Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 19-06-2025 à 15h10

Bimb'crobien
Laneutre
...

S'il vous plaît, échangez en privé au bout d'un moment... C'est trop souvent que le forum des finalistes est bloqué pour ces raisons... Je n'ajouterai rien aux propos tenus, chacun son point de vu

A moi de pourir le forum!!! MOUHAHAHA (non c'est pas vrai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png)

Et bien joli défilé, j'ai trouvé de l'originalité dans quelques tenues et je rejoins Innah99 sur la bimbo qu'elle a souligné. Elle se démarque vraiment pour le coup en plus d'être très jolie. Une tenue sans jupe, sans robe, c'est possible. Quand le MU et la coupe sont bien travaillé ça donne un super rendu. Donc bravo à toi et j'espère te voir sur le podium demain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bonne chance à tout le monde!

#27 Le 19-06-2025 à 16h00

Bimb'adonf
Jordan688
La connerie n'est jamais rien qu'une façon de penser
Lieu: A mi-chemin entre ici et là

Bonjour bonjour

De belles tenues comme toujours, quelques coups de cœur pour ce jour :
https://i.goopics.net/pchto8.png
https://i.goopics.net/k66fql.png
https://i.goopics.net/9musbt.png

Quant à la discussion que j'ai pris le temps de lire, ce n'est ni la première ni la dernière fois que le sujet revient.
Peut-on ou ne peut-on pas commenter pour commenter, tel est le débat infini de MaBimbo. Que la critique soit pertinente ou pas, venir ici lire le forum ne l'est pas davantage puisque je suis d'accord, les goûts s'expriment plus dans les votes que dans les commentaires. D'ailleurs, l'utilité de ces pages étant nulle pour la compétition, nous pourrions tout aussi bien nous contenter de clore les discussions sans laisser la liberté aux joueurs d'écrire.

Cela étant, ces pages existent et chacun, dans le respect qui convient , peut s'il le souhaite exprimer librement son avis, "pertinent" ou non. Au moins, ça fait de la lecture.

..

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Retrouvez toutes mes tenues dans la description de mon profil                                 

#28 Le 19-06-2025 à 18h09

Bimb'plusse
Adelyaaa
...

Ce défilé continue de m’épater c’est vraiment l’un de mes préférés et le choix du podium risque d’être serré  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#29 Le 19-06-2025 à 20h09

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Fermeture temporaire

Suite à certains débordements ou non-respect du règlement du jeu et du forum (ICI), ce topic est temporairement fermé jusqu'à nouvel ordre.

Merci de votre compréhension

A très bientôt

#30 Le 19-06-2025 à 20h13

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Bonsoir,

8 ans de modération et j'arrive toujours à être étonnée par ce que je lis sur ces topics...
Bitlejuizz, à ce que je sache le topic des finalistes n'est pas interdit aux finalistes, ton commentaire accusateur est vraiment malvenu. Dois je rappeler que le manque de respect peut être sanctionné? Merci de faire attention à tes propos à l'avenir.

Bref, depuis le début de l'année c'est la 9ème fois qu'un débat/drama a lieu sur un topic des finalistes bimbo/déco. Sauf au mois de mars pendant lequel il ne s'est rien passé, ça fait donc 2 débordements par mois depuis le mois de janvier.
A chaque fois, pour les mêmes raisons:
- On en a marre de voir toujours les mêmes choses ou des choses trop simples ou des tenues/décos vitrines en finale.
- On en a marre des commentaires négatifs.

Il y a également eu des accusations de plagiat (non fondées), interdites sur les topics de finalistes (voir [Mise à Jour] Règles Plagiat).

Et puis il y a aussi les commentaires "isolés", qui ne vont pas forcément engendrer de réaction mais qui sont malgré tout bien présents. Je pense par exemple aux critiques non constructives, ou aux remarques qui sont rabâchées semaines après semaines au point où elles en deviennent plus usantes que constructives, etc...

Malgré ces différents points, je n'ai fermé prématurément les topics des finalistes que 2 fois cette année pour les cas d'accusation de plagiat, puisque c'est clairement interdit par le règlement. J'ai gardé un oeil sur les autres topics mais je suis resté en retrait car loin de moi l'envie de vous empêcher de vous exprimer. Sauf qu'au bout d'un moment, ça n'a plus de sens parce que ces sujets reviennent tous les 15 jours et ça commence à peser sur l'ambiance du forum.

Ce sera donc la 3ème fois cette année que je ferme les topics des finalistes et les prochains le seront également pour une durée indéterminée.
Sauf débordement, les topics du podium déco/bimbo resteront ouverts.

Je suis consciente que cette décision ne fera pas l’unanimité, et je regrette sincèrement qu’elle puisse pénaliser celles et ceux qui n’y sont pour rien mais c'est à mon sens le seul moyen d'atténuer ces tensions récurrentes ces derniers mois.

Bonne chance aux finalistes et bonne soirée.

Inutile de venir me convaincre de rouvrir les topics dans ma boite MP, je viens de passer des heures à relire tous les topics des finalistes de ces 6 derniers mois et fin 2024, à peser le pour et le contre avant de prendre cette décision. Merci de votre compréhension.

Discussion fermée

Pages : 1 2