Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 27-12-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Altaïrx    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55912041.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Serena-Blair3    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-56203970.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Gchfreurefreu    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-588994.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 27-12-2024 à 01h47

Bimb'Noob
didiwow2
...

Félicitations à vous trois! C’était vraiment un super défilé, j’ai pris beaucoup de plaisir à voter pour mes CDC  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Je tiens encore une fois à féliciter Altaïrx, tu le mérites amplement! Ça fait plaisir de voir de si belles poupées sur le podium!! Vous méritez tous votre couronne  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par didiwow2 (Le 27-12-2024 à 01h49)

#3 Le 27-12-2024 à 09h14

Bimb'encore
Tsukiba
...

Felicitations aux gagnantes de cette semaine et tout particulierement à Altairx dont je retrouve finalement le pseudo.

ta tenue etait pour pour moi la plus originale ravie  de te voir sur la plus haute marche.

la communauté se fait rare pour vous feliciter mais profitez un max  ça passe tellement vite.

bisous en attente de voir vos tenues

#4 Le 27-12-2024 à 10h35

Bimb'plusse
Laneutre
...

Et bien, c'est un très beau podium, félicitations à vous trois, je n'avais pas vu les deuxième et troisième places en terme de tenue mais très jolies en effet. Et puis première place, consécrations pour toutes les belles tenues que tu as concoctée, je me délecte à chaque fois des tenues de ton boulevard des stars.

J'ai hâte de voir la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#5 Le 27-12-2024 à 11h03

Bimb'plusse
Gchfreurefreu
...

Soyons honnêtes, j'n'ai toujours pas l'impression que ce podium est réel.
Quand je me suis connectée rapidement à minuit et quelques pour prendre la star du jour en photo, j'ai eu un long moment d'incompréhension en voyant, sur la capture de ma tenue, l'écharpe, le bouquet et la couronne. Suivie d'environ dix allers-retours entre mon profil et la page du podium pour confirmer que si, j'étais bien dessus, avant de m'endormir en me demandant si ce serait toujours le cas une fois le jour venu. Il s'avère apparemment que oui. ^^

Félicitations à mes consoeurs de podium. J'avais voté pour vous, ravie de partager cette semaine avec vous. ♥

(Oh, et ravie aussi que, contrairement au podium Noël et halloween, ma sirène steampunk ne soit pas une fois de plus ressortie en illustration de ma tenue. J'avoue que je redoutais ce bug. ^^)

Dernière modification par Gchfreurefreu (Le 27-12-2024 à 11h05)

#6 Le 27-12-2024 à 11h37

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis

Félicitations à nos gagnantes vous êtes sublimes ! Contente de retrouvée mes deux CDF Altaïrx et Gchfreurefreu /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Serena-Blair3 ta tenue est superbe !

Bonne semaine de règne hâte de voir vos prochaines créations /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

https://i.goopics.net/800/oqinyt.png

#7 Le 27-12-2024 à 13h48

Bimb'powa
mileycyrus726
i'm me and i'll never change!!
Lieu: bisounours

Un podium amplement meritè! Trois univers  differents qui respirent l'originalitè. Bravo les filles vous avez ètè parmi mes favorites de la semaine ^-^

Profitez de votre semaine! ♡

"Just because a star raises during the day, it doesn't mean it doesn't shine"

#8 Le 27-12-2024 à 16h18

Bimb'plusse
BaByNew
...

Je n'ai pas suivi le défilé de cette semaine mais félicitations aux gagnantes de cette semaine ! Hâte d'apprendre plus sur vous et de voir vos tenues si vous en faites  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Ps : c'est drôle j'ai toujours cru que Gchfreurefreu avait déjà un trophé, pour moi c'était logique étant donné les tenues que je vois quand je check son profil... euh mon cerveau il a créé un trophé inexistant sur son profil  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
(Du coup j'ai bugué quand j'ai vu qu'elle était sur le podium)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14623/moy/11698036.jpg

#9 Le 27-12-2024 à 19h14

Bimb'Noob
Serena-Blair3
...

Merciii beaucoup à toutes!! Je suis tellement émue et touchée d'être deuxième sur ce podium. C'est réellement un rêve de petite fille, depuis l'époque où j'avais une bimbo quand j'étais plus jeune, à maintenant où je suis de nouveau sur ce site depuis moins d'un an. Merci beaucoup pour vos votes et bravo aux deux consoeurs magnifiques!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#10 Le 28-12-2024 à 10h24

Bimb'plusse
lamhouda
...
Lieu: Narnia

Félicitations aux gagnantes de cette semaine! pour ma part, coup de cœur pour la miss à la troisième place dont j'ai adoré les tenues que j'ai vu jusqu'à maintenant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14066/moy/11252306.jpg

#11 Le 28-12-2024 à 19h35

Bimb'pascro
...

quel beau podium

j'adore la tenue gagnante de la premiere.  elle est juste magnifique. Quoique j'adore encore plus sa tenue du jour woah j'etais scotché par les details

serena Blair J'aime bien egalement ta tenue gagnante. moins conquis par celle d'aujourd'hui mais elle m'en demeure pas moins fraiche

CDC aussi pour freurefeu y'a de la recherche.

