Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#1 Le 18-06-2025 à 00h09
#3 Le 18-06-2025 à 02h51
Edit modo :
Ma Bimbo a écrit :
Le flood est interdit :
Qu'est ce que le flood ? C'est un message qui pollue le forum et dérange son bon fonctionnement (plusieurs messages à la suite, abus de smiley, de mots incompréhensibles).
Pensez à utiliser la fonction "modifier" (en bas à droite de votre message) si vous voulez y ajouter quelque chose car les double posts sont interdits.
Le "Troll" : les Trolls sont des personnes qui participent ou ouvrent des topics dans le but de semer la zizanie, merci de ne pas y répondre pour alimenter leur petit jeu.
#4 Le 18-06-2025 à 02h53
Edit modo :
Ma Bimbo a écrit :
Le flood est interdit :
Qu'est ce que le flood ? C'est un message qui pollue le forum et dérange son bon fonctionnement (plusieurs messages à la suite, abus de smiley, de mots incompréhensibles).
Pensez à utiliser la fonction "modifier" (en bas à droite de votre message) si vous voulez y ajouter quelque chose car les double posts sont interdits.
Le "Troll" : les Trolls sont des personnes qui participent ou ouvrent des topics dans le but de semer la zizanie, merci de ne pas y répondre pour alimenter leur petit jeu.
#5 Le 18-06-2025 à 07h59
Wahou pour moi c’est l’un des plus beaux défilés les tenues sont sublimes 
#6 Le 18-06-2025 à 08h55
Bonjour les BimBelles !
J'ai 3 bimbos que j'ai énormément appréciées.
J'apprécie beaucoup ces 3 tenues pour leur singularité et les tenues originales. Elles sont mon TOP 3 selon moi :

Dernière modification par lyly01150 (Le 18-06-2025 à 19h46)
Born to shine⋆
#8 Le 18-06-2025 à 15h13
après des semaines où je suppliais la commu de me donner à boire et à manger pendant les finales j’ai enfin déguster…..
la finale est ultra blg j’ai distribué pas mal d’étoiles donc si le podium est encore une fois random je vais mener une révolution istg….
c’est surtout les MU qui givent purrrrr
xoxo les gays oops je voulais dire les girls
#9 Le 18-06-2025 à 16h35
Bonjour bonjour
Bonne chance aux finalistes ! De jolies compositions de tenues mais pas de gros coup de cœur de mon côté pour le moment ~
..
Dernière modification par Jordan688 (Le 18-06-2025 à 16h46)
Retrouvez toutes mes tenues dans la description de mon profil
#10 Le 18-06-2025 à 17h37
Hey, j'ai l'impression de me répété chaque semaine mais ce sont toujours les même bimbo, toujours les même élément, honnêtement j'ai du distribuer 3 étoile aux bimbo qui ont su ce démarquer, par exemple celle qui à la longue tresse et qui est blonde au visage d'ange, celle en photo plus haut habillé en rouge elle à des vibes des année 2000 fin 90 et celle qui ressemble à un matou, je peux pas m'empêcher de me dire qu'elle aurait pus faire un autre choix que cette arbre que l'on vois partout en fond mais sinon la tenue est surprenante.
Affaire à suivre...
#11 Le 18-06-2025 à 19h38
Bonjour ! <3
Je me manifeste pour exprimer mon mécontentement (comme beaucoup ici visiblement) : je constate qu'à chaque DDF il y a des personnes qui se plaignent incessamment sur le forum du manque d'originalité/d'innovation des finalistes, du fait qu'elles ne sont pas en admiration des looks qui leur sont demandés de noter.
Je pense dire vrai en affirmant que la majorité des finalistes se sont retrouvées en DDF avec des tenues qu'elles ont apprécié composer pour le simple plaisir de jouer, et non dans l'objectif de satisfaire les demandes de quiconque.
Vos remarques redondantes n'entraîneront pas le changement que vous attendez tant, par conséquent ce sont des critiques non requises, franchement dispensables, et qui n'ont d'autre utilité que de rendre la lecture du forum désagréable, que l'on fasse partie des finalistes ou non.
Nous avons tous.tes des thèmes et des styles de looks que nous préférons à d'autre, et Ma Bimbo est un jeu que beaucoup (moi comprise) utilisent pour s'amuser, sans avoir à se prendre la tête. Vos critiques dénuées de bénéfices nuisent inutilement à la frivolité et à la bonne humeur que beaucoup recherchent dans ce jeu.
Enfin aux joueuses qui lisent ce forum, finalistes ou futures finalistes : revêtez votre bimbo comme bon vous semble sans vous préoccuper de votre originalité, vous serez toujours le coup de cœur d'une personne et l'aberration d'une autre. 
