Bonjour
Jour 6 : Les acrobaties en ruban de la lutine Léontine.
"Bolducs, ruban de satin ou de soie n'ont aucun secret ; pour moi Léontine qui habille et noue vos jolis paquets, ce fin bout de tissus en l'air j'aime agiter, suivant tous mes mouvements poétiquement afin de vous étonner."
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#626 Hier à 16h13
#627 Hier à 16h28
#630 Hier à 16h48
Hello vous toutes et tous...
Un thème un peu plus compliqué, sachant que la boutique du pays de Noël est pauvre en renne... J'avoue que la présence du chameau m'impressionne toujours autant, au détriment de nos chers cervidés Donc je suppose qu'avec le cumul de toutes ces tenues, on doit avoir le compte des "8"
Jour 7 : La sublime Holly Noël et les 8 rennes
Préparez vous à être époustouflé par ce numéro de voltige,
que les fidèles rennes de mon père et moi même vous on concocté,
sautillant sur leur dos avec élégance et légèreté : Rien n'est trop beau pour nos invités de prestige.
Dernière modification par kota8 (Hier à 21h23)
#631 Hier à 17h43
Bonsoir & Belle Soirée à tou.te.s.
Jour 7 : La sublime Holly Noël et les 8 rennes.
sautillant sur leur dos avec élégance et légèreté : Rien n'est trop beau pour nos invités de prestige.
#633 Hier à 18h01
#639 Hier à 22h50
Re'
Décidément, impossible pour moi de m'arrêter sur une seule sélection de tenues. Je trouve ce thème tellement intéressant et très challengeant...
Au détour d'un bosquet, à travers le ramage intense d'un bois, à l'orée d'une clairière, Holly Noël apprivoise sous ses pas ses amis de la forêts tandis que résonnent, au loin, les clairons du cirque.
Jour 7 : La sublime Holly Noël et les 8 rennes
#641 Aujourd'hui à 01h50
ANIMATION 3 : BIENVENUE AU CHRISTMAS CIRCUS
Jour 1 : Le numéro de jonglage du bonhomme en pain d'épices
"Aussi adroit que deux mains gauches, j'ai plutôt l'air d'un clown mais même si j'ai l'air bien cloche mes objets ne touchent le sol. Vacillant ici et là je fais rire petits et grands, on peut bien rire aux éclats je trouve cela gratifiant !"
Mes chers spectateurs et spectatrices !!
Nous vous souhaitons la bienvenue au cirque de Noël.
Voici donc sans plus attendre le 1er spectacle de jongles
Dernière modification par Wawa1981 (Aujourd'hui à 02h32)
Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard