Bonsoir
Jour 5 : La danse sur glace de Jack Frost et de la Reine des neiges
Une romantique valse sur le sol givré, de deux personnes que tous pensaient avoir le cœur gelé, voyez comme ils forment un couple parfait, ne voyant plus le monde en dansant comme jamais."
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#601 Le 19-12-2024 à 23h37
#602 Le 20-12-2024 à 00h44
Ahhhgggg !! J'attends tellement ce thème avec impatiencee, merci beaucoup aux belles qui ont rendu cela possible
Pour commencer, c'est dommage d'être aussi en retard, j'espère rattraper mon retard très vite. Deuxièmement, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différence, c'est triste mais je pense que je suis le seul de mon groupe
Et c'est pourquoi je me suis lancé le défi de confectionner une tenue pour chacune de mes poupées
Jour 1 :
Noël Classique
de gauche à droite:
Russe, français, espagnole
Anglais, italien et mon allemand
Jour 2 :
Forêt enneigée
waaaah ! J'adore cette palette
#606 Le 20-12-2024 à 12h17
Konnichiwa les belles le thème du jour est posté page 20 post 498!^^
☆☆☆ AVIS AUX BIMBELLES !!! ☆☆☆
Cette année comme l'année dernière, j'aimerais que l'on fasse un magnifique sapin décoré à la mode de bimboland : VOUS SEREZ LES DECORATIONS DU SAPIN !
J'aimerais beaucoup un(e) volontaire pour le montage s'il vous plaît et je serais ravie de voir chaque participantes de ce topic sur notre arbre de Noël vous pouvez poster vos tenues ici avant le 25 décembre !^^
#607 Le 20-12-2024 à 13h17
#608 Le 20-12-2024 à 14h06
Bonjour & Belle journée à tou.te.s.
Jour 6 : Les acrobaties en ruban de la lutine Léontine.
Bolducs, ruban de satin ou de soie n'ont aucun secret ; pour moi Léontine qui habille et noue vos jolis paquets,
ce fin bout de tissus en l'air j'aime agiter, suivant tous mes mouvements poétiquement afin de vous étonner.
#613 Le 20-12-2024 à 16h36
Bien le bonjour...
Avec ce thème des plus radieux! Les voiles volent en tous sens, les rubans se frisent et se défrisent, l'agitation est à son comble sous la frénésie des coups de ciseaux...
Mizu, un grand merci pour ta belle imagination... Et un petit mot pour souligner la beauté des textes qui accompagnent chaque thème
Jour 6 : Les acrobaties en ruban de la lutine Léontine.
"Bolducs, ruban de satin ou de soie n'ont aucun secret ; pour moi Léontine qui habille et noue vos jolis paquets, ce fin bout de tissus en l'air j'aime agiter, suivant tous mes mouvements poétiquement afin de vous étonner."
#617 Le 20-12-2024 à 20h05
Bonsoir tout le monde
Mes CdF :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
~
Quuueeeeuuuhoiiii ? Un notp of mine pour le 19 ? Je passe ! xD
- 17 & 18 Décembre -
Jour 3 : Miss Grinchette dompteuse de panthères des neiges
"Avec un pelage aussi vert qu'un majestueux sapin nul doute que vous me reconnaîtrez de loin. Moi la fille du Grinch au visage renfrogné, qui a pour vous éblouir chers spectateurs, une dizaine de panthère des neiges apprivoisé !"
Jour 4 : Frosty le bonhomme de neige magicien et son assistante Nini Yéti
"Abracadabra de mon chapeau petit lapin blanc tu sortiras, abrikidibri sous ma grande cape un autre gris en surgira. Avec mes tours de prestidigitateur, je vais vous faire fondre de douceur!"
Demain pour Léontine et la déco' du sapin ! ^^
A++ !
"Vous avez peut-être remarqué... que je n'ai pas... toujours... toute... ma tête..."
#623 Hier à 11h32
Saluut !
Luva8Infinity, Je t'en prie ♥♥♥ J'adore tes dernières de nouveau, tout en douceur effectivement ! Préférence sur les Gingerbread mais tu as très bien réussi les Noël chic également ♥
~
- 20 & 21 Décembre -
Jour 6 : Les acrobaties en ruban de la lutine Léontine
"Bolducs, ruban de satin ou de soie n'ont aucun secret ; pour moi Léontine qui habille et noue vos jolis paquets, ce fin bout de tissus en l'air j'aime agiter, suivant tous mes mouvements poétiquement afin de vous étonner."
Bonus : Décoration pour le Sapin des Bimbos :
Une p'tite figurine d'ange de Noël sous cloche~
Merci beaucoup aux organisatrices de cet event !
Et bonnes fêtes à tous !
"Vous avez peut-être remarqué... que je n'ai pas... toujours... toute... ma tête..."