#12 Le 18-06-2025 à 20h32
Je pense que les gens râlent parce qu'il y a quand même un principe de compétition pour les élections, et je pense que chacun a le droit de noter son avis, positif ou non
Ca a beau être un jeu, on est quand même entre adultes, pas entre enfants qui ne peuvent prendre aucune critique
#13 Le 18-06-2025 à 21h11
LadyLoom a écrit :
Je pense que les gens râlent parce qu'il y a quand même un principe de compétition pour les élections, et je pense que chacun a le droit de noter son avis, positif ou non
Ca a beau être un jeu, on est quand même entre adultes, pas entre enfants qui ne peuvent prendre aucune critique
Seulement voilà :
1. La compétition et l'élection du podium (et même du DDF) se font aux votes, et ne sont aucunement influencées par ce qui se dit sur le forum. Si un look ne nous plait pas on peut se contenter d'un "J'aime pas", sans avoir à se plaindre sur le forum.
2. On pourrait se dire que les critiques émises sur le forum sont constructives et visent à une amélioration des looks élus, cependant elles sont souvent trop vagues, visent tout le monde et personne à la fois, se contentent la plupart du temps de dire "décidément je n'aime rien, il faut faire mieux" sans jamais préciser comment (on a connu plus constructif...).
3. Je suis de l'avis qu'avant de faire part publiquement de son avis, on gagne à se demander quel sera son impact, s'il est pertinent de l'exprimer. Je trouve que les messages de PsychopatheChihuahua et Innah99, par exemple, sont pertinents parce qu'ils mettent en lumière leurs coups de cœur et rendent heureux.ses les concerné.es. A contrario, les "décidément je n'aime rien" n'apporte... eh bien, rien... à personne... sinon à l'auteur.e qui est satisfait.e d'avoir extériorisé le fait que, décidément, il/elle n'aime vraiment rien.
4. Un adulte peut tolérer une critique mais je pense aussi qu'il mérite une échappatoire paisible à ses tourments de quotidien d'adulte. (Surtout qu'entre nous, c'est un comportement plutôt enfantin que de proclamer "décidément je n'aime rien" sans précision supplémentaire et de se plaindre sans que personne ne l'ait demandé).
Dernière modification par syndromealterne (Le 18-06-2025 à 21h12)
#14 Le 18-06-2025 à 21h19
syndromealterne a écrit :
LadyLoom a écrit :
Seulement voilà :
1. La compétition et l'élection du podium (et même du DDF) se font aux votes, et ne sont aucunement influencées par ce qui se dit sur le forum. Si un look ne nous plait pas on peut se contenter d'un "J'aime pas", sans avoir à se plaindre sur le forum.
2. On pourrait se dire que les critiques émises sur le forum sont constructives et visent à une amélioration des looks élus, cependant elles sont souvent trop vagues, visent tout le monde et personne à la fois, se contentent la plupart du temps de dire "décidément je n'aime rien, il faut faire mieux" sans jamais préciser comment (on a connu plus constructif...).
3. Je suis de l'avis qu'avant de faire part publiquement de son avis, on gagne à se demander quel sera son impact, s'il est pertinent de l'exprimer. Je trouve que les messages de PsychopatheChihuahua et Innah99, par exemple, sont pertinents parce qu'ils mettent en lumière leurs coups de cœur et rendent heureux.ses les concerné.es. A contrario, les "décidément je n'aime rien" n'apporte... eh bien, rien... à personne... sinon à l'auteur.e qui est satisfait.e d'avoir extériorisé le fait que, décidément, il/elle n'aime vraiment rien.
4. Un adulte peut tolérer une critique mais je pense aussi qu'il mérite une échappatoire paisible à ses tourments de quotidien d'adulte. (Surtout qu'entre nous, c'est un comportement plutôt enfantin que de proclamer "décidément je n'aime rien" sans précision supplémentaire et de se plaindre sans que personne ne l'ait demandé).
C'est quand même dommage de ne pas pouvoir donner son avis, et ça fait un peu dictature de vouloir empêcher les gens de s'exprimer, même si l'avis n'est pas forcément constructif (on va pas donner une critique constructive ou des axes d'amélioration à toutes les bimbos qui ne nous plaisent pas.. Surtout que je trouve que les gens développent globalement leurs critiques)
J'ai eu pas mal de semaines dans le DDF, où les gens disaient que rien n'était original ou à leur goût, et bien je l'accepte..
Chacun ses gouts, c'est fort hypocrite de ne vouloir accepter que les messages positifs
Les gens sont en effet tout à fait disposés à s'abstenir de poster, mais également disposés à ne pas lire les messages ou ne pas les prendre trop à coeur
Dernière modification par LadyLoom (Le 18-06-2025 à 21h19)
#15 Le 18-06-2025 à 21h29
LadyLoom a écrit :
LadyLoom a écrit :
Seulement voilà :
C'est quand même dommage de ne pas pouvoir donner son avis, et ça fait un peu dictature de vouloir empêcher les gens de s'exprimer, même si l'avis n'est pas forcément constructif (on va pas donner une critique constructive ou des axes d'amélioration à toutes les bimbos qui ne nous plaisent pas.. Surtout que je trouve que les gens développent globalement leurs critiques)
J'ai eu pas mal de semaines dans le DDF, où les gens disaient que rien n'était original ou à leur goût, et bien je l'accepte..
