Merci à Rosy pour l'autorisation d'ouverture du topic ainsi qu'à Lauraa pour ces magnifiques visuels qui ornent ce premier post !^^
Voici revenu le mois de décembre mais également le temps des fêtes de fin d'année !^^
Les musiques de nativité résonnent aux coins des rues et dans les maisons alors que decos,jouets et pères Noël apportent une ambiance chaleureuse et magique dans l'air malgré le froid qui s'installe et Bimboland ne déroge pas à la règle.
Cette année encore, je vous propose de plonger avec nous dans les festivités de fin d'année dans la joie et la bonne humeur en attendant Noël !!^^
Mais je ne serais pas seule pour gérer le topic cette fois ci, à mes côtés sera présente la seule et unique Lauraa-cm que toutes/tous les habitué(e)s du forum reconnaîtront un immense merci à elle pour s'être proposée pour l'animation ^^!
Créer des tenues, décos mais aussi poster des gifs, des chansons, des montages en rapport avec les festivités de Noël dans une ambiance joyeuse et festive !♡
Avant de poster, n'oubliez pas que votre post doit respecter les règles du forum et celles qui suivent ci dessous :
☆Pas de Flood, de hors sujet
☆Pas de règlements de comptes les différents se règlent via MP
☆Pas de cafards (phrases contre l'esprit de Noël)
À l'instar du topic "En attendant Halloween ", il existe des teams pour chaque participants découvrez vite la vôtre en fonction de votre JDJ (jours de jeux) et n'oubliez pas de noter où de mettre votre badge dans chaque posts car un décompte des points perçu par chaque équipe sera effectué pour déterminer quel équipe sera gagnante cette année !!^^
Merci à la talentueuse Paau pour ces badges festifs à souhait !!^^
Team flocon : De 0 à 1000 JDJ
☆
Team papillote : De 1001 à 2000 JDJ
☆
Team cadeau : De 2001 à 3000 JDJ
☆
Team guirlande : De 3001 à 4000 JDJ
☆
Team sapin : De 4001 à 5000 JDJ
☆
Team étoile de Noël : De 5001 JDJ et plus
☆
Maintenant que tout est dit il ne me reste plus qu'une chose à dire :
À VOS POSTS ET JINGLE BELLS !!!^^
Dernière modification par Mizukohime (Le 09-12-2024 à 16h46)