Mon Dieu! ce podium est fascinant <3
Altairx est unique et incroyable, Serena est très charmante et la belle en troisième place est sublime ! J'ai pu voir ses créations dans d'autres jeux sur le forum et tout simplement wow !!
Un grand merci à Angella pour son travail qui a sauvé tous les podiums ! J'ai l'impression que beaucoup de choses se sont passées et c'est tellement nostalgique
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#26 Le 31-12-2024 à 19h54
#27 Le 01-01-2025 à 15h01
Angella2000 a écrit :
Voici le lien permettant de visionner rapidement les podiums de 2024 : https://www.flickr.com/photos/195013116@N03/albums/72177720314119283/HS : Podiums Miss Bimbo de l'année 2024 toute entière
un immense merci à toi pour ce récap, je n'ose imaginer le travail que ça a dû demander ! c'est une grande joie pour moi d'avoir eu l'honneur d'être sur le podium cette année, en compagnie des très douces chibichapatiz et Begoonhaa.
félicitations à toutes les bimbos ayant eu l'occasion de montrer leur créativité sur le podium au cours de cette année, et je souhaite bonne chance à celleux qui défilent encore en finale !
#28 Le 01-01-2025 à 22h16
Le podium est magnifique. Ma couleur préférée étant le vert, je suis ravie de le voir remplir ses jolies tenues. Vous êtes sublimes !
call me love
#30 Le 02-01-2025 à 15h29
J'ai suivi ce podium de loin par manque de temps, donc si quelqu'un à pu screen tous les thèmes >.<
Quel plaisir d'avoir vu ma chère Altaïr enfin couronnée et en plus sur la plus haute marche !
Ce mélange d'éléments dans ta tenue gagnante n'a fait que confirmer que ta créativité est hors pair.
Serena j'ai adoré ta tenue gagnante, tu étais l'un de mes gros coups de cœurs, je suis bien heureux que tu accompagnes Altaïr
Gchfreurefreu, je t'avais déjà remarqué par ton propre style qui m'a charmé plus d'une fois ! Ta tenue en feu sur le thème des éléments c'est un grand OUI !!!!
Bravo à vous pour cette semaine, j'espère que vous avez profité pleinement. En tout cas le peu que j'ai vu j'ai été conquis par votre créativité.
#31 Le 02-01-2025 à 19h43
Merci pour tous vos commentaires, c'aura été un réel plaisir que de converser toutes la semaine avec mes comparses de podium, d'apprendre à les connaître, et de découvrir leur style et leurs tenues magnifiques !
Voici donc un dernier récap de nos podiums.
Le 5e jour, lever aux horaires pour tout finaliser, se faire coiffer, maquiller, et être prêtes pour l'autel, en tenues de mariées plus (ou moins) traditionnelles, d'après un thème choisi par la magnifique Altaïrx.
Le 6e jour, c'est à votre humble serviteuse qu'est revenu l'honneur de décider comment aller être habillé le podium. Il m'en a fallu peu pour tout repeindre en vert, ma couleur favorite.
Enfin, au 7e et dernier jour, petite plongée dans le passé de Nos-Bimbos. Serena-Blair3 nous a proposé "Ma Première Tenue", et nous lui avons toutes emboîté le pas, bugs d'affichages compris
Beaucoup d'amusement à concocter chaque jour une nouvelle tenue en tout cas, et à lire vos compliments ou vos suppositions. Après des années à jouer, je pense qu'on a toutes vu un rêve de petite fille se réaliser en se retrouvant sur le podium, et qu'on a tenté de leur rendre honneur au mieux.
Dernière modification par Gchfreurefreu (Le 02-01-2025 à 19h44)
Pages : 1 2