Chacun ses gouts, c'est fort hypocrite de ne vouloir accepter que les messages positifs
Les gens sont en effet tout à fait disposés à s'abstenir de poster, mais également disposés à ne pas lire les messages ou ne pas les prendre trop à coeur
J’ajouterais aussi que c’est hypocrite de dire que les personnes qui partagent leurs bimbos favorites font uniquement preuve de bienveillance, puisque ça implique que celles qu’elles ne mentionnent pas ne leur plaisent pas. C’est même plus ciblé que de dire que rien ne nous plaît.
Au final, c’est toujours la même chose : certaines tenues plaisent, d’autres non, c’est la vie.
#17 Le 18-06-2025 à 21h40
Nous sommes bien d'accord, chère amie, je ne dis pas le contraire : un forum censuré serait un forum bien triste.
Je souligne simplement l'impertinence de la chose. Beaucoup de mots vains qui gagneraient à être plutôt valorisants.
Pas de soucis
Bonne chance dans tous les cas, j'ai beaucoup apprécié le style de la tienne
#20 Le 19-06-2025 à 07h42
Bonjour,
Je ne peux pas m'empêcher de ramener ma fraise... (le plus posément possible, je l'espère)
Syndromealterne et LadyLoom : tout ça pour ça??
Pour découvrir finalement que toutes deux sont finalistes et qu'il s'agit là, ma foi, d'un moyen tout à fait subtil de faire des clicks sur son profil et, peut-être même, de gagner des votes!!!
Aviez-vous tout manigancé ? Bon alors je suis dans le clan LadyLoom... Vive la liberté d'expression -- tant qu'elle est, évidemment, maîtrisée --, que chacun-e donne son opinion, de manière polie, et pas forcément constructive!
En revanche, je suis dans le clan Syndromealterne concernant l'expression écrite! waouh, bravo.
Bonne chance à toutes les deux, et aux autres 48 concurrentes qui ne se sont pas livrées à une battle interne!
#21 Le 19-06-2025 à 08h24
Coucou BitleJuizz !
Pas manigancé du tout, non. C'est un avis que je partageais déjà en privé avec des amies depuis un moment, et je t'avoue avoir songé à ne pas le poster cette semaine pour ne pas donner cette impression de quête de visibilité, mais à quoi bon ?
Je doute fortement que la réponse de LadyLoom soit manigancée aussi, je pense qu'elle estimait tout aussi pertinent que moi le fait d'exprimer son opinion, voilà tout.
"Tout ça pour ça" : ce serait dommage de nuire à notre bonne entente pour un désaccord aussi futile que ça. On retombe sur nos pattes avec diplomatie en ayant chacune pu s'exprimer, c'est tant mieux.
Dernière modification par syndromealterne (Le 19-06-2025 à 08h29)
#22 Le 19-06-2025 à 08h38
BitleJuizz a écrit :
Bonjour,
Je ne peux pas m'empêcher de ramener ma fraise... (le plus posément possible, je l'espère)
Syndromealterne et LadyLoom : tout ça pour ça??
Pour découvrir finalement que toutes deux sont finalistes et qu'il s'agit là, ma foi, d'un moyen tout à fait subtil de faire des clicks sur son profil et, peut-être même, de gagner des votes!!!
Aviez-vous tout manigancé ? Bon alors je suis dans le clan LadyLoom... Vive la liberté d'expression -- tant qu'elle est, évidemment, maîtrisée --, que chacun-e donne son opinion, de manière polie, et pas forcément constructive!
En revanche, je suis dans le clan Syndromealterne concernant l'expression écrite! waouh, bravo.
Bonne chance à toutes les deux, et aux autres 48 concurrentes qui ne se sont pas livrées à une battle interne!
Quel culot de notre part d'échanger sur un forum fait pour ça.. c'est forcément une conspiration
#24 Le 19-06-2025 à 09h38
Bonjour à tous, voici mes 3 tenues préférées

Bonne chance à toutes 
#25 Le 19-06-2025 à 14h40
Bonjour à vous,
Je ne commente pas souvent sur ce forum, mais je dois avouer que ce défilé est absolument incroyable ! Les tenues sont ultra variées, pleines de couleurs, et aucune ne se ressemble, un vrai coup de chapeau !
Je suis admirative devant autant de créativité et d’audace dans les looks, ça me donne vraiment envie de créer encore plus moi aussi.
C'est affreux de se dire que seulement trois vont être élues ahah
Bravo vous êtes des bimboss 
Je suis un écho dans un monde qui oublie d’écouter.
Pages : 1 2

Le flood est interdit :