Mimiz49 et moi avons décidé, sans se concerter, de garder notre tenue de gagnante, voici donc la photo de notre podium :
Samedi, sans nous concerter toujours, nous avons toutes les trois affiché une tenue colorée ! Voici le podium :
Et aujourd'hui, trouverez-vous le thème ?
Des bisous ♥︎
Ce message est mon ultime bafouille.