#12 Le 28-12-2024 à 20h20

Bimb'plusse
Gchfreurefreu
...

Merci encore à vous pour vos votes qui nous vont droit au cœur ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif 

Pour commencer cette semaine, et parc'que nous avons été couronnées le dernier jour du voyage de Noël, on vous propose une dernière escapades parmi les créatures enchantées qui peuplent les landes glacées. Reine des glaces, fée aux multiples présents ou ballerine depuis trop longtemps prisonnière des neiges, qui rencontrerez-vous au détour du voyage ?

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14628/moy/11702080.jpg

#13 Le 29-12-2024 à 16h04

Bimb'plusse
NaNaK19
...
Lieu: Chez moi

Félicitation à vous trois pour votre podium !

J'ai beaucoup apprécie vos tenues de la veille  et vous continuez de nous éblouir avec vos tenues ♥

Passez une bonne semaine de règne ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14624/moy/11699024.jpg

#14 Le 29-12-2024 à 19h37

Bimb'encore
Altaïrx
...

coucou bimboland,,encore merci pour tous vos votes qui m'ont permis d'atteindre cette marche j'en suis honnoré.

pour cette troisieme journée de podium nous vous proposons un terme basé sur la nature avec Gchfeurefeu la deesse Brasier,  Serena~Blair La dame Nature et moi la sirène des eaux dans l'espoir que ça vous plaise.

Cordialement Altaïrx

sois disant passant ne pensez vous pas qu'il serait preferable de nous retirer les echarpes et bouquet dans le but de conserver la naturalité des tenues gagnantes ?

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14628/moy/11702197.jpg

#15 Le 29-12-2024 à 21h30

Bimb'incrust
bimbo99976

Bonsoir! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Vos tenues d'aujourd'hui sont époustouflantes!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Félicitations à vous trois pour ce podium bien mérité!

#16 Le 30-12-2024 à 12h54

Bimb'plusse
Gchfreurefreu
...

Un podium bien particulier aujourd'hui.. saurez-vous deviner ce qui nous lie ?

#17 Le 30-12-2024 à 18h15

Bimb'plusse
NaNaK19
...

Je suis fan de vos tenues du jour ! j'ignore le thème...peut être un thème sur une temporalité ? ou de la science fiction ? en tout cas bravo à vous♥

edit : je n'y avais pas du tout pensé !!! bien joué en tout cas

Dernière modification par NaNaK19 (Le 30-12-2024 à 20h15)

#18 Le 30-12-2024 à 19h15

Bimb'encore
Tsukiba
...

NaNaK19 a écrit :

Je suis fan de vos tenues du jour ! j'ignore le thème...peut être un thème sur une temporalité ? ou de la science fiction ? en tout cas bravo à vous♥

J'ai passé toute la soirée à y reflechir et je pense avoir trouvé. fin j'en suis pas sure

je crois que [g] Altaïrx. c'est code names pas trop sure mais si c'est le cas c'est tres bien reussi

[g]Serena blair je crois que c'est la reine dans le jeu des echecs

et enfin  [g]feurefeu Colt express

en d'autre terme le thème du jour ce sont les jeux de societe

#19 Le 30-12-2024 à 20h10

Bimb'Noob
Serena-Blair3
...

Hello tout le monde ! Pour aujourd'hui nous sommes partis sur les jeux de société ! Bravo Tsukiba tu as tout trouvé !! C'était effectivement : Code Name, La reine au échecs et Colt express !!

Merci à Gchfreurefreu pour le montage photo!! <333

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14628/moy/11702261.jpg

Dernière modification par Serena-Blair3 (Le 30-12-2024 à 20h37)

#20 Le 30-12-2024 à 21h09

Bimb'Noob
...

Ahh je me sens bête, j'ai cru que c'était black de sprunki xD

#21 Le 30-12-2024 à 22h17

Bimb'pascro
beverly29
.

J'adore, c'est si bien pensé !!

#22 Le 31-12-2024 à 15h35

Bimb'encore
Tsukiba
...

WOOOOOOOOOOHHHHHHH Je ne sais pas si j'ai saisi le thème mais à regarder Altairx j'ose croire que vous etes en tenue de mariée.

vous etes sublime les filles tout particulierement altairx j'adore ton sens du details

Felicitations à nouveau je me languille devant vos tenues.

joyeux reveillon à tous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#23 Le 31-12-2024 à 16h18

Bimb'plusse
NaNaK19
...

Le podium du jour est à tombée par terre, j'adore ces tenues !

#24 Le 31-12-2024 à 18h15

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis

Vos tenues sont sublimes ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif 

https://i.goopics.net/800/oqinyt.png

#25 Le 31-12-2024 à 19h07

Bimb'fusion
Angella2000
...

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png et joyeuse fête de fin d'année à tous /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Félicitations pour votre victoire!! C'est un beau podium /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Podium gagnant du 27 décembre

Pour le topic Nos chères Miss Bimbo et Déco" "ici"

Voici le lien permettant de visionner rapidement les podiums de 2024 : https://www.flickr.com/photos/195013116@N03/albums/72177720314119283/

HS : Podiums Miss Bimbo de l'année 2024 toute entière

Dernière modification par Angella2000 (Le 31-12-2024 à 19h08)

Discussion fermée

Pages : 1 2